Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Stages

Vendredi 07 Juillet 2006 15:44

Quid d'une rubrique 'Stages' dans le forum Belge ?

Sinon, avez vous des infos a propos de stages en Belgique, date, horaire, lieu, payement, hebergement, entraineur, sparrings, prix, classement minimum, maximum, adultes, jeunes, ... ???
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Vendredi 07 Juillet 2006 16:01

Bonne question en effet, en ouvrière on est très peu gâté en stage, je suis aussi preneur d'infos.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 07 Juillet 2006 18:31

Eh bien, mon club, le CTT Woluwe organise 3 stages cet été (en demi-journées, de 9h à 12h30) :

du 10 au 14/07
du 07 au 11/08
et du 28/08 au 01/09 (ce dernier étant réservé aux joueurs évoluant en compétition).

Ces stages sont accessibles à toutes les catégories d'âge, de poussins à adultes.
Ils seront donnés par Olivier DUPUIS (B0, ex-série A) assisté de sparrings.

Les participants externes au club sont admis, moyennant un droit d'inscription légèrement supérieur.
Vous trouverez toutes les informations et les modalités d'inscription sur notre site web http://www.cttwoluwe.com/ (page Jeunes - Organisations).

Et, si vous avez des questions supplémentaires, j'y répondrai bien volontiers.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 07 Juillet 2006 20:37

Les stages de thierry cabrera "smash cab" près de Charleroi. Très bon stage !!!

Vendredi 07 Juillet 2006 21:11

Tu n'aurais pas un lien pour avoir plus d'infos?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 08 Juillet 2006 11:08

Stage de Libramont à Ostende du 8 au 12 août avec tournoi d'Ostende coatché. Max 24 inscriptions Avec J-L Bodeux (ancien champion de Belgique B) et L Bérenger (entraîneur provincial). Brochure PDF sur demande à info@berenger-tt.com.

Samedi 08 Juillet 2006 22:06

Stage de l'Etoile Basse Sambre:




organisé du 14 au 18 août 2006
de 9h00 à 13h00

au local du club,
rue de Falisolle, 73 à 5060 AUVELAIS

Le stage sera dirigé par Lionel BERTHE, entraîneur diplômé

Avec la participation de 2 sparring
choisis selon le niveau des participants

Prix du stage : 60 €
(Paiement par virement sur le compte de l’EBS : 068-2025262-26)



Renseignements et inscriptions :
Franky ANTOINE : 0496/16.00.53
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 12 Juillet 2006 13:05

Stages à Bruxelles organisés en juillet et août par L'Alpa et Kobelco Auderghem. Les renseignements se trouvent sur le site de la Province de Brabant ou sur le site des clubs

Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 16:44

Citation de crazy snipper :
Stages à Bruxelles organisés en juillet et août par L'Alpa et Kobelco Auderghem. Les renseignements se trouvent sur le site de la Province de Brabant ou sur le site des clubs

Émoticône


Tout à fait : les stages du CTT Woluwe (club bruxellois également) se trouvent aussi sur le site du comité provincial du Brabant, avec ceux-là et d'autres encore. Voici le lien : http://www.cpbbw.be/html/secretariat.html
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 19 Juillet 2006 21:49

Citation de Joël :
Eh bien, mon club, le CTT Woluwe organise 3 stages cet été (en demi-journées, de 9h à 12h30) :

du 10 au 14/07
du 07 au 11/08
et du 28/08 au 01/09 (ce dernier étant réservé aux joueurs évoluant en compétition).

Ces stages sont accessibles à toutes les catégories d'âge, de poussins à adultes.
Ils seront donnés par Olivier DUPUIS (B0, ex-série A) assisté de sparrings.

Les participants externes au club sont admis, moyennant un droit d'inscription légèrement supérieur.
Vous trouverez toutes les informations et les modalités d'inscription sur notre site web http://www.cttwoluwe.com/ (page Jeunes - Organisations).

Et, si vous avez des questions supplémentaires, j'y répondrai bien volontiers.




Changement : les stages d'été du CTT Woluwe sont donnés par YAO (entraîneur chinois expérimenté et joueur classé B0), avec l'aide, pour le stage du 28/08 au 01/09, de Bernard DORMAL (président du club et joueur classé B2).
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 19 Juillet 2006 22:07

Dormal Président! Il est à peine transféré et déjà Président?
J'espère que ça ne t'empêche pas de dormir... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 20 Juillet 2006 10:53

Citation de Capoblanco :
Dormal Président! Il est à peine transféré et déjà Président?
J'espère que ça ne t'empêche pas de dormir... Émoticône


Avec lui, je crois plutôt que c'est les adversaires qui vont mal dormir...

Pour répondre plus sérieusement, le poste était vacant suite au départ pour raisons de déménagement lontain du président précédent. Bernard s'est porté candidat et a été élu à l'unanimité. C'est quelqu'un de très dynamique et qui connaît aussi très bien le ping, il a donc le profil parfait pour cette fonction.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 20 Juillet 2006 11:41

Votre club semble drôlement dynamique et en excellente santé. Bravo! Concernant Yao, je le connais car nous l'avons eu comme entraîneur pendant 3 ans. Il ne fait pas l'unanimité pour différentes raisons , mais en tous cas, selon moi il est tout bon et surtout '' il sent '' le tennis de table par toutes ses fibres et il voit très rapidement ce qui ne va pas chez ses élèves. C'est un gars très consciencieux aussi. Remets lui mes amitiés STP ( de la part de l'ancien président de Hamme-Mille ), Merci

Jeudi 20 Juillet 2006 14:22

2PS. Votre stage d'été ne serait-il pas ouvert aux étrangers par hasard ??

Jeudi 20 Juillet 2006 17:01

Citation de poky :
2PS. Votre stage d'été ne serait-il pas ouvert aux étrangers par hasard ??


Les stages que nous organisons ne sont pas réservés à nos seuls membres
Les participants externes au club sont admis, moyennant un droit d'inscription légèrement supérieur.
Tu trouveras toutes les informations et les modalités d'inscription sur notre site web http://www.cttwoluwe.com/ (page Jeunes - Organisations). Ou bien, si tu veux, tu me communiques (par mp
ou à l'adresse lepicot1962@hotmail.com) ton adresse e-mail et je t'envoie le document.

La seule restriction est que le stage du 28/08 au 01/09 est réservé aux joueurs évoluant en compétition
(pas de problème pour toi, donc, si tu désires y participer).

Merci pour ton appréciation concernant Yao, je ne manquerai pas de le lui dire quand je le verrai et cela lui fera certainement plaisir.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 20 Juillet 2006 17:20

Joël,

ce serait pas mal si vous organisiez aussi des stages pour adultes en soirée. Difficile de se libérer en journée quand on travaille. Avec un peu de pub, je pense que cela fonctionnerait.

de 18 à 21h00 par exemple Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 17:22

sacré crazy snipper, toujours à la recherche de la progression et toujours pas envie de jouer en regionale...

Vendredi 21 Juillet 2006 10:17

Citation de Joël :
Pour répondre plus sérieusement, le poste était vacant suite au départ pour raisons de déménagement lontain du président précédent. Bernard s'est porté candidat et a été élu à l'unanimité. C'est quelqu'un de très dynamique et qui connaît aussi très bien le ping, il a donc le profil parfait pour cette fonction.


L'avenir vous le dira...

Vous avez fait de gros transferts cette saison.
Le très gentil Alex Rosmarin de l'Eveil accompagne Dormal, je pense aussi?
Qui d'autre?
Mon pote Claude Dantrou joue ancore chez vous?
Vous allez jouer le titre avec l'équipe A?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 21 Juillet 2006 11:31

Merci Joël pour ton invitation. J'ai mis une affiche au tableau de mon club hier soir , mais à 1ère vue nos joueurs ne semblent plus guère motivés et en ce qui me concerne j'ai d'autres occupations prévues pour cette période. Bonne chance ! A+

Vendredi 21 Juillet 2006 22:59

Citation de Capoblanco :


Vous avez fait de gros transferts cette saison.
Le très gentil Alex Rosmarin de l'Eveil accompagne Dormal, je pense aussi?
Qui d'autre?
Mon pote Claude Dantrou joue ancore chez vous?
Vous allez jouer le titre avec l'équipe A?


Bernard Dormal, Alex Rosmarin et Christian Régnier sont venus chez nous en provenance de l'Eveil.
Claude Dantrou joue toujours chez nous aussi, c'est d'ailleurs notre sélectionneur messieurs. Tu le connais bien ?
Il est bien clair qu'avec nos renforts, nous allons jouer le titre...
Sapientia est ars vivendi.
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois