Lundi 15 Mai 2006 20:55
ca y est l'autre arrive avec son bryce FX, ca fesait longtempsLundi 15 Mai 2006 22:37
Lol.Mardi 16 Mai 2006 09:07
Vu le prix du bryce FX je te conseille autre chose...Mardi 16 Mai 2006 09:58
Mardi 16 Mai 2006 15:44
le probleme c'est que ça accroche pas beaucoup, et au bout d'un mois ou mois il est complétement lisse!
Mardi 16 Mai 2006 16:12
lol mais arrete c'est roms celui qui sait ts, t'es malade de le contrarier
Mardi 16 Mai 2006 17:25
Mardi 16 Mai 2006 17:34
Oula, pourtant par chez moi c'est pas rare les NCs colleurs :pMardi 16 Mai 2006 18:30
Mardi 16 Mai 2006 18:38
Ba oui mais pouraquoi ils collent a ton avis , Pour se la péter !!! Mais a quoi ça leur sert a progréssé encore moins rapidement !!Mardi 16 Mai 2006 19:00
oui mais bon, apres tout, si ils aiment ca... pour moi, coller est inutile avant 50 . apres, c' est l' éternel débat de la colle, certains le font pour craner, d' autres pour la vitesse, d' autres pour les sensations...Mardi 16 Mai 2006 19:26
Oué c'est vrai que chacun fait ses choix mais peut-être que ça vient d'une mauvaise information de la part de leur club ...Mercredi 17 Mai 2006 07:21
C'est inutile de coller avant 50 POUR LA ViTESSE.Mercredi 17 Mai 2006 07:22
Euh, le "pour la vitesse" en majuscules, c'était plus pour insister dessus plutôt que de montrer un signe d'énervement
Mercredi 17 Mai 2006 07:26
Mercredi 17 Mai 2006 07:27
Si il en met pas, ça le dessert 10 points sur 10.Mercredi 17 Mai 2006 07:31
Mercredi 17 Mai 2006 07:36
Mercredi 17 Mai 2006 07:45
...(d'aillerus quand je les ai entrainé lui, Baruch, et le petit (gand) Desfougères je leur disait que pour eux coller ne sert à rien)Mercredi 17 Mai 2006 11:24
Il a progressé depuis
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements