Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

36è Tournoi Régional de GUIPAVAS (29) - Page 6

Vendredi 06 Juillet 2007 15:42

Et ton jeu à toi il est pas pourri peut-être?
Je sais pas, mais il me semble que l'on t'a déjà repris sur le fait que tu sois un peu extrême dans tes propos sur la qualité des jeux adverses...Surtout qu'ici, il y a une trace écrite. Ce n'est pas parce qu'on a un classement inférieur à 60 qu'on a un jeu pourri...d'ailleurs, qui te dit qu'on ne parlait pas de toi en ces termes là il y a un ou deux ans?
Alors, balaie devant ta porte, avant de critiquer des joueurs qui essaient de prendre du plaisir comme il le peuvent...ce n'est pas donné à tout le monde d'être "un super 55"... Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 15:50

de quoi je me mele ?? on en reparlera. en face je doute que tu me parle sur ce ton la. je repondais juste a la chambre de yann 35 et micpi. rien de méchant. ce qui m'énerve c'est les jeune branleur dans ton genre a pene majeur qui profite du net pour parler a distance alors qu'en face il font dans leurs froques. la prochaine fois que je te vois je viendrais te voir.

Vendredi 06 Juillet 2007 15:51

mr le donneur de leçons...

Vendredi 06 Juillet 2007 16:03

et bien entendu je ne critique pas les gens qui ont un classement inférieur a 60.c'est pas du tout mon genre.si tu me connaisait tu le saurait.c'est juste qu'avnt ses classemens la les gestes ne sont pas propres. je dis pas non plus que mon jeu est "propre" loin de la . et pour mes propos d'avnt je ne visais personne en particulier.et a tu jouer une seule fois contre moi pour pouvoir dire que mon jeu est pourris???... voila maintenant inutile de repondre sur ce forum. si ta un truc a me dire a ma dire tu viens le faire en face. le sujet est clos.

Vendredi 06 Juillet 2007 16:09

Oula! Pardon d'avoir froissé un samurai!
Je ne sais pas à qui je m'adresse on dirait...
Je voulais juste te dire de faire attention à ce que tu écris sur un forum, car tous les joueurs classé 60 et moins ne prendront pas forcément bien la fait que tu dises que dans ces tableaux là il y a beaucoup de "jeux pourris"...
Des jeux qui ne te conviennent pas, peut-être, mais des "jeux pourris", c'est y aller un peu fort...
Dans une salle de ping, on entend souvent ça sous le coup de la déception, et c'est un peu normal, mais sur un forum où n'importe qui peut lire ce que tu écris, c'est un peu extrême...
Le ping est un sport génial, et une des choses qui rend ce sport si attrayant, c'est que la diversité des oppositions que l'on peut avoir à rencontrer nous force à réfléchir si on veut trouver le moyen de gagner...

Quant à mon âge, je ne vois pas ce qu'il vient faire là dedans...au niveau du ping, je ne pense pas être un novice..et si c'est sur le forum que je te parle de ça, c'est parce que c'est sur le forum que tu dépasses légèrement les bornes dans tes propos...

Mais bon la prochaine fois qu'on se voit dans une salle de ping, ca sera avec plaisir que je tiendrai les mêmes propos devant toi sans pour autant, "faire dans mon froc", pour reprendre ta si intelligente expression...

Vendredi 06 Juillet 2007 16:15

Quand j'ai dit "et ton jeu à toi il est pas pourri peut-être", c'était une question de rhétorique, ca ne te visait pas vraiment...ça voulait juste dire que avant de juger les défauts des autres, il serait plus prudent d'examiner son cas personnel...je me souviens de ta réaction sur un certain joueur du tournoi de Kerfeunten je crois, sur ce meme forum, et tu as eu le droit à quelques remontrances d'usage plus que légitimes...Si le jeu de quelqu'un n'est pas "propre" comme tu dis, sache que chacun fait de son mieux pour ne pas être ridicule devant son adversaire, et que la moindre des choses quand on pratique un sport où il y a un adversaire, c'est de le respecter...

Vendredi 06 Juillet 2007 17:47

c'est bien ... t'as du réfléchir au moins pendant 10mins a écrire cela. ta pas tort javoue que desfois mes écrit depasse mes pensées.bref pour ma part cette discution se stop la. sinon tu parle de respect!!!
quand vous avez rencontrer l'équipe 1 de plouigneau ya pas si lontemps .vous leurs avez reserver un bel acceuil. quand un joueur de plouigneau a demander ou l'équipe pouvait se changer en arrivant vous leurs aver indiquer les toillettes... et quand il vous ont demander si ils pouvaient s'échauffer vous ne leurs avez laisser qu'une table et au bout d'un laps de temps irrésonablement long.et je ne parle pas de l'ambiance pendant la rencontre. (citation des joueurs de plouigneau). maintenant je ne sais pas qui dit la vérité et je m'en balance... mas avnt de parler de respect et de prendre tes airs d'adulte prétentieux tu devrais apprendre a réfléchir avnt d'ouvrir ta bouche ptit bouc boutonneux.

Vendredi 06 Juillet 2007 21:23

Pour te répondre une dernière fois, samurai, je tiens à préciser que les vestiaires et les toilettes se jouxtent dans notre salle...je n'étais pas au courant de cet "incident", peut-être que tes collègues n'ont simplement pas poussé la porte des vestiaires proprement dits...
Après pour ce qui est de l'ambiance, peut-être que le score lourd en votre défaveur vous a laissé une mauvaise impression, mais 19-1 c'était assez sévère je l'avoue..
Mon souvenir du casse-dalle est toutefois assez bon, à peu près comme lorsque on a été reçu chez vous, pas un mot plus haut que l'autre, des discussions à propos de ping..normal quoi..
Et puis quand j'ai vu ta date de naissance, ça m'a fait bien marrer que tu me traites "d'adulte prétentieux" et de "bouc boutonneux"...tu as 2 ans de plus que moi, c'est sur que la sagesse est de ton côté...
Si pour toi être respectueux et responsable est être prétentieux, dans ce cas, tu es la personne la plus modeste que je connaisse!
Sache enfin que ça fait 10 ans que je suis impliqué dans la vie de mon club, que je fais partie du bureau en tant que responsable jeunes, et même si comme tout le monde je n'ai pas toujours raison (loin de là), j'estime que pour endosser des responsabilités , il faut quand même un minimum de maturité...

Sur ce, la virulence de tes propos, même si elle me choque au premier abord, si elle n'est pas tout à fait justifiée est du moins excusable, et je ne t'en veux pas du tout..

Mais à insulter les gens aussi promptement, attends toi à des déconvenues..

PS : Comme tout le monde, j'ai beaucoup de défauts (notamment celui d'aimer la langue française) et si quelqu'un trouve que j'ai été trop loin, qu'il n'hésite pas à me le dire..c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

Vendredi 06 Juillet 2007 22:55

bon écoutes de toutes manieres j'avoue avoir été un poil énervé quand je t'ai répondu .je répondais juste à la chambre de certaines personnes .mais rien de bien méchant. quand à mes propos envers toi j'avoue m'être emporté .maintenant il est vrai que je poste des textes à la va vite et que je ne fais pas forcement attention à tout ce que j'écris et encore moins à mon orthographe. néanmoins si tu me connaissais tu saurais que je ne critique pas les jeux en dessous de 60. c'est vrai qu'à kerfeunteun je me suis vraiment emporté sur un mec mais çà doit être le 1er depuis bien longtemps.les gens me connaissant te le comfirmeront. sur ce...

Samedi 07 Juillet 2007 01:49

(C est mieux pour les tournois 60
+ de chances de gagner)

C est vrai, on t'a beaucoup chambré... Si oui, expliques moi où !

Mais c'est pas toi qui m'a dit que j'avais pas le niveau pour jouer en reg au indiv -21 ans ?

Phénix, je suis tout à fait ok sur tes propos... et tu ne vas pas trop loin je trouve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 01:50 par yoann.35

Samedi 07 Juillet 2007 09:44

Émoticône à samurai pour ses propos insultants envers Phénix.

Il y a des règles à respecter sur ce forum, merci d'en tenir compte.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 07 Juillet 2007 11:06

Citation de Joël :
Émoticône à samurai pour ses propos insultants envers Phénix.

Il y a des règles à respecter sur ce forum, merci d'en tenir compte.

Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 11:44

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
1
3
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois