Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation refusée ! - Page 2

Jeudi 16 Novembre 2006 13:03

Je ne rentre pas ds le contexte 1er Novembre 31mars car demande mut en Aout. Je vs tiens au courant des raisons exact dès que je recois le courrier de la fédé

Jeudi 16 Novembre 2006 13:19

Sinon avant le TAS, tu peux demander une conciliation au niveau du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français)
Bon courage.

Dimanche 19 Novembre 2006 22:32

Salut Kev , le bonjour sera transmis a GREG et a JULES.

Bon courage , sinon tu sais ou se trouve Fouesnant

Jeudi 23 Novembre 2006 22:33

Salut kevin.
Désolé pour cette mauvaise nouvelle, plusieurs choses sont déplorables dans ton cas :

---> Les 2 clubs sont d'accords mais refus de la fédé ...
----> des joueurs d'un niveau régional ( comme moi) peuvent obtenir la même mutation que toi ( dans mon cas, c'est juste la ligue qui tranche). donc NON COORDINATION ENTRE LES LIGUES ET LA FEDE ?!!??
-----> C'est à te dégouter de faire ce sport
---> mauvaise image pour notre sport.

Mais quand même un grand bravo à notre bruno national pour son soutien ainsi que les gens de la 4S et les gens de la fédé qui ont soutenus ton cas ( oui, oui, il y en a ....))

Good luck !!
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 24 Novembre 2006 14:08

Salut Kevin c'est greg, ben dis donc ca a l'air d'etre dur dur pour reprendre le ping en tout cas!! c'est quand meme dingue d'empecher un mec qui veut jouer de jouer!!! enfin bon...... bon courage à toi et j'esperes a bientôt dans les salles et à la troisième mi-temps!lol!
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations