Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Virus ? - Page 2

Lundi 21 Août 2006 01:54

Citation de F.BA :
Citation de padac :
au fait quel anti-virus utilisez-vous ? j'ai le freeware Bitdefender et n'ai aucun problème depuis longtemps.

Avast, gratos.

Idem, ça marche très bien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Août 2006 10:18

Citation de bible :
Sans que cela ne consolera quiconque, à chacun ses petits et gros désagréments: il arrive quasi quotidiennement à l'ordi portable de mon fils de perdre 20-30-x fois (toutes les à peu près 10 secondes) la connexion adsl avant que celle-ci ne se cale.
On a remarqué que la petite lumière (link) de son modem (Bewan adsl usb d'AOL) clignotait très souvent au lieu d'être stable. Rapport, pas rapport?
Là, par exemple, à l'allumage de l'ordi, ça l'a fait tout le temps jusqu'à ce que j'opère une relance. Et ça semble tenir ...

j'ai AOL aussi est franchement niveau stabilité de conenction c'est de pire en pire, par moment plus de connection du tout pendant 1 ... 2 voir 3h et des fois ça fonctionne niquel pendant 1 mois ... vas comrpendre

Pour les problémes d'affichage pesne a faire F5 pour réactualiser la page a défaut de vider le cache tout les jours Clin d'oeil

Lundi 21 Août 2006 10:47

Al(l)o AOL, c'est quoi ce binz?

Combien de fois, tiptap, on a été tenté de les appeler mais, espérant toujours en des lendemains meilleurs, on leur laisse encore un sursis ...

Merci pour ton conseil.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Août 2006 17:07

J'avais pris Free parce que je m'etais dit qu'une boite mettant aussi peu de moyens dans sa hot line ne devait pas pouvoir se permettre bcp de problemes.

Pari gagnant, depuis 3 ans, sorti de la freebox V4 pour ADSL 2+, jamais debranche, toujours disponible.

Parfois AOL, on se dit qu'ils oublient qu'ils fournissent de l'acces internet avec leur contenuRire

Mercredi 23 Août 2006 22:19

Sur vos conseils, j'ai téléchargé Mozilla.

Quels sont les avantages par rapport à Explorer?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 24 Août 2006 00:01

Bah effectivement moi aussi j'utilise Mozilla Seamonkey. La différence entre Mozilla et Internet Explorer, c'est Mozilla.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 06 Septembre 2006 00:23

Citation de bible :
Sans que cela ne consolera quiconque, à chacun ses petits et gros désagréments: il arrive quasi quotidiennement à l'ordi portable de mon fils de perdre 20-30-x fois (toutes les à peu près 10 secondes) la connexion adsl avant que celle-ci ne se cale.

T'es sûr que tu veux pas prendre son portable ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 06 Septembre 2006 00:40

Citation de Greg :
Sur vos conseils, j'ai téléchargé Mozilla.

Quels sont les avantages par rapport à Explorer?

tout simplement IE (Internet Explorer) n'est plsu mis à jour depuis environ 2000/2001 tandis que mozilla lui es trés régulièrement mis à jour et donc plsu fiable ... en plsu t'a pleins d'ad on qui te rende la vie de surfeur plus facile Content

Mercredi 06 Septembre 2006 10:40

Citation de Smartiz :
Citation de bible :

T'es sûr que tu veux pas prendre son portable ? Émoticône

Euh, je ne veux pas lui rendre les choses plus insupportables encore! Clin d'oeil

Jeudi 07 Septembre 2006 23:25

Citation de bible :
On a remarqué que la petite lumière (link) de son modem (Bewan adsl usb d'AOL) clignotait très souvent au lieu d'être stable. Rapport, pas rapport?
Là, par exemple, à l'allumage de l'ordi, ça l'a fait tout le temps jusqu'à ce que j'opère une relance. Et ça semble tenir ...

Excédés, autant le fiston que moi-même, j'ai fait appel à un informaticien professionnel. Il y a passé plus d'une heure. Pour un coût de 87 euros!
J'ignore si la facture à payer était "raisonnable". En tout cas, plus de déconnexions intempestives depuis. Content
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café