Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver ?

Vendredi 04 Mai 2007 17:19

Pour la saison prochiane j'aimerais changer mes mousses car les miens sont un peu uses. J'aimerais prendre un Sriver mais je ne sais pas lequel prendre (normal, FX, EL).

J'ai un jeu plutot allround. Je n'attaque pas a tout bout de champ mais quand la balle est courte je pousse et quand je suis mal placé pour attaquer j'assure en baladant l'autre avec des contre-attaques et des blocs. Quand je suis bien place je top. J'essaye de toper assez souvent donc je me deplace beaucoup. Mais si la balle monte un peu j'aime aussi frapper.

D'abord est-ce que vous pourriez me dire lequel des sriver m'irais le mieu (CD). Je ne colle pas.

Ou si vous voyez un autre revetement qui conviendrais mieu vous pouvez me le conseiller aussi.

Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 17:31 par nico7164

Vendredi 04 Mai 2007 17:42

=> le plus polyvalent: sriver EL

Vendredi 04 Mai 2007 17:53

si tu cherches une plaque dynamique sans colle, prends un sriver L

Vendredi 04 Mai 2007 18:48

Si tu veux le plus lent : Sriver FX.

Vendredi 04 Mai 2007 19:00

Enfin y'a moyen de choisir exactement ce qui est adapté à tes besoins, cela uniquement en choisissant l'une ou l'autre version car les duretés de mousses différentes permettent de trouver la combinaison propre à chacun

Samedi 05 Mai 2007 01:49

SRIVER EL , tres bien pour tout faire... tu ne peux pas te tromper en le prenant ... en 1,7 ou 1,9

Samedi 05 Mai 2007 12:28

Ok, merci!! Je vais prendre le Sriver EL. Pour mon RV je pensais peut-etre a Tibhar Rapid Soft. Quel est votre avis? Je compte acheter un bois Butterfly en bois hinoki.

Merci de vos conseils!

Samedi 05 Mai 2007 12:31

Rapid soft pas collé bof bof

Samedi 05 Mai 2007 21:13

Ca serait trop lent?

Samedi 05 Mai 2007 21:15

non, pas lent, mais une plaque adaptée pour la colle sans colle...

Dimanche 06 Mai 2007 08:45

Ok, vous me conseillez quoi alors comme revetement?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 08:45 par nico7164

Dimanche 06 Mai 2007 10:12

Ben un Sriver EL comme le dit Maikeul.

Dimanche 06 Mai 2007 12:08

Ou un FX si vraiment tu veux rester sur du tendre

Dimanche 06 Mai 2007 15:24

Je joue un peu comme toi j'ai un Sriver El, c'est nickel Content

Mardi 08 Mai 2007 01:42

franchement, pour moi le sriver est sans équivalent, rotations, contrôle...on sent ce que l'on fait !

Mardi 08 Mai 2007 13:20

le quattro formula a énormémant de contrôle et pour le spin il va trés bien par contre il est un peu fragile mais si t'es aussi soigneux que moi il te fait facilement une saison

Mardi 08 Mai 2007 13:24

J'ai éssayé le Sriver , excellent amis trés moyen en coupe de balle ( grosse épaisseure ) , bloc aléatoire et frappe moyenne , il reste sensible aus effets !
Par contre le même a la colle rapide , c'est de la balle ses caratéristiques changent du tout au tout , un autre revêtement et là il devient errible ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 13:54

J'connais mieux le FX et collé il a un sacré répondant, non collé ça va pour un RV en contrôle
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements