Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que ferez vous lorsque les picots lisses seront interdits ?

Lundi 26 Mars 2007 17:49

On parle de plus en plus de l'interdiction des picots lisses mais ce n'est pas encore fait !
Cependant certains "prennent déjà leur devant", perso je ferai vraisemblablement comme certains : mettre un soft et décoller la mousse, maintenant lequel ? Et de toute façon nous avons encore le temps !

Lundi 26 Mars 2007 17:51

Picots lisses, pas rugueux: donc tout va bien!
Et puis si ils commencent à interdire des revetements comme ça, c'est le nombre de liciencés qui va prendre un coup! eux qui veulent l'augmenter!

Lundi 26 Mars 2007 18:00

Citation de hervek :
mettre un soft et décoller la mousse,

Ca donne quoi ?

Lundi 26 Mars 2007 18:05

Ca me fera pas grand chose perso, mais je trouve cela regrettable de porter atteinte à la diversité de notre sport

Lundi 26 Mars 2007 18:14

Citation de fry44 :
Et puis si ils commencent à interdire des revetements comme ça, c'est le nombre de liciencés qui va prendre un coup! eux qui veulent l'augmenter!

C'est marrant on croirais entendre les arguments des pro colle rapide.

Lundi 26 Mars 2007 18:20

Je connais un joueur certes 25 qui est passé du superblock au soft sans mousse avec une certaine réussite, il gene moins mais il attaque plus !

Lundi 26 Mars 2007 18:46

Citation de kiss cool :
Ca me fera pas grand chose perso, mais je trouve cela regrettable de porter atteinte à la diversité de notre sport

On a du entendre la même chose lorsque l'on a interdit les curl Spezial et autre Grass Spezial.
On est revenu à la même chose avec le développement de nouveaux produits hitech, produisant des effets extrêmement gênants (OK pas autant qu'avec le Curl, mais ne pas oublier que la balle plus grosse flotte moins).

Lundi 26 Mars 2007 18:51

Alors il en sera vraisemblablement de meme après l'interdiction éventuelle des superblock, inferno, monster, fakir...
Sinon, je prendrai un soft sans mousse.

Lundi 26 Mars 2007 18:54

Citation de catlover :
On a du entendre la même chose lorsque l'on a interdit les curl Spezial et autre Grass Spezial.

Normal catlover je ressort cette phrase dès qu'on me parle d'interdiction Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 20:43

Citation de fry44 :

Ceux qui interdisent les Picots lisses c'est l'ITTF et c'est la FFTT qui a besoin de liscenciers .

Lundi 26 Mars 2007 21:01

Le Doc nous sortira un produit de remplacement d'ici là MDR

Lundi 26 Mars 2007 21:18

Comme Derf, je suppose que de nouveaux produits verront le jour, comme à chaque fois. Donc si d'ici là, je joue encore avec un PL lisse, je testerai un de ces nouveaux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Mars 2007 23:34

Citation de catlover :
Citation de kiss cool :

On est revenu à la même chose avec le développement de nouveaux produits hitech, produisant des effets extrêmement gênants (OK pas autant qu'avec le Curl, mais ne pas oublier que la balle plus grosse flotte moins).

Je n'ai pas connu les Curl et Grass Spezial, mais j'ai cru comprendre que les effets étaient aléatoires, alors qu'avec les picots lisses, ils restent quand même prévisibles, pour peu qu'on utilise une partie des 90% de capacité cérébrale qui ne nous servent pas habituellement. Émoticône
Je crois que Hallmark va bientôt sortir un picot rugueux qui réagit comme un picot lisse, faites donc confiance aux fabricants pour trouver rapidement des solutions de remplacement (comme pour les colles rapides).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Mars 2007 07:03

Eh bien voila : acheter le hallmark, ou se remettre a l'anti, ou tenter un soft "lent"… ou arreter le ping !
Francis dirait :...... est l'avenir du …

Mardi 27 Mars 2007 08:17

Citation de lapinot :
Eh bien voila : acheter le hallmark, ou se remettre a l'anti, ou tenter un soft "lent"… ou arreter le ping !

C'est clair , el H.....t c'est l'avenir ! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 09:51

allez pour le fun tenter un anti avec de la colle rapide ;=)

Mardi 27 Mars 2007 10:15

Citation de megatop :
Citation de lapinot :

C'est clair , el H.....t c'est l'avenir ! Émoticône

Oh oui ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Mars 2007 10:47

Il n'y aura pas d'interdiction des picots long lisses, seulment un coefficient d'adherance minimun. A prirori seront visé les picots Neubauer, Hallmark, toni-hold... Je ne vois pas les nouveaux picots TSP cactus et combi un peu plus adherant supprimé

Mardi 27 Mars 2007 10:57

je reviendrais à une plaque normale si ils interdisent les lisses...

Mardi 27 Mars 2007 11:59

Et même si ils ne les inerdisent pas! n'est-ce pas?
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements