je comprends pas, j' ai demandé service SMS il me renvoie à 1181 pts (60) alors que j' étais à 1191 et que j' ai gagné 5 matchs en plus qui ne sont pas comptés sur le site, contre un seul perdu, selon mes comptes je devais être à 1205 pts en comptant la dérive c'est quoi ce binnz ?
ceci dit, il manque les matchs de fin d'année (joués le 22 décembre pour moi)
ah j' avais pas vu ! donc, ils m' ont enlevés la dérive (environ 10 pts) mais ne m'ont pas comptés mes 6 derniers matchs ? ( 5 victoires sur 6) ooouf ca me rassures si c'est , je suis donc bien 55 normalement !
Bah non, moi mes 3 derniers matchs de championnat du 18/12 ont bien été saisis ... à mon avis, la prochaine correction, ce sera pas avant début Février 2007.
Ah j' avais pas vu ! donc, ils m' ont enlevés la dérive (environ 10 pts) mais ne m'ont pas comptés mes 6 derniers matchs ? ( 5 victoires sur 6) ooouf ca me rassures si c'est , je suis donc bien 55 normalement !
Je crains Kam que tu ne sois pas 55 mais 60 sur ta licence pour la 2ème phase. Désolé pour toi. La dérive est de 8,68 points.
La ferrière.
non je dors pas... tant pis si je ne suis que 60; ca m' avantagera, sur la licence je suis bien encore 65 ! la licence je m' en fout mais j' étais content d'etre passé 55 !
Ben oui, t' as de quoi être content. Y' a eu des retards de saisie certainement au niveau de ta Ligue, ça arrive. Mais ils vont te redonne tes points t' inquiètes.
Ben oui, t' as de quoi être content. Y' a eu des retards de saisie certainement au niveau de ta Ligue, ça arrive. Mais ils vont te redonne tes points t' inquiètes.
Aille ! Ca bug chez "CLick & Buy" ... je ne peux plus regarder FFTT services Premium ! Pourtant, ça fonctionnait bien toute à l' heure ! ?
Error 500
Due to an error, this transaction could not be executed.
Please try again later. If you should still have questions, you can reach us by email at service@clickandbuy.com or by telephone at +49 (0)221 177 38 920 .
Aille ! Ca bug chez "CLick & Buy" ... je ne peux plus regarder FFTT services Premium ! Pourtant, ça fonctionnait bien toute à l' heure ! ?
Error 500
Due to an error, this transaction could not be executed.
Please try again later. If you should still have questions, you can reach us by email at service@clickandbuy.com or by telephone at +49 (0)221 177 38 920 .
Your Service Team at ClickandBuy
même problême que moi
j'ai pu tout à l'heure sans aucun soucis mais la il y a bug