Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La perf des bordelais - Page 2

Mercredi 04 Octobre 2006 22:24

Citation de flosim :

bref, souhaitons une remontée en force de bordeaux et paris Émoticône

Les vendanges étant terminées effectivement le bordeaux devrait remonter a ParisRire

Mercredi 04 Octobre 2006 23:08

Pour info, les vendanges, les vrais n'ont pas commencé partout dans notre beau vignoble !!!!

Jeudi 05 Octobre 2006 00:36

Citation de cleana :
Pour info, les vendanges, les vrais n'ont pas commencé partout dans notre beau vignoble !!!!

Il me semblait bien aussi avoir vu que les bordelais n'avaient pas finit de vendanger...Rire D'ailleurs tous les attaquants ou milieu offesifs bordelais semblent être d'excellent vendangeurs sur ce début de saison...Rire

Jeudi 05 Octobre 2006 16:10

pr l'instant ces 2 équipes st encore en course en cpe d'europe contrairement à une grosse équipe du Sud...

Jeudi 05 Octobre 2006 23:21

Grosse équipe ??? T'es fou flosim !!! C'est pas une grosse équipe.......

Vendredi 06 Octobre 2006 01:29

oué, nice est une équipe très ......... maigre Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 08:41

Citation de flosim :
pr l'instant ces 2 équipes st encore en course en cpe d'europe contrairement à une grosse équipe du Sud...

ouais si çà te console !!!
Perso je préfère la LDC l'année prochaine....

Vendredi 06 Octobre 2006 13:29

Citation de cleana :
Grosse équipe ??? T'es fou flosim !!! C'est pas une grosse équipe.......

je parlais historiquement!!!!!!!!!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 13:31

Citation de evers :
Citation de flosim :

ouais si çà te console !!!
Perso je préfère la LDC l'année prochaine....

ce n'est qu'un rêve pr l'instant!!!! chaque chose en son tps
aller en LDC, mdr!! Pr faire quoi???Se prendre une raclée contre le Real de madrid!!! Ou plutôt se faire éliminer au tour préliminaire contre un modeste club tchèque...!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 14:18

1er Lyon
2ème Lille
3ème Paris
4ème Monaco
5ème Bordeaux
6ème Marseille
7ème Lens
8ème Auxerre

C'est ton prono Flosim en début d'année si je suis ta grande connaissance du foot
la LDC 2007-2008 on la gagne......

Vendredi 06 Octobre 2006 16:25

Citation de evers :
1er Lyon
2ème Lille
3ème Paris
4ème Monaco
5ème Bordeaux
6ème Marseille
7ème Lens
8ème Auxerre

C'est ton prono Flosim en début d'année si je suis ta grande connaissance du foot
la LDC 2007-2008 on la gagne......

oué c'est mon prono (qui n'engage que moi) en fin de championnat 2006-2007 mais il reste encore 30 journées !
sinon, je remarque que j'ai été généreux en mettant l'OM aussi bien classé!!!! Émoticône
ai niveau "grde connaissance du foot" , c'est sûr tu es le mieux plaçé...!!!! Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 09:17

jusqu'à présent relis mes posts j'avais prévu l'éclosion de Ribery avant le précédent
chpt et sa CM contre tous les avis ; ensuite je clame que l'OM finira 2nd avec ses révélations
Zubar entre autres et ceci avant le début de la présente L1 ....
J'avais stigmatisé l'attitude de l'agent de Ribery , il a été depuis condamné il me semble
pour abus .....j'avais relevé le bon travail de Diouf et bon quoiqu'on en dise il a su
relever le club ; j'ai parlé du recrutement douteux de Bordeaux et notamment
Dalmat et Micoud , ils en sont ou nos amis bordelais????
Enfin , j'ai soutenu l'ami Raymond et mes posts datent de Janvier dernier en lui
reconnaissant une intelligence tactique meme si qq fois certains de ses choix étaient
plus arbitraires , on fait finale en CM et on doit la gagner 20 fois.....
Voilà , flosim ; à ton service...........parce que toi hormis vomir sur l'OM , je ne lis
rien de bien constructif ou réfléchis ou intelligible au choix dans ton propos!

Samedi 07 Octobre 2006 10:55

Tout ce que je peux dire, c'est que dalmat a fait de bonnes rentrées a chaque fois!
Micoud par contre, il est transparent j'avoue et le jeu bordelais est pas brillant sauf que cette année, on a plus la reussite...

Samedi 07 Octobre 2006 12:22

Micoud est transparant à cause du systeme de jeu qu'emploi Ricardo.Comme il n'y a pas d'attaquants à Bordeaux (je peux pas compter Darcheville j'y arrive pas) il n'a aucune solution à proposer.

Samedi 07 Octobre 2006 14:12

Evers, moi je serai pas si extreme concernant les posts de Flosim, je trouve qu'il fait parfois preuve de lucidité dans ses commentaires et très souvent d'objectivité (contrairement à bien d'autres anti-marseillais) mais bon c'est vrai qu'il se laisse parfois aussi rattrapper par son anti-marseillisme primaire Émoticône mais peut-on lui en vouloir quand on voit la difficulté de supporter le PSG au quotidien... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 07 Octobre 2006 18:13

Citation de eattheball :
Evers, moi je serai pas si extreme concernant les posts de Flosim, je trouve qu'il fait parfois preuve de lucidité dans ses commentaires et très souvent d'objectivité (contrairement à bien d'autres anti-marseillais) mais bon c'est vrai qu'il se laisse parfois aussi rattrapper par son anti-marseillisme primaire Émoticône mais peut-on lui en vouloir quand on voit la difficulté de supporter le PSG au quotidien... Émoticône

Émoticône je n'ai plus rien à rajouter!

Samedi 07 Octobre 2006 18:26

ramene ta caméra on verra les vestiaires!

Samedi 07 Octobre 2006 23:19

Citation de evers :
jusqu'à présent relis mes posts j'avais prévu l'éclosion de Ribery avant le précédent
chpt et sa CM contre tous les avis ; ensuite je clame que l'OM finira 2nd avec ses révélations
Zubar entre autres et ceci avant le début de la présente L1 ....
J'avais stigmatisé l'attitude de l'agent de Ribery , il a été depuis condamné il me semble
pour abus .....j'avais relevé le bon travail de Diouf et bon quoiqu'on en dise il a su
relever le club ; j'ai parlé du recrutement douteux de Bordeaux et notamment
Dalmat et Micoud , ils en sont ou nos amis bordelais????
Enfin , j'ai soutenu l'ami Raymond et mes posts datent de Janvier dernier en lui
reconnaissant une intelligence tactique meme si qq fois certains de ses choix étaient
plus arbitraires , on fait finale en CM et on doit la gagner 20 fois.....
Voilà , flosim ; à ton service...........parce que toi hormis vomir sur l'OM , je ne lis
rien de bien constructif ou réfléchis ou intelligible au choix dans ton propos!

alors peux-tu ns dire qd l'OM gagnera un nouveau trophée????
cela fait tj 13ans que votre palmarès est vierge, mise à part la cpe à TOTO!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 11:31

qu en j entend dire que micoud et nul faut arreter la...disons qu il touche pas beaucoup de ballon...qu il n est pas entouré des meme joueurs qu au werder breme..systeme tres différent puisque les attaquants du werder propose beaucoup plus de solution...puis klose , klasnic c est pas des charettes
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Octobre 2006 23:57

Attendons le match contre Liverpool... on sera fixé alors sur les objectifs européens des girondins......
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport