A mon âge, je ne peux plus que faire des grigris, les grands sacs du coup droit avec trichlo et de l'entrainement sont bien loin. Mais si tu viens gueguette, promis j'essaierais d'en faire
Malheureusement, je suis pas là ce weekend et puis je suis pas trop tournoi.
J'aurai bien aimé te voir distribuer tes points...
Y'a un tournoi à St egreve en decembre, si je trouve des gens motivés, j'irai peut etre.
a demainsuperchova dsl mais tu va pas gagner le tableau 70 car ya un jeune de mon club qui le fait et je peut te dire qu'il ne joue pas 70.
Bon a demain a ce qui font le nc 50 et nc 40.
cet anné je veut gagner le tableau 50 car l'année dernière j'ai perdu en final.
Bon apparament beaucoup de personnes ont mal pris ce que j'ai dit. Donc dsl, je suis pas prétentieux, mais j'aime bien chambré c'est tout. Donc on vera bien demain en tout cas, je viens pour gagner ce tableau après tout peut arriver. A demain.
Une dernière mise à jour de la liste des inscrits est disponible sur le site http://www.ttsj.fr/ aux alentours de 22h
¨
Pour l'instant seul le tableau 50 est complet.
Pour les autres tableaux, il sera possible de s'inscrire sur place demain, dans la limite des places disponibles...
Un 45, j'évite les contres sauf un 55 à la fin qui jouait mieux que moi (ils voulaient tous ma peau hier, dur dur...), et la chance n'était pas de mon côté quand je jouais en perf (un peu déçu il manque pas grand chose à chaque fois)... revu ce bon vieux faiçal et passé le bonjour à superchevra... sinon c'est la première fois que je voyais tristan flore à un tournois (haut comme trois pommes et ça met tous les tops à la table). Journée sympa quand même.
Spirit t'as joué un gars de mon club un 70 que t'as gagné 12/10 ou 11/9 en 4 sets je crois. J'ai fait -17 points au tournoi mdr.
Ah oui, après les poules de 50, il m'a bien joué... de toute façon en contre tout le monde me prend un set, je suis même allé à la belle contre un 65. Héhé, l'année dernière quand j'étais 70 ça se passait pas comme ça, là j'étais le mec à abattre pour eux...
Oue il m'a dit putin je suis degouté j'ai accroché un 50 j'aurai pu le battre. Mais hier j'en revient pas comme j'ai mal joué. J'ai pourtant failli battre un 60 mais bon je mérite pas.