Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PICOT GENANT ET SIMPLE D'UTILISATION MERCI DE M'AIDER

Dimanche 29 Juillet 2007 13:02

BONJOUR A TOUS AMI(E)S PONGISTES

JE RECHERCHE UN PICOT TRES GENANT ET SIMPLE D'UTILISATION POUR UN PTIT 75

J'AI BIEN VU LE MONSTER, L'INFERNO, LE DIABOLIC, LE C8 MAIS JE NE SAIS LEQUEL CHOISIR

POUVEZ VOUS ME CONSEILLER OU M'EN INDIQUER D'AUTRE

MERCI A TOUS JE VOUS REMERCIE

Dimanche 29 Juillet 2007 13:42

C'est pour faire quoi ? prendre des classements sans se bouger ?

Dimanche 29 Juillet 2007 13:48

NON JE JOUE PLUS EN CONTRE ET MON REVERS N'EST PAS TRES TOP ALORS JE VOUDRAI ESSAYER UN PICOT OU ANTI TOP ASSEZ RAPIDE

QUE ME CONSEILLER VOUS

MERCI

Dimanche 29 Juillet 2007 13:52

assez rapide il y a le c8 tu peux le jouer sans mousse les autres sont des lisses et risquent d'etre interdit en fin d'anneé prochaine le c8 est genant avec assez de controle mais peut etre vaudrait mieux commencer avec un curl p1r ou feint long
vive la fin de la colle

Dimanche 29 Juillet 2007 13:55

si tu joues en contre prend un soft
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 13:56 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 29 Juillet 2007 14:20

Citation de superU :
si tu joues en contre prend un soft
+1000

C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en voyant ça ! Content

Dimanche 29 Juillet 2007 14:51

par contre dis-toi bien qu'un revêtement gênant n'est pas facile d'utilisation !

Dimanche 29 Juillet 2007 16:03

Citation de marmotte :
par contre dis-toi bien qu'un revêtement gênant n'est pas facile d'utilisation !


+1

En PL je te dirais bien le Monster Émoticône mais prend un soft, surtout que l'année prochaine ces picots seront interdits ... en softs génants tu as le Pistol.

Dimanche 29 Juillet 2007 16:05

Le Dr Evil sans mousse et pas mal aussi!!

Dimanche 29 Juillet 2007 17:32

ou
ça géne et c'est dur d'utilisations.............................
ou
ça géne pas et simple d'utilisations .........................

les deux ensembles je connait pas et de toute façon il faut s'entrainer ??

802-40 çà géne pas ,, et c'est facile a utiliser
c8 , 563 , long ou mi-long ça géne , mais dur a utilisé

boire ou conduire il faut choisir?
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Juillet 2007 20:09

le diabolic avec 1 milimètre de mousse facile pour attaquer avec et génant.
Mais il risque d'être interdit !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 29 Juillet 2007 21:45

Attention aux interdits ...

Dimanche 29 Juillet 2007 23:11

Citation de fry44 :
Citation de marmotte :
par contre dis-toi bien qu'un revêtement gênant n'est pas facile d'utilisation !


+1

En PL je te dirais bien le Monster Émoticône mais prend un soft, surtout que l'année prochaine ces picots seront interdits ... en softs génants tu as le Pistol.


+ 2.

Il n'y a pas de miracle, plus un picot est gênant pour l'adversaire, plus il est difficile à maitriser pour l'utilisateur, et c'est proportionnel ! Evite de t'habituer à un lisse qui sera interdit dans un an...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 29 Juillet 2007 23:31

merci pour toutes vos reponses

mais un soft ne risque pas d'etre trop rapide et pourquoi vous me dites que les picots lisses vont etre interdit

merci

Dimanche 29 Juillet 2007 23:35

Citation de GONP59 :
merci pour toutes vos reponses

mais un soft ne risque pas d'etre trop rapide et pourquoi vous me dites que les picots lisses vont etre interdit

merci

Q : un soft ne risque pas d'etre trop rapide
R : Ca dépend par rapport à quoi tu le compares (et aussi du type et de l'épaisseur), avec quoi joues tu actuellement ?

Q : pourquoi vous me dites que les picots lisses vont etre interdit
R : Parce que l'ITTF est en train de sortir une nouvelle réglementation qui devrait être mise en place au 1er juillet 2008. Parmi les PLs que tu as mentionné, seul le C8 devrait y "survivre"

Dimanche 29 Juillet 2007 23:40

JE JOUE ACTUELLEMENT AVEC UN ROOKIE DTECK 2MM EN CD ET UN VARI 1.8 EN RV MAIS JAI BEAUCOUP DE MAL A TROUVER MON REVERS CAR JE ME FAIT A CHAQUE FOIS LARGUER PAR LA VITESSE ET LA RAPIDITE DU JEU ADVERSE

MERCI

Dimanche 29 Juillet 2007 23:42

MERCI A TOUS DE M'AIDER CAR JE SUIS DANS UN PTIT CLUB DU NORD ET POUR AVEC DES AIDES COTES MATOS C'EST PAS FACILE

MERCI ENCORE

Lundi 30 Juillet 2007 00:50

Le picot n'est pas la solution miracle, un antitop pour réduire la vitesse et changer de rythme en permanence ça t'intéresse?

Lundi 30 Juillet 2007 01:27

je confirme, même si le PL peut embêter des gens il t'embetera aussi car il va te freiner (dans les 2 sens du terme...).... sinon reste plutot en PL rugueux classique style Curl, Feint Long ou GRASS....

Lundi 30 Juillet 2007 09:07

Autrement change pas de matos et fait des exos de liaison coup droit revers...
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements