je viens de le refaire et même problême
ca attendra demain kam je pense
perso j'en etais à la mise à jour des rangs departementaux regionaux et nationaux pour tout le monde
ca attendra il faut croire
ok c'est pas grave de toute facon ca changeras pas ma motivation même si je suis 60 à 1199 pts ( ce qui va m' arriver je le sens) c'est bien fais pour moi y' a un gros 55 que j' ai laissé passer en début de saison j' aurais pas du !
et je viens de penser, mes dernieres indivs ne sont pas comptées non plus ( bon la je m' étais pris que des caisses aussi c'était du 35 /45 en face )
Alors, quelle Ligue, quel département La Ferrière ? A quel niveau tu joues ste plaît ? C' est pour voir si tes résultats sont bien saisis dans le Championnat Kam.
non même pas car on aurait été a égalité avec st Hilaire et vu qu' ils ont gagnés sur nous c'est eux qui montaient.
et puis, on avait n jouer d' absent, on a été obligé de le remplacer par une NC ... on a fais ce qu' on a pu pour " limiter ses dégats".
ferriere US ton club?
il me semble t'avoir reperer dans le liste
tu as déjà gagné un classement cette phase?
le deuxieme peut attendre un peu
oui j' étais 65 à 1091 je crois, le deuxième va attendre sauf si je me débrouille bien aux prochauines indivs, y' a du 45-35 en face si je peux en choper 2 ...
ouais à cause moi le gros boulet en A qui fais qu' un sur trois on perd 11-9 le 1er match de la saison contre les 1er
Erreur aussi de ton Capitaine .... il avait qu' à te mettre en B !
oauis... en même temps je suis nouveau a la Ferrière, il connaissait pas mon jeu, il a vu que j' étais presque 60 et motivé, il s'est pas posé de question ... surtout qu' en face c' était pas très fort j' ai merdé.