Stiga Neos Carbo Magna - Page 3
Jeudi 21 Juin 2007 11:40
alors le magna te conviendrait peut etre
Jeudi 21 Juin 2007 11:42
Citation de DareDevil :
alors le magna te conviendrait peut etre
je le pense maintenant !
peut être plus tard si ça ne va toujours pas...
Jeudi 21 Juin 2007 16:33
d'ailleurs cette Bryce est décollée et stockée en attendant un repreneur... si ça interesse quelqu'un, elle n'a pas souffert, collée 1 seule fois...
43 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum