Cher força souché,
Ce que tu ne sais pas c'est que j'ai habité la région parisienne quelques années, mes parents travaillaient dans notre belle capitale . Pour te prouver que j'aime bien les Parisiens je te réserve une petite surprise lors d'une prochaine compétition....
Je te souhaite beaucoup de réussite et de joie dans notre belle région de Poitou-Charentes.
A bientôt sur une compétition.
A lire vos messages, je suis nostalgique du Poitou... et de Poitiers. Un gros club, c'est ce qu'il me manque ici... Bises à tout le Poitou, au TTACC et à toi mon petit Colleton!!
lastkitten,
Après une petite recherche et à la lecture de tes interventions sur le forum, j'ai découvert ton identité.
J'espère que ton métier te plait et que tu trouves du temps pour taper un peu la balle.
Je parle souvent de toi à mes petits élèves pongistes et plus particulièrement de ta farouche volonté d'y arriver et de ne rien lâcher.
Bonne chance pour ta nouvelle vie et au plaisir de te voir à Poitiers ou pourquoi pas sur une compétition.
Merci flip86!! Je joue en équipes garçons, en 2ème division régionale (les filles ne pouvant pas évoluer à un niveau supérieur). C'est plus difficile que la N1 dames!! J'ai aussi repris les indivs, je suis même montée en N1 mais pour moi c'est compliqué de jouer le vendredi. Prof d'EPS dans le 93 : c'est formateur et je m'accroche!! A bientôt et au plaisir de redescendre vous voir.
Tout comme flip86 mes recherches m'ont permis de trouver ton identité lastkitten ça fait plaisir !!! A la lecture du message je me doutais que c'était toi a bientot miss bon courage a toi biz