Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Lieu du match

Vendredi 13 Octobre 2006 12:11

lors du dernier match, nous sommes allé jouer à l'exterieur (match sans JA).

et surpise, nous avons joué en même temps que l'entrainement de hand.
Ils avaient divisé le terrain en 2 : la moitié pour le hand et l'autre pour le match de tennis de table.

Que dit le réglement concernant les conditions d'un match et dans le cas présent est-ce normal de jouer dans ces conditions (c'etait super l'entrainement des tirs aux buts, application des schémas défensifs, on entendait pas le bruit de la balle de ping pong)

Vendredi 13 Octobre 2006 14:37

Citation de Kirtan :
lors du dernier match, nous sommes allé jouer à l'exterieur (match sans JA).

et surpise, nous avons joué en même temps que l'entrainement de hand.
Ils avaient divisé le terrain en 2 : la moitié pour le hand et l'autre pour le match de tennis de table.

Que dit le réglement concernant les conditions d'un match et dans le cas présent est-ce normal de jouer dans ces conditions (c'etait super l'entrainement des tirs aux buts, application des schémas défensifs, on entendait pas le bruit de la balle de ping pong)


j'ai connu ça dans mon club, on partagais la salle avec les boxers super, ils beugulaient comme des vaux . Donc l'équipe adverse, malgré qu'ils aient perdu 10 matchs à 0, a porté réclamation du coup on perd sur tapis vert .

Vendredi 13 Octobre 2006 15:15

le probleme est que les municipalités ne peuvent pas tout le temps offrir une salle exclusive pendant les matches
dans mon ancien club, le tennis de table se joue au milieu d'une grande salle de sport, encadrée par des rideaux
quand j'y jouais encore, il n'y avait que nous à jouer, mais maintenant il y a une section volley ball et les entrainements ou matches se déroulent de chaque coté
je ne suis pas encore allé voir comment ca se passait comme je joue en meme temps mais ca doit etre assez bizarre comme ambiance
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 13 Octobre 2006 15:34

j'ai joué en même temps que du basket et c'est pas mal non plus Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 16:02

Citation de guigui56 :
le probleme est que les municipalités ne peuvent pas tout le temps offrir une salle exclusive pendant les matches
dans mon ancien club, le tennis de table se joue au milieu d'une grande salle de sport, encadrée par des rideaux
quand j'y jouais encore, il n'y avait que nous à jouer, mais maintenant il y a une section volley ball et les entrainements ou matches se déroulent de chaque coté
je ne suis pas encore allé voir comment ca se passait comme je joue en meme temps mais ca doit etre assez bizarre comme ambiance


Volley Ball !! Pas de bol car dans le genre sport bruyant, il se pose là...

Vendredi 13 Octobre 2006 16:03

si ça avait été du taichi ça aurait étéRire

Vendredi 13 Octobre 2006 16:08

c'est le probleme de beaucoup de petite ville!
nous la salle de tt et aussi la salle qui sert de lieu au mariages et autre banquet,meme au elections
pafois le dimanche matin nous devons debarasser table et chaise.
le bon coté des choses c'est qu'il laisse la pompe a bierre branché!lol
ca permet a notre equipes et adversaire dans profitez!!

Vendredi 13 Octobre 2006 18:43

Et si vous jouer dans la meme salle qu'un entrainement d'échecs, ca donne quoi à votre avis ? Mdr...

Vendredi 13 Octobre 2006 23:17

Citation de kkreanga :
Citation de Kirtan :
lors du dernier match, nous sommes allé jouer à l'exterieur (match sans JA).

et surpise, nous avons joué en même temps que l'entrainement de hand.
Ils avaient divisé le terrain en 2 : la moitié pour le hand et l'autre pour le match de tennis de table.

Que dit le réglement concernant les conditions d'un match et dans le cas présent est-ce normal de jouer dans ces conditions (c'etait super l'entrainement des tirs aux buts, application des schémas défensifs, on entendait pas le bruit de la balle de ping pong)


j'ai connu ça dans mon club, on partagais la salle avec les boxers super, ils beugulaient comme des vaux . Donc l'équipe adverse, malgré qu'ils aient perdu 10 matchs à 0, a porté réclamation du coup on perd sur tapis vert .

Si l'entraînement de hand est déjà commencé au moment du début de la rencontre de ping, il faut faire des réserves sur la feuille de match.
Berclaud pourrait vous parler des matches de Baccarat qui se déroulent en même temps que... les répétitions de la fanfare. Émoticône Émoticône Mais en fait, ça n'est pas vraiment gênant, on l'entend surtout dans le couloir et les escaliers.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Octobre 2006 10:53

Francis, meme si l'entrainement commence en cours de rencontre, tu es en droit de déposer une réserve étant donné que les conditions de jeu ont été perturbées. (Le JA n'est pas obligé de l'accepter, mais a ce moment la tu peux toujours depooser une réclamation ...)

Samedi 14 Octobre 2006 19:10

Citation de Gaston :
j'ai joué en même temps que du basket et c'est pas mal non plus Émoticône
tu peux regoûter à ces joies en venant chez nous Émoticône

y'a même du tennis aussi, et si je me souviens bien une fois y'a même eu un concours de hip-hop Émoticône Rire

Dimanche 15 Octobre 2006 16:07

Citation de Gaston :
j'ai joué en même temps que du basket et c'est pas mal non plus Émoticône


Ca m'est déjà arrivé aussi, il y a 2 semaines lors de la 1ère journée.

Lundi 16 Octobre 2006 22:27

Citation de ben's :
Francis, meme si l'entrainement commence en cours de rencontre, tu es en droit de déposer une réserve étant donné que les conditions de jeu ont été perturbées. (Le JA n'est pas obligé de l'accepter, mais a ce moment la tu peux toujours depooser une réclamation ...)

En fait, les réserves sont limitées dans le temps, mais le JA doit quand même les accepter s'il y a eu un changement important des conditions de jeu. Voici ce que dit le règlement :

"Les réserves relatives aux conditions matérielles doivent être inscrites pour être recevables, au plus tard après la fin de la première partie de la rencontre du ou des groupes, et avant le début de la deuxième partie du ou des groupes. Toutefois, si les conditions de jeu viennent à être modifiées au cours de la rencontre, il appartiendra au juge-arbitre d'accepter les réserves en précisant à quel moment il lui a été demandé de les inscrire et quel était le score à ce moment. Quelle que soit la qualité du juge-arbitre officiant et quels que soient ses liens avec l'une ou l'autre des équipes, il ne peut refuser d'inscrire une réserve régulièrement déposée."
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Octobre 2006 23:04

Moi, il m'arrive régulièrement d'être obligé de jouer au milieux de multiples rencontres de ... tennis-de-table!!!!

Croyez-moi, c'est extrêmement pénible! C'est plein de gens qui hurlent des "tchos" comme des animaux, des gusses qui jettent leur raquette comme un missille,... Des fous furieux!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 17 Octobre 2006 00:44

Bien dit !!!!!!!!!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement