Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga Neos Carbo Magna - Page 3

Jeudi 21 Juin 2007 11:40

alors le magna te conviendrait peut etre

Jeudi 21 Juin 2007 11:42

Citation de DareDevil :
alors le magna te conviendrait peut etre


je le pense maintenant !
peut être plus tard si ça ne va toujours pas...

Jeudi 21 Juin 2007 16:33

d'ailleurs cette Bryce est décollée et stockée en attendant un repreneur... si ça interesse quelqu'un, elle n'a pas souffert, collée 1 seule fois...
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements