Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Thuram continue en Equipe de France. - Page 2

Jeudi 24 Août 2006 23:37

Très bonne nouvelle pour l'EDF......les jeunes vous attendrez la place !!!!!

Jeudi 24 Août 2006 23:43

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Mais bon je vois mal les "ançiens" refuser de faire l'euro 2008 suite à la joie que leur a procuré la CDM 2006.

Ils ne la refuseront pas (du moins je ne pense pas) mais je parlais plutôt du fait de leurs âges (donc de leurs performances), qui à la veille de l'EURO sera quand même assez élevé, mais s'ils sont encore les meilleurs à leurs postes (et capable de tenir toute une compét'), même à 36 ans, il ne faut pas s'en priver.

oué c'est sûr, Thuram et Makele ne seront pas tt jeune mais bon du moment qu'ils restent performants ac leurs clubs respectifs, cela sera tt bénéf pr les bleus : ils apporteront leur envie de finir en beauté leur carrière et leur exp non négligeable.
Ds 2 ans, Thuram arrivera à terme de son contrat ac le Barca : j'imagine qu'il prendra sa carrière ap l'euro 2008. Espérons pr lui que sa fin de carrière soit aussi belle que l'ensemble de son oeuvre.

Jeudi 24 Août 2006 23:45

Yes respect pour monsieur Lilian THURAM !!!!!!

Vendredi 25 Août 2006 08:52

Citation de magic :
Je pensais qu'il y avait un sélectionneur qui était là pour "sélectionner" !!!!
Je tenais donc à signaler publiquement que je serais présent pour le match contre la Géorgie, je vais réfléchir sur le numéro que je souhaite porter.

Tout à fait d'accord avec toi !
Yen a marre de ces joueurs (Zidane, Ribery, Thuram, Barthez,..) qui se prennent pour des diva : j'arrete, je reste , je pars, je veux etre titulaire. Faudrait savoir !

Thuram c'est pas le joueur qui avait décidé d'arreter sa carriere internationnale en 2004 ? si si et mainteannt il veut jouer à l'euro en 2008 !!!
Il va se la jouer à la Barthez : c'est à dire pretexté une petite blessure quand il y aura des matchs contre les petites equipes ou des matchs qui n'interressent pas Monsieur Thuram.

Et oui car c'est Monsieur Thuram qui décide s'il continue avec les bleus. Il a vraiment la grosse tete et une tres haute estime de lui ! C'est un tres bon joueur sur le tard tout de meme, un peu comme laurent Blanc.

Quoiqu'il en soit il est indéniable qu'il est sur le déclin et meme s'il reste à un niveau satisfaisant pour pretendre à l'equipe nationnale je pense qu'il serait préférable de selectionner des plus jeunes pour qu'ils acquierent plus d'experience pour préparer l'avenir. c'est le moment il me semble !

Vendredi 25 Août 2006 12:19

Ce qu'a dit Domenech à propos de Makélélé est du grand n'importe quoi :
" je ne lui laisse pas le choix. Je selectionne les meilleurs. Quand on est dans un grand club et qu'on joue, il est impensable de ne pas etre en selection"

Je ne comprends vraiment pas pourquoi aucun journaliste n'a le courage de demander :
Et Giuly, il joue pas dans un grand club ?

Domenech dit vraiment n'importe quoi pour justifier ses préférences.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 25 Août 2006 14:43

ça doit aussi etre pour justifier la non sélection de beye, cana qui sont pourtant les meilleurs a leur poste...Rire Vu qu'il faut etre dans un grand club pour etre sélectionné normal qu'il ne le soit pas !Rire Mais au fait, je crois qu'il a raté un épisode... Bon pour sa défense, c'était pas simple a suivre... Alors faudrait peut etre lui dire que Ribéry n'est finalement pas partis pour Arsenal ou LyonRire

Pires, il jouait pas dans un grand club avant ? Flamini ? Micoud ? Giuly ? Ils jouent ou jouaient pas non plus dans des grands clubs ?

Vendredi 25 Août 2006 15:08

Peut etre qu'ils sont pas français en fait ... Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 25 Août 2006 18:14

moi je pense que c'est bien que thuram soit revenu et si makélélé revient ce sera bien aussi du moins pour les qualifications ils apporteront de l'expérience et seront plus motivé que jamais pour jouer contre l'italie !!!!!!!!! et ce sont de très bons joueurs bien sur !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 25 Août 2006 23:15

Citation de magic revers :
moi je pense que c'est bien que thuram soit revenu et si makélélé revient ce sera bien aussi du moins pour les qualifications ils apporteront de l'expérience et seront plus motivé que jamais pour jouer contre l'italie !!!!!!!!! et ce sont de très bons joueurs bien sur !!!!!!!!!!!

Bien sûr t'as raison : on va les faires jouer les qualifs et apres pour l'Euro on va les virer pour mettre des nouveaux ?? t'es trop à coté de la plaque...
Non là vu comme on est parti on va faire l'euro 2008 avec les memes vieux. on va se planter royalement et apres on dira : bon c'est la fin d'une génération il faut changer et prendre de nouveaux joueurs !

Sinon en ce qui concerne Ribery ne sois pas aigri si le meilleur joueur de la L1 n'a pas voulu aller à Lyon et prefere l'OM !

Vendredi 25 Août 2006 23:31

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic :
Je pensais qu'il y avait un sélectionneur qui était là pour "sélectionner" !!!!
Je tenais donc à signaler publiquement que je serais présent pour le match contre la Géorgie, je vais réfléchir sur le numéro que je souhaite porter.

Tout à fait d'accord avec toi !
Yen a marre de ces joueurs (Zidane, Ribery, Thuram, Barthez,..) qui se prennent pour des diva : j'arrete, je reste , je pars, je veux etre titulaire. Faudrait savoir !

Thuram c'est pas le joueur qui avait décidé d'arreter sa carriere internationnale en 2004 ? si si et mainteannt il veut jouer à l'euro en 2008 !!!
Il va se la jouer à la Barthez : c'est à dire pretexté une petite blessure quand il y aura des matchs contre les petites equipes ou des matchs qui n'interressent pas Monsieur Thuram.

Et oui car c'est Monsieur Thuram qui décide s'il continue avec les bleus. Il a vraiment la grosse tete et une tres haute estime de lui ! C'est un tres bon joueur sur le tard tout de meme, un peu comme laurent Blanc.

Quoiqu'il en soit il est indéniable qu'il est sur le déclin et meme s'il reste à un niveau satisfaisant pour pretendre à l'equipe nationnale je pense qu'il serait préférable de selectionner des plus jeunes pour qu'ils acquierent plus d'experience pour préparer l'avenir. c'est le moment il me semble !
On a encore besoin de "mecs" comme lui !!!! après c'est sur son arret-retour-arret et re-retour.... C'est pas très net mais bon...

Samedi 26 Août 2006 00:16

en tt cas Thuram ne remportera pas cette saison la super coupe d'europe : le barca a été défait 3-0 par Séville!!!!
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport