Renseignement
Membre
Age : 38 ans
Messages : 2
Dimanche 30 Juillet 2006 21:36
bonjours a tous et a toute ces pour vous demander ci vous pourrier m'aider j'ai un examen de repeche en gym et j'ai quelque question sur le tennis de table .
Voici mes question:
-decrire le sport en detail (table avec dimensions, dessin,arbitrage,comptage des points.....)
-decrire 5 fautes.
-donner le nom du meilleur joueur belge.
je vous remerci d'avance meme ci vous aver reponse a une seul question j'aimerais avoir un peux de votre aide
ps: voici mon adresse msn
gregory_53@hotmail.com
merci
Dimanche 30 Juillet 2006 22:30
1ere faute: tu rates la balle au service.
2eme: tu envois la balle dans le filet
3eme: tu envois la balle en dehors de la table
4eme: tu attends + d'une fois que la balle touche ton coté de table (2fois).
5eme: tu n'attends pas que la balle touche au moins une fois ton coté.
Dimanche 30 Juillet 2006 22:30
Il y en a plein d'autres:
Tu balances ta raquette dans la tete de ton adversaire.....
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 31 Juillet 2006 00:00
Quand tu auras ta note, greg4040, fais-nous la connaître, on saura ainsi la note de
o7624!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1039
Lundi 31 Juillet 2006 11:21
le meilleur joueur Belge est Jean-Michel Saive, 8 fois champion de Belgique
reccordman mondial de titre individuel de champion de son pays
Lundi 31 Juillet 2006 11:30
Citation de enricodecuba :
8 fois champion de Belgique
ça c'était à 14 ans, maintenant c'est plus...
Lundi 31 Juillet 2006 11:56
Citation de enricodecuba :
le meilleur joueur Belge est Jean-Michel Saive, 8 fois champion de Belgique
reccordman mondial de titre individuel de champion de son pays
Il me semble que Jaques Secretin a été <b>17 fois</B> champion de France en simple seniors.
Lundi 31 Juillet 2006 11:57
C'est en réaction à la p hrase <b>"reccordman mondial de titre individuel de champion de son pays"</b>
Lundi 31 Juillet 2006 12:03
moi je lis : Champion de France en 1977-1978-1979-1980-1981-1982-1986 pour le palmarès de Secretin en simple senior
et la france championne du monde foot en 98, pas 06
Lundi 31 Juillet 2006 12:16
Citation de enricodecuba :
le meilleur joueur Belge est Jean-Michel Saive, 8 fois champion de Belgique
reccordman mondial de titre individuel de champion de son pays
Seulement?
Ca fait bien 20 ans que Jean-Mi est n°1 belge... Il n'a pas disputé certains championnats de Belgique?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Lundi 31 Juillet 2006 12:18
C'est peut-être 8 fois Champion de Belgique <b>par équipes</b>.
Lundi 31 Juillet 2006 13:17
Citation de Derf59 :
sur son site, il ne décrit justement pas la teneur de ses titres ( simple-double- double mixte? )
Lundi 31 Juillet 2006 13:21
pour saive :
Il détient le record des titres de champion de Belgique (14 en simple, 6 en double, 7 en mixte et 12 en équipe) mais je ne sais pas si cela comprend les séries d'âge et à quelle période ces statistiques ont été arrêtées
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1039
Lundi 31 Juillet 2006 16:03
désolé j'ai oublié le 1 devant le 8
ce qui donne 18, un de plus que secretin
Lundi 31 Juillet 2006 19:07
Oups! 16 en 2004, donc 18 en 2006!!!!!!!!!!!!!!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Membre
Age : 38 ans
Messages : 2
Mercredi 02 Août 2006 17:05
je vous dit deja merci et jvous tiendrait aux courant pour mes resultat et encore merci
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Jeudi 03 Août 2006 22:17
Citation de shimano :
moi je lis : Champion de France en 1977-1978-1979-1980-1981-1982-1986 pour le palmarès de Secretin en simple senior
et la france championne du monde foot en 98, pas 06
Euh, Secretin doit avoir dans les 54-55 ans, donc né en 52-51, aussi ça me surprendrait qu'il ait obtenu son premier titre à 25-26 ans!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
29 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum