Jeudi 05 Avril 2007 10:10
merci DareDevil mais j'ai bien réfléchi, je reviens sur ta première proposition...voilà où j'en suis :Jeudi 05 Avril 2007 10:12
a bon tu veux changer le revers aussi? j'ai aps du bien lire.... pour le cd c'est ce que j'aurais pris si j'avais aimé les plaques dures... pour moi ce sera un nveau catapult ou un bryce fx meme epaisseur!Jeudi 05 Avril 2007 10:31
non non je garde la coppa JO en revers, très très bien cette plaque
Jeudi 05 Avril 2007 11:08
personnellemetn je n'ai jamais tester le neos mais je sais que le bryce est une valeur sur dans les revêtements offensifsJeudi 05 Avril 2007 11:13
Oué bryce évidement
Jeudi 05 Avril 2007 11:20
merci les ptis loups
Jeudi 05 Avril 2007 11:37
L'idéal serait que tu puisses essayer un Magna avant de te décider. Comme ça tu te fais une opinion et si c'est trop lent, tu le rayes de ta liste. Sinon je pense que tu devrais en être satifait. C'est celui qui se rapproche le plus de la description que tu as faite, à part qu'effectivement, tu pourrais le trouver un peu lent.Jeudi 05 Avril 2007 11:45
je n'ai plus envie d'être joueur... le bryce à l'air solide donc le rapport prix/longévité dot être bon non ?
Jeudi 05 Avril 2007 11:51
Difficile d'être objectif, j'ai essayé les 2 et aujourd'hui je joue avec le Bryce mais je pense toujours que le F1 est un très bon revet...Jeudi 05 Avril 2007 12:09
Bah le bryce est une plaque très rapide mais sans surprises, alors que le F1 l'effet de catapulte est trop important parfois, le bryce lui à tjrs la mm réponseJeudi 05 Avril 2007 13:30
Jeudi 05 Avril 2007 15:02
dernière question, qu'est ce qui est le plus rapide :Jeudi 05 Avril 2007 15:04
bryce 1.9 sans hésiterJeudi 05 Avril 2007 15:57
c'est commandé
Jeudi 05 Avril 2007 16:23
Pareil bryce sans hésitation aucuneJeudi 05 Avril 2007 16:24
Je ne pense pas que tu puisses être déçu par cette plaque
Jeudi 05 Avril 2007 19:35
si elle me convient je pars pour de nombreuses années !Vendredi 27 Avril 2007 08:52
je pensais à autre chose .... une rapid X-press Tibhar... qu'en pensez vous ?Vendredi 27 Avril 2007 13:11
Je trouve que c'est justement à mi-distance que le Bryce est terrribleJeudi 21 Juin 2007 11:03
J'ai déjà décollé mon bryce... il aura tenu 2 mois sur ma raquette... quelques perfs, pas de contre donc en efficacité c'était pas mal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements