Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Thuram continue en Equipe de France.

Mercredi 23 Août 2006 21:13

Qu'en pensez-vous ?
Moi je pense que c'est une super bonne nouvelle pour l'Equipe de France, quand on voit le niveau auquel il a évoulé lors de la Coupe du Monde, il mérite encore sa sélection et peut encore nous apporter énormément.

Mercredi 23 Août 2006 21:16

C'est clair que c'est une très bonne nouvelle. Par contre, les rumeurs sont inverses pour Makelele.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Août 2006 21:19

Citation de Greg :
C'est clair que c'est une très bonne nouvelle. Par contre, les rumeurs sont inverses pour Makelele.

C'est pas ce que j'ai entendu... Apparemment Makélélé aurait dit que s'il était convoqué, il répondrait favorablement a cette convocation...(source: RMC info, en même temps qu'ils annonçait que thuram annoncerait ce soir le souhait de vouloir continuer en EDF... C'était vers 16h)

Mercredi 23 Août 2006 21:20

Ta source est plus récente que la mienne donc je m'incline!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Août 2006 22:04

thuram contine !!!

c'est clair qu'il a fait une tres belle coupe du monde mais moi je pense qu'il devrait prendre sa retraite internationale et laisser la place au jeune car c'est pas avec des joueurs de 35 ans que l'ont va construire l'avenir.
Je sais qu'il a beaucoup apporté et souhaitons lui de continuer a bien évolué au saint des bleus.

Mercredi 23 Août 2006 22:05

continue Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 22:36

Je suis trop content, Thuram est encore a un très haut niveau il nous apportera beaucoup !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 22:38

Ben quand on vient d'être transféré à Barcelone on doit pas avoir un niveau trop pourriRire

Mercredi 23 Août 2006 23:29

C'est une excellente nouvelle pr les bleus : il va apporter tte son exp et faire progresser les jeunes. Thuram est un leader naturel sur le terrain. Puis, il a envie de continuer à s'épanouir ss le maillot bleu. Dc c'est tt bénéfique pr la génération future.
Et surtout, la charnière Gallas-Thuram est vraiment TOP!

Mercredi 23 Août 2006 23:38

J'avais lu cet apres midi qu'il ne jouerai que les matchs "difficilles" et laisserai s'aguerrir les plus jeunes contre les equipe telles que la georgie et les iles feroe (ou autres)... l'a t'il confirmé sur tf1?

Mercredi 23 Août 2006 23:43

Citation de robinos33 :
J'avais lu cet apres midi qu'il ne jouerai que les matchs "difficilles" et laisserai s'aguerrir les plus jeunes contre les equipe telles que la georgie et les iles feroe (ou autres)... l'a t'il confirmé sur tf1?

j'ai entendu parlé de la même chose que toi sur le net mais il me semble que cela n'a pas été confirmé lors de sa prise de pariole, n'est-ce pas???

Mercredi 23 Août 2006 23:51

Superbe nouvelle de voir que Thuram continuera avec les bleus. J'espère aussi que nous gagnerons les italiens le 6 septembre et la Georgie qui ont gagné 6-0 contre les iles féroé.
Je pense qu'il fera le maximum de matchs, si bien évidemment Domenech le sélectionne. Les rumeurs qu'il ne ferait que certain match n'ont pas été confirmés lors de sa prise de paroles sur TF1.
Allez, les bleus, on va essayer de se qualifier pour l'euro 2008.

Mercredi 23 Août 2006 23:56

Non seulement ça n'a pas été confirmé mais en plus il a dit qu'il serait bien présent contre la georgie...

Mercredi 23 Août 2006 23:57

s'il n'était pas blessé!

Dc espérons pr la France que Thuram, soit tj autant performant. Cela devrait le faire. Il a rarement été blessé pdt une lgue durée.

Jeudi 24 Août 2006 01:24

on sentait qu'il en avait envie ... tant mieux !

Jeudi 24 Août 2006 10:58

Je pensais qu'il y avait un sélectionneur qui était là pour "sélectionner" !!!!
Je tenais donc à signaler publiquement que je serais présent pour le match contre la Géorgie, je vais réfléchir sur le numéro que je souhaite porter.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 24 Août 2006 12:51

Citation de magic :
Je tenais donc à signaler publiquement que je serais présent pour le match contre la Géorgie, je vais réfléchir sur le numéro que je souhaite porter.

Il reste le 16 de Barthez Émoticône

Bonne nouvelle mais le problème reste de savoir s'il participera à l'EURO, s'il fait toutes les qualif' et qu'à l'EURO on met quelqu'un d'autre de titulaire ça pourrait poser des problèmes d'adaptation non ?
ASCAP Sochaux !

Jeudi 24 Août 2006 16:22

Citation de magic :

S'il a dit qu'il serait là, c'est qu'il a du en parler avec le sélectionneur... Et vu que le sélectionneur a tout fait pour qu'il revienne, je trouverais ça bizarre qu'il ne le prenne pas et qu'il le fasse pas jouer...

Jeudi 24 Août 2006 23:22

Citation de rclens1998 :
Citation de magic :

Il reste le 16 de Barthez Émoticône

Bonne nouvelle mais le problème reste de savoir s'il participera à l'EURO, s'il fait toutes les qualif' et qu'à l'EURO on met quelqu'un d'autre de titulaire ça pourrait poser des problèmes d'adaptation non ?

oué j'esper que cela ne sera produira pas. Si Thuram et Makele continuent ils ne doivent pas arréter av la fin de l'Euro 2008, si la France se qualifie, ce que j'esper plus que tout. Cela serait bête de changer de charnière centrale au tt dernier moment. Mais bon je vois mal les "ançiens" refuser de faire l'euro 2008 suite à la joie que leur a procuré la CDM 2006.

Jeudi 24 Août 2006 23:27

Citation de flosim :
Mais bon je vois mal les "ançiens" refuser de faire l'euro 2008 suite à la joie que leur a procuré la CDM 2006.

Ils ne la refuseront pas (du moins je ne pense pas) mais je parlais plutôt du fait de leurs âges (donc de leurs performances), qui à la veille de l'EURO sera quand même assez élevé, mais s'ils sont encore les meilleurs à leurs postes (et capable de tenir toute une compét'), même à 36 ans, il ne faut pas s'en priver.
ASCAP Sochaux !
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport