[94] Quelles sont vos équipes ! - Page 4

Dimanche 06 Août 2006 02:12

Je suis le seul junior du club a etre potablement bien classé , le second junior est 80 ... voila ...

C'est triste ! ptdr Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 02:54

Citation de Kobe94120 :

Pourquoi tu ne vas pas jouer en R2 comme ca tu ne risquerais pas trop de jouer les 55...

lol jadore quand on prend au premier degré tout ce que je dis kobe, vas pas croire que je me prend pour une star et que je crois ke je peux pas perdre des 70 ca m'est arrivé cette année et ca m'arrivera certainement encore l'année prochaine si je reagis pas. Seulement comme toute personne normalement constituée j'espere jouer des gens de classement superieur au miens pour tenter de progresser... Maintenant si je ne vais pas jouer en R2 c'est que d'abord je ne crois pas qu'on en ai cette année à saint maur, ensuite parce que il y orai certainement des joueurs plus fort ke moi pour y jouer.
J'espere que ma reponse te convient

Vendredi 20 Octobre 2006 17:58

Alors pas de nouvelles pour la D1 ?! ... Je suis dans la poule D ... vous allez surment me rencontrez joueurs de dép ou plutot de défoncer ou me perfer !

Vendredi 20 Octobre 2006 19:05

Vous êtes leader alors ... Grosse équipe il me semble (2 25 à + de 1900 pts et 4 bons jeunes) qui a toutes les chances de monter, même si 25 en D1 ça fait drole.
Heureusement on joue pas dans votre poule.

Samedi 21 Octobre 2006 07:46

4 bons jeunes c'est flatteur ! Merci pour moi vu que je joue avec cette equipe !! ET les autres alors ? Réusultats ? compos ?

Bonne journée !

Samedi 21 Octobre 2006 11:39

Disons que 2 adultes vraiment forts pour cadrer 4 jeunes motivés qui peuvent bien progresser, c'est une chance pour vous ! Idéal pour grimper comme une fusée : sérieux, motivation et entrainement, le tout avec perspective de monter en niveau (PR en 2ième phase) en compétition.

Samedi 21 Octobre 2006 12:13

Suis je le seul du département a jouer en D1 ... ? a croire que oui ! Émoticône Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 13:32

Je ne joue pas dans ta poule.
Par contre on a dû se croiser la 1ère journée à Saint Maur.

Samedi 18 Novembre 2006 13:10

Vous en etes vous dans votre poule ceux qui joue en Dép 1 dans le 94 ?

Quelqu'un du club d'Alfort pourrait me donner des infos sur l'équipe qui joue dans la poule D ? ils m'on l'air chaud !

Samedi 18 Novembre 2006 16:17

Alfort de la poule D a perdu contre nous (l'autre équipe, pas la mienne) hier 11-9.
C'est l'équipe avec les 2 25 qui mène logiquement la dance.
En poule C on a réussi notre match entre équipes invaincues, et on est placé pour la montée, mais les équipes à jouer sont fortes aussi dans une poule homogène. Et par contre il n'y a pas d'équipe injouable comme celle avec les 2 25 en poule D (qui font 7 points à eux 2 à chaque fois, il rest plus beaucoup de place pour les battre !)

Samedi 18 Novembre 2006 16:35

Juste pour préciser : Les 2 25 ne font pas 2 a chaque fois ...

Merci pour ton info qui m'emplit de joie ! La montée est a nous !!

Est tu sur de ton tuyau ?

Samedi 18 Novembre 2006 16:46

Citation de Misterpsg :
Juste pour préciser : Les 2 25 ne font pas 2 a chaque fois ...

Merci pour ton info qui m'emplit de joie ! La montée est a nous !!

Est tu sur de ton tuyau ?

Il faut lire : " les 2 25 ne font pas 7 a chaque fois ... "

Samedi 18 Novembre 2006 20:39

beh oui je suis sur vu que c'est une équipe de mon club qui les a joués !
victoire 11 à 9.
Bonne chance pour la PR, ça sera plus chaud mais bon avec les 2 piliers ça devrait aidé et vous pourrez continuer à progresser.

Dimanche 19 Novembre 2006 12:26

Merci beaucoup , on sait a quoi s'attendre et on verra bien ... Mais bon il faut maintenant gagner contre Alfort et meme si on sait qu'ils ont fait un faux pas , ca ne sera pas facile de les terminer ...

Bon courage a ton équipe aussi !

Dimanche 19 Novembre 2006 15:14

C'est vrai que si vous perdez contre eux et qu'ils ne comptent à la fin qu'une défaite contre notre équipe, ils seraient devant vous à la faveur du match direct entre vous. Mais c'est peu probable.
Quant à mon équipe, plus qu'une victoire sur les 2 derniers matchs et c'est bon pour aller se faire démonter en PR (car il faudrait du bol au tirage pour se maintenir avec notre équipe, ou bien que nos jeunes gagnent 2-3 classements de niveau d'un coup et que je retrouve mon niveau d'il y a 3 ans où je faisais 50% en A de PR)

Lundi 04 Décembre 2006 11:41

Ya combien d'équipes qui montent de D1 en PR ?
tous les 1ers de poule ou seulement les meilleurs 1ers ?
Nous sommes aprtis pour finir 1er mais plus car les autres équipes se ratent, on finira en effet 1ers même si on a 2 défaites !! Bon on va se faire démonter en PR mais c'est une autre histoire.

Lundi 04 Décembre 2006 13:22

Alors c'est les 1ers de chaque poule qui montent en Pré régionnale si c'est cela que tou voulais savoir !

Un sujet pour 2 personnes ca vaut le coupRire !
Bonne journée

Lundi 04 Décembre 2006 23:34

beh oui c'est ce que je voulais savoir.
Putain on va monter avec une équipe de nains !

Vendredi 15 Décembre 2006 19:29

Match de montée ce soir ... Il ne faut pas se chier dessus la ...
Pression ou bien ?!

Samedi 16 Décembre 2006 07:30

Villiers 6 accède a la Pré Régionnale sur le sore de 16-4 contre le KB ...
Simplement content ... Émoticône
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes