En fait je cherche (éventuellement) une plaque pour remplacer mon F1. J'adore la F1 mais je trouve que l'effet tensor est trop violent. Je voulais la même dureté (voire plus), la même vitesse ou un peu en dessous, mais surtout un effet catapulte moindre. Il faut que ça accroche aussi mais tous les revêts sont adhérents...
Je me demande lequel des 3 me correspondrait le mieux chez Stiga.
Jeu classique d'attaque, plutôt à la table Top/Top frappé.
Magna sans hésiter.
C'est moins rapide, surtout non collé, mais meilleur contrôle et adhérence exceptionnelle. C'est le revet parmis les 3 qui possède le moins l'effet catapulte.
Si tu colles, il devient un peu plue proche du F1
Catapult non merci, pas assez dur, ni assez rapide. Je veux quelques chose medium/dur.
Si j'ai bien compris le neos ayant une tension intégré va me paraitre trop tendre étant donné que je viens d'une F1 (que je trouve déjà tendre) et donc il resterait que le magna. Mais j'ai peur que ce soit trop lent cette fois...
Le mega tension se positionne comment par rapport au formula ? l'effet catapulte est plus ou moins prononcé ?
Le magna se compare à quoi niveau vitesse ? Le 19 ne wack n'est pas volé ? si oui ça pourrait correspondre car mon coppa (revers) jo est donné à 18 et quand je tourne ma raquette ça ressemble à ce qui m'interesse.
en fait pour resumé il me faudrait quelque chose en CD de plus rapide que ma Coppa JO, aussi dur (ou un poil moins), dynamique mais pas trop, un peu de tensor quoi mais pas autant que la F1
Catapult non merci, pas assez dur, ni assez rapide. Je veux quelques chose medium/dur.
Si j'ai bien compris le neos ayant une tension intégré va me paraitre trop tendre étant donné que je viens d'une F1 (que je trouve déjà tendre) et donc il resterait que le magna. Mais j'ai peur que ce soit trop lent cette fois...
Le mega tension se positionne comment par rapport au formula ? l'effet catapulte est plus ou moins prononcé ?
Le magna se compare à quoi niveau vitesse ? Le 19 ne wack n'est pas volé ? si oui ça pourrait correspondre car mon coppa (revers) jo est donné à 18 et quand je tourne ma raquette ça ressemble à ce qui m'interesse.
alors le magna 19 c'est volé mais bon... je n'ai jamais trouvé comment jouer avec dommage il accroche vraiment bcp...
pour ce qui est de higt tension... c'est une elasticité en plus, un revet plus explosif mais ca n'a rien a voir avec la colle ni avec les autres tensors.... et si le catapult n'est pas assez rapide peut etre appréciera tu le bryce.
wahh merci pour toutes ces réponses
Bon déjà le changement n'est pas encore au programme... en fait je me renseigne au cas où je croise un jour quelqu'un qui joue avec pour l'essayer
Sinon le Bryce j'avais bien aimé, vraiment, mais le prix me bloque même si je sais que la durée de vie est bonne.
J'ai téléphoné à Friendship, ils confirment que le mega tension n'est pas à considéré comme un tensor. Par contre il met le magna à hauteur du markV en vitesse, donc je confirme ça sera trop lent... Le NEOS pourrait bien convenir selon lui... Quelle différence avec le Magna pour ceux qui ont eu la chance de tester ?
Prq ne pas mettre la même plaque que ton RV ? En variant l'épaisseur ca devrait le faire non ?
exact, mais je n'ai jamais joué avec du max... (je suis en 2.0 au RV)
Nan mais la Neos 2.00 doit être plus rapide que la COPPA JO... c'est peut être le bon choix... d'ailleurs je viens de fissurer ma F1 en jouant, encore une desto à la poubelle... rien touché à part la balle.
si tu me dis ça je ne vais pas être content... bon les gars... c'est urgent, j'ai vraiment pas de bol mais c'est comme ça : à croire qu'en postant ce sujet ma f1 m'a trouvé infidèle et s'est suicidée
On élargit, si vous avez bien compris, vous allez pouvoir me guider, sauf que je suis très très difficile... au moins je sais ce que je veux vous me direz... enfin je sais surtout ce que je veux pas
allez proposez moi autre chose dont je n'ai pas pensé...
en plaque dure et tres rapide il y a le nouveau chez stiga ... optimum mp? il est bien coté, mais un peu dure pour moi, j'ai un copain qui en a un et je dois dire ca va pas mal