Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"THE" revêtement - Page 2

Lundi 15 Mai 2006 20:55

ca y est l'autre arrive avec son bryce FX, ca fesait longtemps

Lundi 15 Mai 2006 22:37

Lol.
Roms le fanatique du Bryce FX en coup droit et du Sriver en revers.
Sinon, une plaque qui met pas mal de rotation le Higher de Friendship (collé de préférence).

Mardi 16 Mai 2006 09:07

Vu le prix du bryce FX je te conseille autre chose...

Mardi 16 Mai 2006 09:58

Citation de thomas293 :
Citation de kam88 :
ah excuse moi j' avais pas vu ton classement, je suppose que tu ne colles pas ?


C'est de l'humour ? Émoticône


Je ne crois pas! Moi aussi , il me parait evident qu'un NC ne colle pas... enfin peut etre es tu l'exception..

Mardi 16 Mai 2006 15:44

Citation de roms :
BRYCE FX LA CLASSE SA MET UN MAX DE SAUCE

Émoticône le probleme c'est que ça accroche pas beaucoup, et au bout d'un mois ou mois il est complétement lisse!

Mardi 16 Mai 2006 16:12

lol mais arrete c'est roms celui qui sait ts, t'es malade de le contrarier Clin d'oeil

Mardi 16 Mai 2006 17:25

Citation de robinos33 :
Citation de thomas293 :
Citation de kam88 :
ah excuse moi j' avais pas vu ton classement, je suppose que tu ne colles pas ?


C'est de l'humour ? Émoticône


Je ne crois pas! Moi aussi , il me parait evident qu'un NC ne colle pas... enfin peut etre es tu l'exception..


Bé évidemment que je colle pas, faut réfléchir un peu.

Mardi 16 Mai 2006 17:34

Oula, pourtant par chez moi c'est pas rare les NCs colleurs :p

Mardi 16 Mai 2006 18:30

Citation de thomas293 :
Citation de robinos33 :
Citation de thomas293 :
Citation de kam88 :
ah excuse moi j' avais pas vu ton classement, je suppose que tu ne colles pas ?


C'est de l'humour ? Émoticône


Je ne crois pas! Moi aussi , il me parait evident qu'un NC ne colle pas... enfin peut etre es tu l'exception..


Bé évidemment que je colle pas, faut réfléchir un peu.


faut réléchir ! t' es un pti' marrant toi ! les Nc qui collent, t' inquiètes j' en ai vu !

Mardi 16 Mai 2006 18:38

Ba oui mais pouraquoi ils collent a ton avis , Pour se la péter !!! Mais a quoi ça leur sert a progréssé encore moins rapidement !!

Mardi 16 Mai 2006 19:00

oui mais bon, apres tout, si ils aiment ca... pour moi, coller est inutile avant 50 . apres, c' est l' éternel débat de la colle, certains le font pour craner, d' autres pour la vitesse, d' autres pour les sensations...

Mardi 16 Mai 2006 19:26

Oué c'est vrai que chacun fait ses choix mais peut-être que ça vient d'une mauvaise information de la part de leur club ...

Mercredi 17 Mai 2006 07:21

C'est inutile de coller avant 50 POUR LA ViTESSE.
Un 70 de mon club ne peut pas jouer sans coller, sinon il rate tout (tout tout tout), mais il joue pas tellement avec la vitesse..

Mercredi 17 Mai 2006 07:22

Euh, le "pour la vitesse" en majuscules, c'était plus pour insister dessus plutôt que de montrer un signe d'énervement Clin d'oeil

Mercredi 17 Mai 2006 07:26

Citation de Ptit`Matt :
C'est inutile de coller avant 50 POUR LA ViTESSE.
Un 70 de mon club ne peut pas jouer sans coller, sinon il rate tout (tout tout tout), mais il joue pas tellement avec la vitesse..
c'est dans la tete, car à mon avis la colle ne lui sert a rien (ou alors ça lui sert sur une balle et ça le dessert sur 9...).même moi en etant 25 je ne suis pas sur d'avoir tout le remps besoin de coller mais bon..

Mercredi 17 Mai 2006 07:27

Si il en met pas, ça le dessert 10 points sur 10.
Si il en ment, ça le dessert 1 point sur 10.

Juste une question de sensations.

Mercredi 17 Mai 2006 07:31

Citation de Ptit`Matt :
Si il en met pas, ça le dessert 10 points sur 10.
Si il en ment, ça le dessert 1 point sur 10.
je veux bien, mais si cetait le cas, il ne serait pas 70 (sans vouloir choquer personne)

Mercredi 17 Mai 2006 07:36

Citation de marmotte :
Citation de Ptit`Matt :
Si il en met pas, ça le dessert 10 points sur 10.
Si il en ment, ça le dessert 1 point sur 10.
je veux bien, mais si cetait le cas, il ne serait pas 70 (sans vouloir choquer personne)


Il est 70 et joue en R1 (par équipe) et fait l'ascenseur entre la R1 et D1 junior en indivs, donc il va vite monter...

Ensuite, quand on contrôle bien la colle, ça veut pas dire qu'on est forcément 25.

Mercredi 17 Mai 2006 07:45

Citation de Ptit`Matt :
Citation de marmotte :
Citation de Ptit`Matt :
Si il en met pas, ça le dessert 10 points sur 10.
Si il en ment, ça le dessert 1 point sur 10.
je veux bien, mais si cetait le cas, il ne serait pas 70 (sans vouloir choquer personne)


Il est 70 et joue en R1 (par équipe) et fait l'ascenseur entre la R1 et D1 junior en indivs, donc il va vite monter...

Ensuite, quand on contrôle bien la colle, ça veut pas dire qu'on est forcément 25.
je sais de qui tu parles (NG), je l'ai deja entrainé et la saison d'avant il avait deja fait quelques dans cette équipe et j'y étais. alors effectivement il ne faut pas etre 25 pour controler la colle mais ne pas savoir faire 10 CD/CD de suite parce que la balle part dans le mur c'est Émoticône ...(d'aillerus quand je les ai entrainé lui, Baruch, et le petit (gand) Desfougères je leur disait que pour eux coller ne sert à rien)
pour ton info cette année en R1 il n'a pas gagné de matchs. alors oui certainement qu'il va progresser mais ce ne" sera pas grace à la colle (d'ailleurs avec tous les entrainements qu'il fait il devrait deja etre plus fort)

Mercredi 17 Mai 2006 11:24

Il a progressé depuis Clin d'oeil

Quand tu dis CD/CD, tu parles de tops ?
Car si c'est de la régu, (j'ai commencé cette année, donc je l'ai vu jouer que cette année) il fait largement ses CD/CD.

Oui, pour eux (pour moi aussi d'ailleurs), coller ne sert à rien, quand l'on recherche plus de vitesse.
Nico a pas un jeu totalement de vitesse (il frappe quand il en a l'occasion, logique), donc c'est assez logique qu'il colle pour les sensations, car il est assez intelligent pour prendre une épaisseur de plus ou une plaque + rapide si il a envi de vitesse..

En R1, il a pas gagné un match, mais j'ai rarement vu un 70 gagner des 35-30-25..
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements