Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Stages - Page 2

Vendredi 21 Juillet 2006 22:59

Citation de poky :
Merci Joël pour ton invitation. J'ai mis une affiche au tableau de mon club hier soir , mais à 1ère vue nos joueurs ne semblent plus guère motivés et en ce qui me concerne j'ai d'autres occupations prévues pour cette période. Bonne chance ! A+


Merci beaucoup !
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 06 Août 2006 00:46

Citation de crazy snipper :
Joël,

ce serait pas mal si vous organisiez aussi des stages pour adultes en soirée. Difficile de se libérer en journée quand on travaille. Avec un peu de pub, je pense que cela fonctionnerait.

de 18 à 21h00 par exemple Émoticône


Je reviens sur ce msg de Crazy Snipper sur les stages pour adultes en soirée. Exellente idée en effet... que des points positifs : pour une fois ;-) on pense aux adultes aussi... et puis en soirée, on pense à ceux qui travaillent. Kobelco en a organisé 2 debut juillet : très chouette ambiance, très chouette entraîneur... Émoticône Miguel... et très bon entraînement.. of course... Que du bonheur... Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 15:38

Citation de bebe_601 :
Citation de crazy snipper :
Joël,

ce serait pas mal si vous organisiez aussi des stages pour adultes en soirée. Difficile de se libérer en journée quand on travaille. Avec un peu de pub, je pense que cela fonctionnerait.

de 18 à 21h00 par exemple Émoticône


Je reviens sur ce msg de Crazy Snipper sur les stages pour adultes en soirée. Exellente idée en effet... que des points positifs : pour une fois ;-) on pense aux adultes aussi... et puis en soirée, on pense à ceux qui travaillent. Kobelco en a organisé 2 debut juillet : très chouette ambiance, très chouette entraîneur... Émoticône Miguel... et très bon entraînement.. of course... Que du bonheur... Émoticône


Nous avions déjà essayé aussi, mais sans succès...Sans doute, nous y étions-nous pris trop tard et/ou avec une pub insuffisante...L'idée reste envisageable pour le futur...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 07 Août 2006 14:35

j'étais moi-même au stage organisé par Miguel. Je ne peux que confirmer: excellent !

Mais qu'est ce qu'on a eu chaud !!!

Émoticône
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois