Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

QUI ? veut sauver le soldat JUPPE.

Lundi 18 Juin 2007 23:06

Que la grande victoire de la France qui se lève tôt, gagne beaucoup d'argent (sans payer beaucoup d'impôt), et qui aime l'identité nationale Sarkosienne, ne nous fasse pas oublier la tragédie qui s'est déroulée ce week-end...

Le meilleur d'entre nous, le "bodygard" de Jacquot, le super-écolo canadien, oui lui, a complètement disparu des ondes, même pas un petit kikou sur son blog ! Quelle tristesse ! Heureusement on peut le sauver de l'oubli. Pour cela, une seule solution : http://bravepatrie.com/1028-Petition-pour-un-Alain-Juppe-plus-durable
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 18 Juin 2007 23:25

Citation de Yann-Bleiz :

Pas moi. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Juin 2007 23:31

Voici le pseudo d'un des signataires : "Maurice Papon sur le Chihuahua" Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Juin 2007 23:59

oh le pauvre ...... mais c'est pas le plus à plaindre, c'est Fillon qui est dans la merde pour trouver un remplaçant ahah

Mardi 19 Juin 2007 01:11

Citation de Francis :
Citation de Yann-Bleiz :

Moi non plus, comme c'est plaisant ^^

Mardi 19 Juin 2007 01:17

Citation de Francis :
Citation de Yann-Bleiz :

ni moi

Mardi 19 Juin 2007 06:55

Il n'aurait pas du demissionner mais plutot attendre de se faire virer car en demissionnant il ne pourra pas toucher le chomage Émoticône . Comme quoi on peut avoir été ministre et etre un peu bete !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 06:56 par SergioZZZ

Mardi 19 Juin 2007 08:53

Ironie de l'Histoire: il a suffi d'une femme, et d'une seule, pour venger d'un coup, et d'un seul, ces six autres femmes (les fameuses Jupettes) qui, à l'époque et sous la férule de celui qui était alors premier ministre, n'en pouvaient mais ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 09:37 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Juin 2007 09:16

fait il encore du velo ? Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 09:27

Citation de grosse_plume :
oh le pauvre ...... mais c'est pas le plus à plaindre, c'est Fillon qui est dans la merde pour trouver un remplaçant ahah

Il peut en vouloir à Fillon car si celui-ci n'avait pas fait, dans ses meetings de soutien des candidats de droite, preuve d'une basse moquerie doublée d'une morgue non contenue à l'égard de la gauche, ces électeurs dont la bien pensante disait qu'ils étaient déroutés, ne se seraient peut-être pas remobilisés à ce point.

Mardi 19 Juin 2007 09:39

Citation de gilles78 :
fait il encore du velo ? Émoticône

S'il ne fait plus de ... vélo, peut-on, pour autant, dire qu'il ne l'aura pas ... volé?

Mardi 19 Juin 2007 12:21

Citation de SergioZZZ :
Il n'aurait pas du demissionner mais plutot attendre de se faire virer car en demissionnant il ne pourra pas toucher le chomage Émoticône . Comme quoi on peut avoir été ministre et etre un peu bete !

Ça doit te laisser des espoirs ! Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 12:24

Citation de SergioZZZ :

T'inquiète pas pour lui. Le fait d'être ministre au moins une journée et tu touches une rente à vie !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Juin 2007 12:37

Citation de tofff :
Citation de SergioZZZ :

T'inquiète pas pour lui. Le fait d'être ministre au moins une journée et tu touches une rente à vie !

Combien ?

Mardi 19 Juin 2007 12:40

Je sais pas exactement mais c'est pas le SMIC !!!!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Juin 2007 13:29

Et en plus, il a la retraite de fonctionnaire ( il l'avait demandé il y a quelques années ).
De toute façon, il voulait tout : la mairie de Bordeaux, la députation et un ministère.
En un week-end, il a tout perdu ( s'il démissionne de sa mairie ) : c'est bien fait pour lui ( même si les Bordelais trouvent que c'est un bon maire, ils ont été choqués de la façon dont il est revenu du Canada ).

Mardi 19 Juin 2007 13:41

Citation de tofff :
Citation de SergioZZZ :

Il me semble que c'est une période de qques mois et pas un jour

Mardi 19 Juin 2007 14:01

Citation de kiss cool :
Citation de tofff :
Citation de SergioZZZ :

Il me semble que c'est une période de qques mois et pas un jour

De toute maniere financierement parlant il est pas à plaindre je pense
Il a été 1er ministre, ministre, super ministre (nouveau terme depuis sarko), député, maire j'en passe et des meilleures donc il n'a pas à s'en faire niveau thunes
Après tout il peut bien se re-re-re-convertir dans un autre domaine ...

Mardi 19 Juin 2007 14:26

Citation de Francis :
Citation de Yann-Bleiz :

Pas moi non plus. Ca m'a bien fait rire qu'il se fasse battre !!

Mardi 19 Juin 2007 14:33

Personnelement je suis satisfait de l'élection de jean Louis Borloo qui est un drôle de personnage mais je reste déçu de l'élection d'un homme de droit eaux présidentielles
j'aimerais que le message écologique passe enfin car la planète est en péril et la politique ne devrait que concerner du social et de l'écologie
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 14:34 par ellbib
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café