Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bernard Jeu Poitou-Charentes

Samedi 17 Février 2007 09:19

Aux vues de leur écrasante domination aux tops régionaux, Souché Niort est favori avec au moins 56 points à vue de nez !

Quels sont vos pronostiques ?

Message pour Claude B. : le Poitiers TTACC est challenger et n'a donc aucune pression...

Samedi 17 Février 2007 11:48

J'espère "mon petit piche" que tu es en forme pour chanter dans le car demain matin!
Pour les pronos c'est très compliqué et je pense qu'il peut y avoir des surprises tout en sachant que les souchéens seront les grands favoris.
Cette édition du Bernard Jeu en Poitou-Charentes s'annonce somptueuse dans la superbe salle de Cognac et je suis "presque" certain que le gagnant sera sur le podium au niveau national.
A demain de bon matin. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:16

Souché ou TTAC , ça ne devrait pas se jouer a grand chose, surtout depuis la fusion de Poitiers, ils ont des bons petit jeunes maintenant.

En junior petiot ne devrait pas avoir trop de mal vu son niveau de jeu actuel, il est en pleine explosion Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 17 Février 2007 13:56

J'aimerais surtout chanter dans le car demain soir !

Dimanche 18 Février 2007 06:44

slt rémi , bas ecoute nous on part maintenant , on te repondera ce soir

bises , bonne compet en tout cas
si tu es fier d'être souchéen frappe dans tes mains !!!!!!

Dimanche 18 Février 2007 10:36

je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à Souché. sur 10 catégories, il y en a 4 où ils sont compètement intouchables avec Li, Nivelle, Duron et Petiot. Sans compter Lenormand, Coblentz ou Clairand qui devraient terminer sur le podium de leur catégorie.

éventuellement, le TTACC peut éviter à Souché de faire le doublé ! car l'équipe 2 de Souché est loin d'être ridicule...

même si je suis un peu chauvin, bonne chance à tous...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 18 Février 2007 19:01

les résultats sont connus?

Dimanche 18 Février 2007 22:16

Superbe édition 2007 et victoire finale de mes amis souchéens qui terminent 1er à égalité de points avec le Poitiers TTACC 86 (60 points chacun, 5 titres individuels pour Souché Niort contre 3 pour Poitiers.
Les résultats individuels:
BF 1ere Marie Migaud (Périgné) 2ème Marie Grimaud (Poitiers)
BG 1er Benji Capello (Brétignoles) 2ème Paul David Emmou Coffi (Poitiers)
Mg 1er Joévin Gervais (Poitiers) 2ème Guillaume Coblentz (Niort)
MF 1ère Marion Remaud (Poitiers) 2ème Pauline Clairand (Souché Niort)
CG 1er Nicolas Lavaud (La Rochelle) 2ème Florent Vrignault (Périgné)
CF 1ère Anne Flore Duron (Souché Niort) 2ème Margot Leridon (Souché Niort)
JG 1er Jérémy Petiot (Souché Niort) 2ème Joris Tardieu (Poitiers)
SH 1er Loïc Collet (Poitiers) 2ème Paul Emmanuel Magois (Souché Niort)
SD 1ère Li Xue (Souché Niot) 2ème Nadine Brunstein (Souché Niort)

Très satisfait du comportement des poitevins et plus particulièrement de mes petits élèves Joévin, Marion et Marie et des anciens Joris et du brave colleton.
Vive le ping en Vienne et en Poitou-Charentes et merci pour le suspens et le spectacle ....
Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 22:23

Souché a bien confirmé sa position de favori en écrasant le TTACC 60 points à... 60 et 4 premières places à 3 !
Vous aviez raison les pronostiqueurs mais ce fut chaud.
Les 2 petits benjamins deux sévriens, Benjy et Marie, ont rendu service à l'équipe tête de file du département en dominant en finale les 2 n° 1 qui étaient du TTACC.
Nous, pérignois, terminons 4èmes, juste derrière l'équipe 2 souchéenne et devant La Rochelle et Angoulême. Nous sommes super contents vu le niveau exceptionnel de la compétition !!!
Les différents vainqueurs sont Loïc Collet, Jérémy Petiot, Nicolas Lavaud, Joëvin Gervais et Benjy Capello en garçons, Li Xue, Elodie Nivelle, Anne Flore Duron, Marion Rémaud et Marie Migot en filles.

Dimanche 18 Février 2007 22:24

Encore battu par le TTACC !!!

Dimanche 18 Février 2007 22:28

... mais tu avais oublié les JF et c'est moi qui ai raison : 4 victoires à 3 et non 5 à 3.

Dimanche 18 Février 2007 22:31

Exact Pérignois...c'est l'émotion de cette si courte défaite et aussi bravo pour le parcours des pongistes de Périgné. 4ème il me semble....

Dimanche 18 Février 2007 22:39

On est effectivement moins bon que prévu en benjamines mais Marie Grimaud était malade (gastro) et je la félicite pour son comportement exemplaire aujourd'hui.
Promis l'édition 2008 sera pour nous car nos jeunes pousses auront grandi... et notre réservoir est grand!

Lundi 19 Février 2007 09:29

Quelle classe ce colleton!!

Lundi 19 Février 2007 09:32

Toujours pas de message des souchéens sûrement au lit depuis peu...
Nous pensions être déçu de la défaite... Mais l'ambiance des supporters et parents, la solidarité des coaches et surtout la vaillance des joueurs (Joris épique, nos deux - 13 Marion et Joévin...), sont de bonne augure pour l'avenir. La fusion sportive de ce nouveau club TTACCien a franchi une nouvelle étape : l'âme du TTACC est née hier !

Félicitations aux Souchéens... Qu'ils profitent bien de leur victoire jusqu'à l'an prochain ! Je pense que cet après-midi, au réveil, leurs fesses sentirons encore un peu le roussis !

Claude et Julien... J'attends vos commentaires... Vous pouvez même chambrer, on sera pas vexés !

Lundi 19 Février 2007 11:36

Quel plaisir de rejouer dans le Poitou pour cette compétition ambiance, convivialité, suspens, la concurrence entre Poitiers TTACC et Souché et vraiment sympa!!! Merci au club de Cognac pour leur accueil comme d'habitude rien à dire et MERCI au club de Poitiers (coachs, parents) pour la journée passée ça fait vraiment plaisir de jouer dans ces conditions!!!!!

Lundi 19 Février 2007 11:52

Citation de COLLETON :
Quel plaisir de rejouer dans le Poitou pour cette compétition ambiance, convivialité, suspens, la concurrence entre Poitiers TTACC et Souché et vraiment sympa!!! Merci au club de Cognac pour leur accueil comme d'habitude rien à dire et MERCI au club de Poitiers (coachs, parents) pour la journée passée ça fait vraiment plaisir de jouer dans ces conditions!!!!!

j en verse une larmichette... c l emotion Émoticône

Lundi 19 Février 2007 12:24

tourango soit pas très triste je vais bientot venir te voir a Paris !!!!

Lundi 19 Février 2007 14:24

merci mon colleton, j en ai marre de me taper gregos tt les dimanche soirs Émoticône

Lundi 19 Février 2007 14:32

remi, flip et manu

pas de chambres le résultat est la pour en parler , nous finissons a égalité , nous gagnons au nombre de podiums , je pense sincerement que les deux clubs meritent d'aller au national.

il est vrai que la concurrence entre les deux clubs etait saine et belle
mais je pense qu'on chante un peu mieux et qu'on nous entend plus que vous , la dessus il est certain que vous avez beaucoup de progres a faire, pour le reste nous verrons bien l'année prochaine de l'eau aura coulée sous les ponts.

salut les amis , on vous enverra des photos ( si vous n'y etes pas ) du B jeu national pour vous montrer ce que c'est ( je chambre un peu , c'est mon coté parisien , comme le dis si bien flip )

a bientot sur une compet
si tu es fier d'être souchéen frappe dans tes mains !!!!!!
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions