Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interrégional Colombelles (14) - Page 2

Mercredi 25 Octobre 2006 17:31

a priori c'est arrivé mais sinon envoye un mail à laurentcardine@hotmail.fr

Mercredi 25 Octobre 2006 21:54

Citation de catapulte :
Hello le malouin comme on se retrouve ah ah ah!!!!!!
Vu que tu as l air d aller a clombelle du coup je vais peut etre y aller pour te mettre une raclé (humour je precise) bon on se tel on se fais une bouffe allez a plus

PS: n oubli pas tes galettes Émoticône


sans probleme pour la raclé on en reparle sur place petit pretentieux ......lol on se retrouve en final ......

Mercredi 25 Octobre 2006 21:55

Pas de souci en final !!! si je ne te sort pas avant Rire.......

Mercredi 25 Octobre 2006 23:07

quels sont les differents tableaux????

Jeudi 26 Octobre 2006 17:32

Tu peux les voir soit sur le site du club soit sur le site de la ligue

Dimanche 29 Octobre 2006 10:59

Citation de le malouin :
heeeee mon fab on se retrouve la bas de bonne heure et de bonne humeur avec le sourire ...a bientot




hé ouaip j'y vais mais je sais pas encore à quelle heure

mais croissant bière = j'aime bien
wla un bon entrainement

Dimanche 29 Octobre 2006 17:43

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de le malouin :
heeeee mon fab on se retrouve la bas de bonne heure et de bonne humeur avec le sourire ...a bientot




hé ouaip j'y vais mais je sais pas encore à quelle heure

mais croissant bière = j'aime bien


croissant biere Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 17:51

Citation de catapulte :
Hello le malouin comme on se retrouve ah ah ah!!!!!!
Vu que tu as l air d aller a clombelle du coup je vais peut etre y aller pour te mettre une raclé (humour je precise) bon on se tel on se fais une bouffe allez a plus

PS: n oubli pas tes galettes Émoticône


ta peut etre tes chances pour mercredi vu que j ai pas touché la raquette depuis la dernieres journee et que je suis dans une suite de week end assez difficile au niveau fiesta en plus jouer a contre ...... mais compte sur moi pour te battre avec mes moyens legaux ou illegaux loool.... Émoticône

j ose meme pas y penser....... Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 18:59

ta peut etre tes chances pour mercredi vu que j ai pas touché la raquette depuis la dernieres journee et que je suis dans une suite de week end assez difficile au niveau fiesta en plus jouer a contre ...... mais compte sur moi pour te battre avec mes moyens legaux ou illegaux loool.... Émoticône

j ose meme pas y penser....... Émoticône



LOL!!! t inquiete une belle rencontre me suffit juste a mon plaisir personel parce que la derniere fois que l on a joué ensemble cela n avais rien a voir maintenant j ai les armes!!!!!!! Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 20:09

bein ouais croissant bière




ceux qui me connaissent bien le savent
wla un bon entrainement

Mercredi 01 Novembre 2006 10:34

bon bein j'arrive a tout de suite(22 minutes)
wla un bon entrainement

Jeudi 02 Novembre 2006 15:09

Merci aux 108 pongistes qui ont fait de ce tournoi une réussite !

Nous espérons vous voir l'année prochaine à la même date.

Jeudi 02 Novembre 2006 20:08

tres tres bonne organisation , tres bonne salle , que du bon , un petit coucou a fabrice.. qui est parti trop vite..........rendez vous a fresnes pour ceux qui me connaisse......pour moi super tournoi avec de la perf .......et en plus du soleil.... oui oui du soleil en basse normandie ............

Vendredi 03 Novembre 2006 00:51

Bonne organisation, bon tournoi.Aire de jeux limites limites pour défendre mais bon ca a était.Merci pour les lots malgrè la lourde défaite en finale du tte caté même si je suis aller au bout du tableau 25. Le malouin je n'ai pas eus la chance de te connaitre en "vrai", car je te connais que via le net, a bientot en tournoi a moins que ca soit sur Arcachon...
:)

Vendredi 03 Novembre 2006 13:06

quand seron mis les resultat sur votre site

Vendredi 03 Novembre 2006 14:04

bientôt, je suis en vacances en normandie donc il seront en ligne la semaine prochaine.

Merci à vous pour les compliments.

Vendredi 03 Novembre 2006 18:55

Citation de girondinscestas :
Bonne organisation, bon tournoi.Aire de jeux limites limites pour défendre mais bon ca a était.Merci pour les lots malgrè la lourde défaite en finale du tte caté même si je suis aller au bout du tableau 25. Le malouin je n'ai pas eus la chance de te connaitre en "vrai", car je te connais que via le net, a bientot en tournoi a moins que ca soit sur Arcachon...


pas de probleme girondinscestas a bientot peut etre et encore felicitation pour ton tableau 25 ............

Vendredi 03 Novembre 2006 20:54

Notre malouin national a reussi de tres belle perf se mercredi malgré son abus de fiesta ses dernier temps il a reussi a bougé son *** derriere la table ah ah ah!!!!!

Mardi 07 Novembre 2006 09:41

quand seront il mis en ligne les resultats du tournoi de colombelle

Mardi 07 Novembre 2006 13:12

Citation de le malouin :
tres tres bonne organisation , tres bonne salle , que du bon , un petit coucou a fabrice.. qui est parti trop vite..........rendez vous a fresnes pour ceux qui me connaisse......pour moi super tournoi avec de la perf .......et en plus du soleil.... oui oui du soleil en basse normandie ............



chuis venu pour voir tout le monde mais en ce momment je suis tres pris ( je peux meme pas aller a fresnes, par contre je commmence a reflechir a organiser une équipe pour les 24 h du pallet si ils sont pas a la meme date que d'autres tournois que je veux faire)

au fait , j'ai gagné un lot ou pas dans le 25 ??? de toutes façons chuis pas préssé , overbooké oui mais pas préssé
wla un bon entrainement
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois