Hello le malouin comme on se retrouve ah ah ah!!!!!!
Vu que tu as l air d aller a clombelle du coup je vais peut etre y aller pour te mettre une raclé (humour je precise) bon on se tel on se fais une bouffe allez a plus
PS: n oubli pas tes galettes
sans probleme pour la raclé on en reparle sur place petit pretentieux ......lol on se retrouve en final ......
Hello le malouin comme on se retrouve ah ah ah!!!!!!
Vu que tu as l air d aller a clombelle du coup je vais peut etre y aller pour te mettre une raclé (humour je precise) bon on se tel on se fais une bouffe allez a plus
PS: n oubli pas tes galettes
ta peut etre tes chances pour mercredi vu que j ai pas touché la raquette depuis la dernieres journee et que je suis dans une suite de week end assez difficile au niveau fiesta en plus jouer a contre ...... mais compte sur moi pour te battre avec mes moyens legaux ou illegaux loool....
ta peut etre tes chances pour mercredi vu que j ai pas touché la raquette depuis la dernieres journee et que je suis dans une suite de week end assez difficile au niveau fiesta en plus jouer a contre ...... mais compte sur moi pour te battre avec mes moyens legaux ou illegaux loool....
j ose meme pas y penser.......
LOL!!! t inquiete une belle rencontre me suffit juste a mon plaisir personel parce que la derniere fois que l on a joué ensemble cela n avais rien a voir maintenant j ai les armes!!!!!!!
tres tres bonne organisation , tres bonne salle , que du bon , un petit coucou a fabrice.. qui est parti trop vite..........rendez vous a fresnes pour ceux qui me connaisse......pour moi super tournoi avec de la perf .......et en plus du soleil.... oui oui du soleil en basse normandie ............
Bonne organisation, bon tournoi.Aire de jeux limites limites pour défendre mais bon ca a était.Merci pour les lots malgrè la lourde défaite en finale du tte caté même si je suis aller au bout du tableau 25. Le malouin je n'ai pas eus la chance de te connaitre en "vrai", car je te connais que via le net, a bientot en tournoi a moins que ca soit sur Arcachon...
Bonne organisation, bon tournoi.Aire de jeux limites limites pour défendre mais bon ca a était.Merci pour les lots malgrè la lourde défaite en finale du tte caté même si je suis aller au bout du tableau 25. Le malouin je n'ai pas eus la chance de te connaitre en "vrai", car je te connais que via le net, a bientot en tournoi a moins que ca soit sur Arcachon...
pas de probleme girondinscestas a bientot peut etre et encore felicitation pour ton tableau 25 ............
Notre malouin national a reussi de tres belle perf se mercredi malgré son abus de fiesta ses dernier temps il a reussi a bougé son *** derriere la table ah ah ah!!!!!
tres tres bonne organisation , tres bonne salle , que du bon , un petit coucou a fabrice.. qui est parti trop vite..........rendez vous a fresnes pour ceux qui me connaisse......pour moi super tournoi avec de la perf .......et en plus du soleil.... oui oui du soleil en basse normandie ............
chuis venu pour voir tout le monde mais en ce momment je suis tres pris ( je peux meme pas aller a fresnes, par contre je commmence a reflechir a organiser une équipe pour les 24 h du pallet si ils sont pas a la meme date que d'autres tournois que je veux faire)
au fait , j'ai gagné un lot ou pas dans le 25 ??? de toutes façons chuis pas préssé , overbooké oui mais pas préssé