Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Romain Lorentz, ce nouveau prodige !

Lundi 11 Décembre 2006 14:44

Donnez votre avis sur ce jeune joueur qui a beaucoup de talent et qui vient de gagner au Portugal, c'est quand meme assez rare un francais vainqueur d'une compete internationale, bravo mon pote

Lundi 11 Décembre 2006 14:46

Inconnu au bataillon pour ma part...Mais qu'il continu ainsi MDR

Lundi 11 Décembre 2006 14:47

Ce week end à Meze, il a quand meme battu Besozzi, Bourdon, Taquoi, Petiot et j'en passe.
Pas anodin quand meme pour un cadet.

Lundi 11 Décembre 2006 15:16

Je ne doute pas de sa perf mais les noms que tu cites me sont totalement inconnu...tu m'aurais dit qu'il avait battu Bertin, Dronne, Perrot, Devaux et ma gd mère là je l'aurais situé Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 15:18

(Un petit tour après une consultation sur le site de la fftt...) Ok c'est vrai qu'il semble être en pleine bourre ce Cadet 2 ! MDR

Lundi 11 Décembre 2006 15:22

De plus, sim hurricane, il a amené à la belle Alexis Aufrere, pigiste en pro B cette année!!

Lundi 11 Décembre 2006 16:34

c vrai qu il joue bien pour un cadet maintenan il va lui falloir confirmer et attention a ne pas choper la grosse tete (il faut qu il fasse attention a ce qu'il fait et dit quan il ne connai pas les gens car ca pourrai lui porter prejudice)
koteping

Lundi 11 Décembre 2006 16:44

Il y a du niveau chez les cadets apparemment :
Lorentz, Gauzy, Lebreton,...

Lundi 11 Décembre 2006 17:03

Tu sous entends quoi fab bruille, je connais romain et je pense vraiment pas qu'il ait la grosse tete!!

Lundi 11 Décembre 2006 17:47

ben je ne sous entend rien c juste que j'ai echauffé un autre joueur en croisé a coté de lui et il a dit des chose qu il ne faut pas dire surtou quan le gars a coté de soi est mieu classé meme si je lui souhaite qu il me depasse rapidement mais si non je ne le connai pas alors je ne le juge pas c juste des chose a ne pas dire ou a faire attention a ce que l on dit c tout rien de mal de ma part
koteping

Lundi 11 Décembre 2006 17:51

Ok fab bruille, je n'étais pas au courant, et puis je en savoir plus sur le contenu de ce qu'il a dit.

Lundi 11 Décembre 2006 17:54

Citation de fab bruille :
ben je ne sous entend rien c juste que j'ai echauffé un autre joueur en croisé a coté de lui et il a dit des chose qu il ne faut pas dire surtou quan le gars a coté de soi est mieu classé .


En quoi ses propos seraient-ils moins acceptables envers un mieux classé qu'envers un moins bien classé ?
Peut-être as-tu toi aussi pris la grosse tête, nan ?

Lundi 11 Décembre 2006 17:59

Tout à fait loopong 06 et de +, je peux vous assurer que romain n'a pas la grosse tete

Lundi 11 Décembre 2006 18:01

looping06 pardon

Lundi 11 Décembre 2006 18:50

Romain joue dans mon club et en effet, il joue vraiment très bien et est sans doute l'un des espoirs francais

Lundi 11 Décembre 2006 19:00

lopping06 pour connaitre fab bruille je peux te dire que c'est quelqu'un de très simple, très "ouvert", très sympa et qui n'a pas la grosse tete, qui joue avec tout le monde à l'entrainement ce qui n'est pas toujours le cas de certains numérotés.
Il faut voir ce qu'il s'est dit, peut etre qu'effectivement il a dit des paroles qu'il ne devait pas dire ,ça arrive, ça a "peut etre dépasser sa pensée"

Lundi 11 Décembre 2006 20:37

je vai vou dire que moi tou ce qui se dit je l ecoute pour me remettre en question et quan j ai qq chose a dire je le dit et voila j ai dit l impression que j ai eu apres ce n est peu etre que des parole mais qq soi la personne ca ne se dit pas mais je n en rajouterai pas
merci herve c gentil et si non commen ca va?
koteping

Lundi 11 Décembre 2006 20:39

bien je t'ai envoyé un MP.

Lundi 11 Décembre 2006 21:58

Juste un apparte.
hervek tu dis "qui joue avec tout le monde à l'entrainement ce qui n'est pas toujours le cas de certains numérotés".
C'est vrai, certains numérotés ne jouent pas avec tout le monde.
Ca peut paraître prétencieux comme ça.
Mais en fait la vérité est bien plus simple.
Le ping ce n'est pas notre métier, et nos entrainements dans la semaine nous souhaitons en général les passer à nous entrainer justement.
Alors c'est vrai que pour le 70 qui voudrait jouer avec un numéroté, on peux passer pour des gros con.
Mais il faut aussi parfois se mettre à notre place, on est adhérent comme le 70, bénévole comme le 70, non payé comme le 70, alors à moins que le 70 vienne relancer sur les benjamins débutants le mercredi après midi, auquel cas mon affirmation n'a plus de sens (encore que), je ne vois pas pourquoi un numéroté devrait relancer le 70.

Lundi 11 Décembre 2006 22:38

Citation de fafou78 :
Romain joue dans mon club et en effet, il joue vraiment très bien et est sans doute l'un des espoirs francais


Il n'est plus à Saint Arnoult ?
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général