Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interrégional Colombelles (14)

Mercredi 20 Septembre 2006 21:56

Le tournoi du club de Colombelles (14) de déroulera le mercredi 1er novembre 2006.
Ce tournoi est homologué et interrégional.
8 tableaux
Plus de 500€ de prix
Ambiance chaleureuse et sympa

Toutes les infos sur le site du club rubrique Tournoi :
http://www.csllcolombelles.new.fr

Jeudi 28 Septembre 2006 21:44

quelles sont les régions concernées???

Vendredi 29 Septembre 2006 22:28

Les ligues de Bretagne, Pays de Loire, Centre, Haute Normandie et Ile de France sont limitrophes de la ligue de Basse Normandie donc ils peuvent participer à ce tournoi.

Mardi 03 Octobre 2006 15:24

tu le fais remy? allez s'il te plait que je ne fasse pas dernier... eheh!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 03 Octobre 2006 18:09

Eh non mister la moule !
Je ne le ferais pas je serais derrièrre les fourneaux pour vous proposer une organisation de qualité (comme d'hab.).

A bientôt, de plus tu n'auras plus beaucoup l'occasion de me battre puisque je suis parti aux mureaux pour jouer en loisir.

Mardi 03 Octobre 2006 18:43

pas énorme la dotation sa risque de pas motivé les joueurs se lever de bonheur voir faire de la route pour quasiment des clopinette sa fais chier mais si j ai rien a faire pourquoi pas

Mercredi 04 Octobre 2006 09:04

ah ouai exact j'avais appris que tu t'etais expatrié.. meme pas une petite licence fftt?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 04 Octobre 2006 22:10

Pour répondre à catapulte, si tu joue opur le fric évidement ce n'est pas la peine de venir !
Mais je trouve que les prix à gagner sur un tournoi inter-régional n'est pas si mal.
Ce n'est pas un tournoi national ni même un pro tour !
Et si tu veux gagner plus d'argent, il est évident que les tableaux 65 sont moins lucratifs que les toutes catégories, donc conclusion A L'ENTRAINEMENT !
Voilà j'espere ne pas avoir été trop méchant ce n'est pas le but.
Le but d'un tournoi surtout dans une région autre que la sienne et de jouer des joueurs différents faire des perfs et après peut être gagner un peu de thune.

Mercredi 04 Octobre 2006 22:13

Pour répondre à Arnaud ce coup-çi.
Il y a très peu de chance que je rejoue car l'ambiance dans les clubs de la région parisienne est bien différente de celle de Saint André par exemple.
Mais je tape la balle régulièrement, je reprends goût à jouer et peut être qui sait dans 20 ans reprendre part à un match officiel !
Mais pourquoi venir taper la balle à titre amical si je repasse dans le coin dans le club de Saint André qui nous a toujours aceuillis de façon chaleureuse et amicale.

A plus

Jeudi 05 Octobre 2006 09:34

.. ca c'est certain! sinon pas de soucis pour venir taper la balle. il y a tjrs de la place.. de plus en plus de joueurs passent d'ailleurs, va faloir s'agrandir..!! mais tjrs avec la meme ambiance.!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 10 Octobre 2006 16:07

c est quoi le trophée UFOLEP?

Mardi 10 Octobre 2006 18:40

C'est un tableau réservé aux licenciés UFOLEP (Ligue Affinitaire) elle n'existe pas partout en france, il en existe d'autres style FSGT par exemple

Samedi 14 Octobre 2006 20:13

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la plaquette. Vous serait-il possible de m'indiquer s'il y a un tableau 25, son horaire et ses dotations, ainsi que ces mêmes informations pour le tableau TS. Merci.

Mardi 17 Octobre 2006 11:34

Citation de gregos :
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la plaquette. Vous serait-il possible de m'indiquer s'il y a un tableau 25, son horaire et ses dotations, ainsi que ces mêmes informations pour le tableau TS. Merci.


je sais que y en a un mais je sais pas ni a quelle heure , ni ces dotations ,mais comme c'est à 12 minutes de chez moi ...
wla un bon entrainement

Mardi 17 Octobre 2006 22:46

La plaquette du tournoi est disponible soit sur le site du club dans la rubrique tournoi ou bien sur le site de la ligue de basse normandie www.lbntt.org

Au plaisir de vous voir nombreux

Mercredi 18 Octobre 2006 17:59

Fabrice pour répondre à ta question sur mon répondeur :

Oui il y aura ce très bon breuvage que tu bois en quantité abondante.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:26

ok merci
wla un bon entrainement

Dimanche 22 Octobre 2006 15:25

heeeee mon fab on se retrouve la bas de bonne heure et de bonne humeur avec le sourire ...a bientot

Mercredi 25 Octobre 2006 15:55

Hello le malouin comme on se retrouve ah ah ah!!!!!!
Vu que tu as l air d aller a clombelle du coup je vais peut etre y aller pour te mettre une raclé (humour je precise) bon on se tel on se fais une bouffe allez a plus

PS: n oubli pas tes galettes Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 16:41

Lol Anthony.
Je me suis inscrit hier par fax (si un organisateur peut me confirmer l'inscription) aux tableaux 70 et 60. J'espere te rencontrer au 60 Émoticône Émoticône
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois