Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL le 01/11/07 TT St-Jeannais à St-Jean de Bournay (38) - Page 4

Mercredi 31 Octobre 2007 15:16

Citation de spirit :
Citation de taures :
vous avez de la chance de pouvoir faire ce tournoi moi je serait a l'école Émoticône

Un jour férié ? Bien tenté...


Je suis à l'école en Suisse.

Mercredi 31 Octobre 2007 15:23

Arf ok, je savais pas.

Mercredi 31 Octobre 2007 15:55

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 15:57 par superchevra

Mercredi 31 Octobre 2007 15:58

Citation de Teteg :
A mon âge, je ne peux plus que faire des grigris, les grands sacs du coup droit avec trichlo et de l'entrainement sont bien loin. Mais si tu viens gueguette, promis j'essaierais d'en faire Émoticône


Malheureusement, je suis pas là ce weekend et puis je suis pas trop tournoi.
J'aurai bien aimé te voir distribuer tes points...
Y'a un tournoi à St egreve en decembre, si je trouve des gens motivés, j'irai peut etre.

Mercredi 31 Octobre 2007 17:31

a demainsuperchova dsl mais tu va pas gagner le tableau 70 car ya un jeune de mon club qui le fait et je peut te dire qu'il ne joue pas 70.
Bon a demain a ce qui font le nc 50 et nc 40.
cet anné je veut gagner le tableau 50 car l'année dernière j'ai perdu en final.

Mercredi 31 Octobre 2007 17:46

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 15:58 par superchevra

Mercredi 31 Octobre 2007 21:03

Bon apparament beaucoup de personnes ont mal pris ce que j'ai dit. Donc dsl, je suis pas prétentieux, mais j'aime bien chambré c'est tout. Donc on vera bien demain en tout cas, je viens pour gagner ce tableau après tout peut arriver. A demain.

Mercredi 31 Octobre 2007 21:26

21:00 fin des inscriptions par mail et téléphone

Une dernière mise à jour de la liste des inscrits est disponible sur le site http://www.ttsj.fr/ aux alentours de 22h
¨
Pour l'instant seul le tableau 50 est complet.
Pour les autres tableaux, il sera possible de s'inscrire sur place demain, dans la limite des places disponibles...

Mercredi 31 Octobre 2007 21:27

Bon bah à demain ! Un chevelux en maillot noir + genouillère c'est moi. Bonne chance à tous les traqués des points.

Mercredi 31 Octobre 2007 23:45

superchova tu te la pete pas un peu.lol

Jeudi 01 Novembre 2007 22:10

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 15:59 par superchevra

Vendredi 02 Novembre 2007 04:22

TSH : Loukov bat Messina

2120 : Messina bat Olry

Vendredi 02 Novembre 2007 08:23

et le tableau 30 ?

Vendredi 02 Novembre 2007 09:07

Citation de taures :
et le tableau 30 ?
Citation de taures :
et le tableau 30 ?


David Boyer sur Chillet Steve

Tous les résultats disponibles dans la journée sur http://www.ttsj.fr/

Vendredi 02 Novembre 2007 10:53

il perf chillet pour etre en final bien

Vendredi 02 Novembre 2007 10:56

Tres bon tournois, comme d'habitude.
Ca pas finie trop tard (a peu pres 0h00) et pour moi, le bilan est positif, deux demi final en 40 et 30.

Allez les gars, trouvez des sponsors pour que la dotation soit à la hauteur de votre tournois et ca sera parfait.

Vendredi 02 Novembre 2007 11:06

Un 45, j'évite les contres sauf un 55 à la fin qui jouait mieux que moi (ils voulaient tous ma peau hier, dur dur...), et la chance n'était pas de mon côté quand je jouais en perf (un peu déçu il manque pas grand chose à chaque fois)... revu ce bon vieux faiçal et passé le bonjour à superchevra... sinon c'est la première fois que je voyais tristan flore à un tournois (haut comme trois pommes et ça met tous les tops à la table). Journée sympa quand même.

Vendredi 02 Novembre 2007 11:13

Spirit t'as joué un gars de mon club un 70 que t'as gagné 12/10 ou 11/9 en 4 sets je crois. J'ai fait -17 points au tournoi mdr.

Vendredi 02 Novembre 2007 11:17

Citation de superchevra :
Spirit t'as joué un gars de mon club un 70 que t'as gagné 12/10 ou 11/9 en 4 sets je crois. J'ai fait -17 points au tournoi mdr.

Ah oui, après les poules de 50, il m'a bien joué... de toute façon en contre tout le monde me prend un set, je suis même allé à la belle contre un 65. Héhé, l'année dernière quand j'étais 70 ça se passait pas comme ça, là j'étais le mec à abattre pour eux...

Vendredi 02 Novembre 2007 11:36

Oue il m'a dit putin je suis degouté j'ai accroché un 50 j'aurai pu le battre. Mais hier j'en revient pas comme j'ai mal joué. J'ai pourtant failli battre un 60 mais bon je mérite pas.
1
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois