Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"THE" revêtement - Page 3

Mercredi 17 Mai 2006 11:30

Citation de Ptit`Matt :
Il a progressé depuis Clin d'oeil

Quand tu dis CD/CD, tu parles de tops ?
Car si c'est de la régu, (j'ai commencé cette année, donc je l'ai vu jouer que cette année) il fait largement ses CD/CD.

Oui, pour eux (pour moi aussi d'ailleurs), coller ne sert à rien, quand l'on recherche plus de vitesse.
Nico a pas un jeu totalement de vitesse (il frappe quand il en a l'occasion, logique), donc c'est assez logique qu'il colle pour les sensations, car il est assez intelligent pour prendre une épaisseur de plus ou une plaque + rapide si il a envi de vitesse..

En R1, il a pas gagné un match, mais j'ai rarement vu un 70 gagner des 35-30-25..
il a sans doute progressé effectivement.
quand je dis CD/CD c'etait dans rotation...
quand au matériel utilisé je pense qu'il utilise des revetements trop rapides...depuis que je le connais il change sans cesse...d'ailleurs tu pourras lui dire bj de ma part.
en R1, il joue en B donc n'a pas joué de 25 ni de 30 d'ailleurs, mais c'est quand meme un peu fort pour lui

Mercredi 17 Mai 2006 11:35

Pour le CD/CD dans la rotation, il y arrive bien aussi, mais c'est pas un dieu dans la matière quand même.
C'est vrai qu'il change tout le temps de matos, qui est je te l'accorde trop rapide Clin d'oeil

Mercredi 17 Mai 2006 16:26

C'est quoi l'intéret de le mettre en R1 alors qu'il est 70 ?

Mercredi 17 Mai 2006 16:27

Citation de thomas293 :
C'est quoi l'intéret de le mettre en R1 alors qu'il est 70 ?
parce qu'il n'y avait pas bcp d'autres solutions...

Mercredi 17 Mai 2006 20:59

Moi à ta place, je prendrai le Bryce no ou fx: vitesse, effet sur rotation, puissance.
L'almana de stiga aussi ou samba avec moins de claque mais bonne rotation et bruit magnifique Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 08:15

Vive le Mambo, ca ca fait du bon son !!Rire

Jeudi 18 Mai 2006 13:25

je confirme

Jeudi 18 Mai 2006 20:02

Citation de lamaille :
Vive le Mambo, ca ca fait du bon son !!Rire

Tu joue avec des mambo collé sur un bois de défense ??? Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 20:22

bein pourqoi pas..dans mon club yen a un qui joue avec un samba sur bois de def... Ca donne un compromis axé allround..plaque a tendance off avec un bois def..

Jeudi 18 Mai 2006 20:31

oué ça fait bizarre on vois pas ça souvent !!!
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements