Vendredi 04 Mai 2007 17:19
Pour la saison prochiane j'aimerais changer mes mousses car les miens sont un peu uses. J'aimerais prendre un Sriver mais je ne sais pas lequel prendre (normal, FX, EL).Vendredi 04 Mai 2007 17:42
=> le plus polyvalent: sriver ELVendredi 04 Mai 2007 17:53
si tu cherches une plaque dynamique sans colle, prends un sriver LVendredi 04 Mai 2007 18:48
Si tu veux le plus lent : Sriver FX.Vendredi 04 Mai 2007 19:00
Enfin y'a moyen de choisir exactement ce qui est adapté à tes besoins, cela uniquement en choisissant l'une ou l'autre version car les duretés de mousses différentes permettent de trouver la combinaison propre à chacunSamedi 05 Mai 2007 01:49
SRIVER EL , tres bien pour tout faire... tu ne peux pas te tromper en le prenant ... en 1,7 ou 1,9Samedi 05 Mai 2007 12:28
Ok, merci!! Je vais prendre le Sriver EL. Pour mon RV je pensais peut-etre a Tibhar Rapid Soft. Quel est votre avis? Je compte acheter un bois Butterfly en bois hinoki.Samedi 05 Mai 2007 12:31
Rapid soft pas collé bof bofSamedi 05 Mai 2007 21:13
Ca serait trop lent?Samedi 05 Mai 2007 21:15
non, pas lent, mais une plaque adaptée pour la colle sans colle...Dimanche 06 Mai 2007 08:45
Ok, vous me conseillez quoi alors comme revetement?Dimanche 06 Mai 2007 10:12
Ben un Sriver EL comme le dit Maikeul.Dimanche 06 Mai 2007 12:08
Ou un FX si vraiment tu veux rester sur du tendreDimanche 06 Mai 2007 15:24
Je joue un peu comme toi j'ai un Sriver El, c'est nickel
Mardi 08 Mai 2007 01:42
franchement, pour moi le sriver est sans équivalent, rotations, contrôle...on sent ce que l'on fait !Mardi 08 Mai 2007 13:20
le quattro formula a énormémant de contrôle et pour le spin il va trés bien par contre il est un peu fragile mais si t'es aussi soigneux que moi il te fait facilement une saisonMardi 08 Mai 2007 13:24
J'ai éssayé le Sriver , excellent amis trés moyen en coupe de balle ( grosse épaisseure ) , bloc aléatoire et frappe moyenne , il reste sensible aus effets !
Mardi 08 Mai 2007 13:54
J'connais mieux le FX et collé il a un sacré répondant, non collé ça va pour un RV en contrôleVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements