Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico7164

Messages de nico7164

Vendredi 31 Août 2007 12:54

Bonjour,

Je possède un bois Butterfly Jonyer-H et je ne sais pas si c'est moi, mais il ne me semble pas plus rapide que mon ancien bois Stiga All! En CD j'ai un Tackifire et en revers un Donic Sonex. Je compte changer pour prendre un Sriver en CD (en RV, je ne sais pas encore quoi prendre.)

Donc ma question est, est-ce normal que le bois soit lent. J'ai l'impression que la balle reste un peu dans la raquette. Ou peut-être est-ce les caoutchous?

Dimanche 06 Mai 2007 08:45

Ok, vous me conseillez quoi alors comme revetement?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 08:45 par nico7164

Samedi 05 Mai 2007 21:13

Ca serait trop lent?

Samedi 05 Mai 2007 12:28

Ok, merci!! Je vais prendre le Sriver EL. Pour mon RV je pensais peut-etre a Tibhar Rapid Soft. Quel est votre avis? Je compte acheter un bois Butterfly en bois hinoki.

Merci de vos conseils!

Vendredi 04 Mai 2007 17:19

Pour la saison prochiane j'aimerais changer mes mousses car les miens sont un peu uses. J'aimerais prendre un Sriver mais je ne sais pas lequel prendre (normal, FX, EL).

J'ai un jeu plutot allround. Je n'attaque pas a tout bout de champ mais quand la balle est courte je pousse et quand je suis mal placé pour attaquer j'assure en baladant l'autre avec des contre-attaques et des blocs. Quand je suis bien place je top. J'essaye de toper assez souvent donc je me deplace beaucoup. Mais si la balle monte un peu j'aime aussi frapper.

D'abord est-ce que vous pourriez me dire lequel des sriver m'irais le mieu (CD). Je ne colle pas.

Ou si vous voyez un autre revetement qui conviendrais mieu vous pouvez me le conseiller aussi.

Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 17:31 par nico7164
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico7164

Résolu