Mercredi 17 Mai 2006 11:30

Mercredi 17 Mai 2006 11:35
Pour le CD/CD dans la rotation, il y arrive bien aussi, mais c'est pas un dieu dans la matière quand même.
Mercredi 17 Mai 2006 16:26
C'est quoi l'intéret de le mettre en R1 alors qu'il est 70 ?Mercredi 17 Mai 2006 16:27
Mercredi 17 Mai 2006 20:59
Moi à ta place, je prendrai le Bryce no ou fx: vitesse, effet sur rotation, puissance.
Jeudi 18 Mai 2006 08:15
Vive le Mambo, ca ca fait du bon son !!
Jeudi 18 Mai 2006 13:25
je confirmeJeudi 18 Mai 2006 20:02

Jeudi 18 Mai 2006 20:22
bein pourqoi pas..dans mon club yen a un qui joue avec un samba sur bois de def... Ca donne un compromis axé allround..plaque a tendance off avec un bois def..Jeudi 18 Mai 2006 20:31
oué ça fait bizarre on vois pas ça souvent !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements