Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Stiga Neos Carbo Magna - Page 2

Jeudi 05 Avril 2007 10:10

merci DareDevil mais j'ai bien réfléchi, je reviens sur ta première proposition...voilà où j'en suis :

Bryce 1.9 (même si c'est cher)
ou Neos 2.0 (même si j'ai un doute sur la vitesse... trop lent?)

Qu'est ce que vous en pensez ?

Jeudi 05 Avril 2007 10:12

a bon tu veux changer le revers aussi? j'ai aps du bien lire.... pour le cd c'est ce que j'aurais pris si j'avais aimé les plaques dures... pour moi ce sera un nveau catapult ou un bryce fx meme epaisseur!

Jeudi 05 Avril 2007 10:31

non non je garde la coppa JO en revers, très très bien cette plaque
je parle de mon CD depuis le début, pas d'ambiguité Clin d'oeil

La bryce est cher, mais si c'est le prix pour ne pas être emm..... je prends. L'avantage aussi c'est que c'est du 1.9, donc même si elle est plus rapide que la F1, on va dire qu'il y a un poil moins de mousse...

Jeudi 05 Avril 2007 11:08

personnellemetn je n'ai jamais tester le neos mais je sais que le bryce est une valeur sur dans les revêtements offensifs

Jeudi 05 Avril 2007 11:13

Oué bryce évidement Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 11:20

merci les ptis loups Clin d'oeil

Qu'est ce que tu en penses scottie ?

Jeudi 05 Avril 2007 11:37

L'idéal serait que tu puisses essayer un Magna avant de te décider. Comme ça tu te fais une opinion et si c'est trop lent, tu le rayes de ta liste. Sinon je pense que tu devrais en être satifait. C'est celui qui se rapproche le plus de la description que tu as faite, à part qu'effectivement, tu pourrais le trouver un peu lent.
Le Neos est un peu moins dur, plus rapide et plus dynamique mais moins adhérent. Je ne vais pas trop en parler car je n'ai joué qu'avec la version tendre collée... Mais ça pourrait le faire aussi
Sinon tu joues la carte de la sécurité et tu prends direct un Bryce mais là c'est plus cher...
A toi de voir si tu es joueur ou pas...

Jeudi 05 Avril 2007 11:45

je n'ai plus envie d'être joueur... le bryce à l'air solide donc le rapport prix/longévité dot être bon non ?

Allez Scottie, peux tu me faire une dernière comparaison entre le F1 et le bryce ? ça serait sympa... après j'achète MDR

Jeudi 05 Avril 2007 11:51

Difficile d'être objectif, j'ai essayé les 2 et aujourd'hui je joue avec le Bryce mais je pense toujours que le F1 est un très bon revet...
Sorry je peux pas choisir pour toi.

Jeudi 05 Avril 2007 12:09

Bah le bryce est une plaque très rapide mais sans surprises, alors que le F1 l'effet de catapulte est trop important parfois, le bryce lui à tjrs la mm réponse

Jeudi 05 Avril 2007 13:30

Citation de kiss cool :
Bah le bryce est une plaque très rapide mais sans surprises, alors que le F1 l'effet de catapulte est trop important parfois, le bryce lui à tjrs la mm réponse

bon ok, ça confirme... je vais bien voir ce que ça donne...1.9 c'est suffisant je pense

Jeudi 05 Avril 2007 15:02

dernière question, qu'est ce qui est le plus rapide :
pour faire une comparaison : mark V en 2.0 ou Bryce en 1.9 ?

Jeudi 05 Avril 2007 15:04

bryce 1.9 sans hésiter

Jeudi 05 Avril 2007 15:57

c'est commandé MDR

Jeudi 05 Avril 2007 16:23

Pareil bryce sans hésitation aucune

Jeudi 05 Avril 2007 16:24

Je ne pense pas que tu puisses être déçu par cette plaque Clin d'oeil

Jeudi 05 Avril 2007 19:35

si elle me convient je pars pour de nombreuses années !

Vendredi 27 Avril 2007 08:52

je pensais à autre chose .... une rapid X-press Tibhar... qu'en pensez vous ?

(la bryce est bien en sensations mais c'est un peu rapide... je le crains...)

Je confirme qu'il me faut une plaque dure... à la table le bryce ça va, mais dès que je recule, difficile d'enrouler un top, c'est trop puissant, la balle prends presque la trajectoire d'une frappe... c'est assez déclicat !

Vendredi 27 Avril 2007 13:11

Je trouve que c'est justement à mi-distance que le Bryce est terrrible
Sinon oui, le rapid x press est une bonne alternative : un peu plus dur que le Bryce, plus adhérent, contrôle identique mais un peu moins rapide.
A toi de voir...

Jeudi 21 Juin 2007 11:03

J'ai déjà décollé mon bryce... il aura tenu 2 mois sur ma raquette... quelques perfs, pas de contre donc en efficacité c'était pas mal.
Je lui reproche d'être trop dur cette fois ci mais surtout de manquer cruellement de touché non collé... bref, efficace mais pas agréable sans colle. A noter aussi que j'ai réussi à dompter la dynamique mais qu'il faut beaucoup s'entrainer car après 15 jours de vacances je n'arrivais déjà plus à jouer avec, alors qu'avec la Coppa JO (revers quand je tourne) je n'avais pas de problème.
Sujet clos, je suis passé à autre chose.
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements