Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

36è Tournoi Régional de GUIPAVAS (29) - Page 5

Mercredi 16 Mai 2007 21:00

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!! Du moment que je ne me tape pas fouille en poule tout me va...
J'ai bien peur d'être encore le seul de lampaul... je suis désolé mais les lampaulais sont soient très demandés soit pas trop fans des tournois Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 16 Mai 2007 21:03

imagine mick fouille et zahovic en poule 60 Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 21:07

c'est clair qu'en général c'est ce genre de classement qu'on se tape en poule 60 quand on est têtes de série... 695 et 970 points... heureusement qu'ils sont du même club, au moins on peut pas se les taper en même temps!!!

Mercredi 16 Mai 2007 22:21

Citation de samurai :
imagine mick fouille et zahovic en poule 60 Émoticône

J'adore quand on nous craint comme ça...Vivement de voir les poules! Remarque je suis pas du matin donc on ne sait jamais...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 17 Mai 2007 20:50

en 75-NC victoire de laurent Arnaud (pl sanquer)
en - 13 ans 2eme place de elise kerdoncuff qui perd en finale face a celine gouriou

Vendredi 18 Mai 2007 10:43

lindien ta moyen de mettre tous les résultats ici??

Vendredi 18 Mai 2007 13:57

euh... non !
lol faut que je les récupère, c pas moi qui ai récupéré tout ça
ce que je ppeux dire de tête :

toute cat : 1 wang 2 hallegouet 3
25 : 1 mainguy 2 loaec 3 guyovarch
35 1 vittu 2 balcon 3 le marc sylvain 4 beugin
50 1 beugin 2 le marc clément 3 prenveille

voila ce que j'ai en tête, demain y'aura tout dans le Télégramme...

bravo à baptiste qui fait encore un tournoi énorme, en gagnant le 50 et en perdant qu'en demi 35 sur nico balcon (qui a pri une revanche énorme, 3-0 dont un 2ème set 11-0 !, alors qu'il avait pri 3 caissaes en PréReg), alors qu'il a enchaîné une bonne douzaine de matchs, impressionant !

je suis un peu déçu que xin wang, tant en demi sur jo loaec qu'en finale sur paco hallegouet, ne laisse pas un peu jouer les mecs en face, un peu plus de spectacle pour le public ne l'aurait pas empéché de gagner (il est pro, avec une grosse marge quand même), m'enfin bon c'est comme ça

Vendredi 18 Mai 2007 14:11

sinon, au bilan, un succès, on fait 210 joueurs, donc comme l'année dernière (215)

avec un bon niveau dans tous les tableaux, c'était homogène et relevé

et question horaires on fini pas mal, étant donné que 2/3 des personnes à la table de marque étaient novices (d'où quelques soucis avec des feuilles de poules mal remplies qui nous plombent en gros 1h au final), je suis content de notre boulot

Vendredi 18 Mai 2007 14:12

en double : thierry bihannic - loic becam battent nico balcon - julio petton en finale

Vendredi 18 Mai 2007 18:49

Citation de lindien :

bravo à baptiste qui fait encore un tournoi énorme, en gagnant le 50 et en perdant qu'en demi 35 sur nico balcon (qui a pri une revanche énorme, 3-0 dont un 2ème set 11-0 !, alors qu'il avait pri 3 caissaes en PréReg), alors qu'il a enchaîné une bonne douzaine de matchs, impressionant !

effectivement j ai vu le match de balcon contre beugin et j ai été impressionné.
3 set a zero pour balcon dont un 11-zero alors que 15 mn avant guillaume prenveille avait lutté en 5 sets contre beugin en tableau 50 et perd le match contre ce dernier.
balcon a expedié ce match d une belle maniere , il reussisait tout ce qu il voulait surtout en revers , meme si beugin a laché les sets et le match decouragé certes par le jeu de nico balcon.

Vendredi 18 Mai 2007 19:15

avec sa fin de saison et les tournois gérés, baptiste devrait pas être loin de monter 35

tu as dû calculer ça baptisten tu arrive à combien ? c'est gérable peut-être avec les finales par classement...

Vendredi 18 Mai 2007 20:19

Citation de p016 :
Plus sérieusement en espérant me tromper:

en 75 fouille de LOCMARIA
en 60 zahovic de LOCMARIA
en 50 beugin de LOCMARIA
en 35 vittu qui aura à coeur de briller dans son nouveau chaudron
en 25 ... mainguy s'il est là
en TC gars, Wang ou Zahovic

Je ne connais pas les résultats en 60 et 75 mais je ne pense pas être bien loin du sans-faute en tout cas... peut-être aurais-je dû mettre clech de locmaria en 60...
Sinon en TC, 25, 35, 50... j'avais bon!!!

Bravo pour l'orga lindien, encore du bon boulot... moi je perd un 2ème pot de colle en deux passages à guipavas... à croire que quelqu'un m'en veux chez vous!!!

Samedi 19 Mai 2007 14:54

Citation de lindien :
avec sa fin de saison et les tournois gérés, baptiste devrait pas être loin de monter 35

tu as dû calculer ça baptisten tu arrive à combien ? c'est gérable peut-être avec les finales par classement...

Je suis à 1560 points après le tournois de Guipavas.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 21 Mai 2007 19:17

Si quelqu'un de Guipavas passe ici, est-ce que par hasard, vous auriez pas retrouvé un short bleu marine dans les vestiaires près de la buvette?
Merci d'avance.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 21 Mai 2007 20:07

je crois pas, mais je vais passer le mot et jte tiens au courant

Mardi 03 Juillet 2007 19:31

Dimitri, voici le mail que j'ai envoyé à la Fédé, je te tiendrai au courant quand j'aurai eu les infos avec eux.
Michel, je compte sur toi pour me confirmer que tu as bien perdu ce match, mais je fais confiance pour l'instant à Dimitri, le connaissant je ne mets pas sa parole en doute.
Salut les mecs.

Bonjour

Je suis joueur au club de GDR GUIPAVAS (Finistère, 29).
Je suis Juge-Arbitre officiel pour le Tournoi Régional de mon club, qui a eu lieu le Jeudi 17 Mai 2007.

Je vous contacte pour inverser le résultat du match entre :

Dimitri JANSON 2922283 CTT PLOUIGNEAU
PERENNES Michel 29454 TT KEMPERLE

C'est le premier cité, Dimitri JANSON, qui a gagné le match, contrairement à ce qui a été saisi.
J'ai eu confirmation de cette erreur par les deux joueurs concernés, merci de faire l'inversion, et de m'avertir quand ce sera fait.

Cordialement.
Philippe VAILLANT

Mercredi 04 Juillet 2007 19:46

ok phillou merci .c'est cool.en temps normal j'aurais rien demander mais la sa me bouffe mon classement . je serais a 1203 points a la place de 1195... donc voila tiens moi au courant et merci beaucoup!!!

Mercredi 04 Juillet 2007 20:24

C est mieux pour les tournois 60Rire

Jeudi 05 Juillet 2007 19:34

+ de chances de gagner Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 15:21

en 60 ya le plus souvent des jeux pourris. aucun interet de jouer en 60 ou les tableaux en dessous. mon objectif était de passer a plus de 1200 points pour juillet. je veux juste rétablir une erreur de saisie.c'est tout.
1
3
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois