Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Changement de catégories ?

Mardi 28 Mars 2006 13:43

J'ai entendu dire qu'afin d'uniformiser les catégories francaises et européennes, la fédération avait envisagé de voter ceci:
-les joueurs nés avant le 30 juin restent dans leur catégorie et ne changent pas (par exemple, un cadet 2 reste cadet 2 la saison suivante, s'il est né le 16 mars)
-les autres joueurs nés à partir du 01 juillet changent de catégorie comme prévu. (par exemple, un minime 2 passera cadet 1 s'il est né le 23 septembre).
J'aimerai savoir ce qu'il en est de cette info, si c'est vrai, et quand est-ce que ça pourrait se faire.
(Je suis junior 3 et ça m'arrangerai bien de rester 1 an de plus en junior et ne pas passer directement sénior...) Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 15:40

C'est voté, et ce sera mis en application dès septembre.

Mardi 28 Mars 2006 17:25

ouai c'est cool moi d'ailleurs je reste j2Rire

Mardi 28 Mars 2006 20:26

Je change, et tant mieux ça haussera le niveau des indiv.
Je passe donc sénior.

Mercredi 29 Mars 2006 00:53

C'est bien que les règles soient les mêmes partout je trouve ;-)

Mercredi 29 Mars 2006 03:34

Donc, pour moi qui suis né le 3 Juin 1966, je ne serai pas Vétéran 1 comme prévu auparavant puisque 40 ans au 1er Juillet ; c'est ça ? Zut ça m'arrange pas ça ; je voulais faire le Championnat de Franche-Comté Vétérans cette année ... Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 03:52

Citation de bigaline :
Donc, pour moi qui suis né le 3 Juin 1966, je ne serai pas Vétéran 1 comme prévu auparavant puisque 40 ans au 1er Juillet ; c'est ça ? Zut ça m'arrange pas ça ; je voulais faire le Championnat de Franche-Comté Vétérans cette année ... Émoticône

Heu ... pas sûr d'avoir tout pigé là ... Émoticône Si quelqu'un pouvait m' expliquer SVP ? Ce serait bien sympa ! Émoticône

Citation de top_du_69 :

-les joueurs nés avant le 30 juin restent dans leur catégorie et ne changent pas (par exemple, un cadet 2 reste cadet 2 la saison suivante, s'il est né le 16 mars)

C'est pas trop logique votre truc ! Moi je suis né avant le 30 Juin, j'aurai 40 ans révolus, et je ne passerais pas Vétéran 1 ! ?

Citation de top_du_69 :
... les autres joueurs nés à partir du 01 juillet changent de catégorie comme prévu. (par exemple, un minime 2 passera cadet 1 s'il est né le 23 septembre)...

? ? ? Émoticône Je dois être fatigué à cette heure là parce que je ne vois pas le changement là ...

Mercredi 29 Mars 2006 12:25

bigaline :

Je suis né en Mai 1992. Je suis donc Cadet 2.
Un autre est né en Septembre 1992, il sera Cadet 1.

Avec le système actuel :

Je passerai Junior 1 l'année prochaine.
L'autre passera Cadet 2.

-> On est né la même année, mais il y a une catégorie d'écart.

Avec le prochain système :

Je resterai Cadet 2 l'année prochaine.
L'autre passera Cadet 2 quand même.

Jeudi 30 Mars 2006 14:50

Voila, les catégories seront faites par année civile et non pas par année "scolaire"..

Jeudi 30 Mars 2006 16:13

D' accord d'accord ; OK, donc moi j'ai 40 ans le 3 Juin prochain, donc je serai V1 quand même pour la saison prochaine . Si j'étais né après le 1er Juillet, je serais resté Sénior ? C'est ça ?

Jeudi 30 Mars 2006 17:14

Tu restes Senior.
Si tu aurais été né après Juillet, tu serais passé V1

Jeudi 30 Mars 2006 18:12

Ben ... c'est incohérent ce que tu dis ! Réfléchis ! En étant né en Juin, je suis plus vieux que si j'étais né en Août par exemple ! Et je serais V1 né en Août et Sénior né en Juin ! ? Tu te plantes pas là ? T 'es sûr ?

Jeudi 30 Mars 2006 18:17

Citation de robinos33 :
Voila, les catégories seront faites par année civile et non pas par année "scolaire"..

donc de Janvier 2006 à Décembre 2006 ... donc je serai V1 !

Avec les règlements précédents, si ma date de naissance avait été après le 1er Juillet, je serais resté Sénior ... oui ? Non ? Peut-être ? Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 18:19

Les gars, avant d' affirmer des trucs comme ça, faudrait peut-être vérifier non ?

Jeudi 30 Mars 2006 18:32

Citation de bigaline :
Avec les règlements précédents, si ma date de naissance avait été après le 1er Juillet, je serais resté Sénior ... oui ? Non ? Peut-être ? Émoticône

Oui !!
Pour la nouvelle règle, il va falloir m'expliquer comment un mec plus vieux peut rester senior par rapport à un autre né après le 1er juillet qui lui passerait V1 !!! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 30 Mars 2006 18:48

De toute façon, pour la prochaine saison, il y aura un tableau édité qui dira :

- Je commence à la catégorie Cadets OK ?

- Cadet 1 ............................................................... entre le 1er Janvier 1993 et le 31 Décembre 1993.
- Cadet 2 ............................................................... entre le 1er Janvier 1992 et le 31 Décembre 1992.
- Junior 1 ............................................................... entre le 1er Janvier 1991 et le 31 Décembre 1991.
- Junior 2 ............................................................... entre le 1er Janvier 1990 et le 31 Décembre 1990.
- Junior 3 ............................................................... entre le 1er Janvier 1989 et le 31 Décembre 1989.
- Sénior ................................................................. entre le 1er Janvier 1967 et le 31 Décembre 1988.
- Vétéran 1 ............................................................ entre le 1er Janvier 1957 et le 31 Décembre 1966.
- Vétéran 2 ............................................................ entre le 1er Janvier 1947 et le 31 Décembre 1956.
- Vétéran 3 .............................................................entre le 1er Janvier 1937 et le 31 Décembre 1946.
- Vétéran 4 .............................................................entre le 1er Janvier 1927 et le 31 Décembre 1936.

C' est peut-être plus clair pour tout le monde comme ça ... Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 18:50

Citation de wills :
Citation de bigaline :

Oui !!
Pour la nouvelle règle, il va falloir m'expliquer comment un mec plus vieux peut rester senior par rapport à un autre né après le 1er juillet qui lui passerait V1 !!! Émoticône

C'est rien wills ! Émoticône Y'en a juste qui se mélangent un peu les pinceaux ... Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 18:56

Citation de Ptit`Matt :
bigaline :

Je suis né en Mai 1992. Je suis donc Cadet 2.
Un autre est né en Septembre 1992, il sera Cadet 1.

-> On est né la même année, mais il y a une catégorie d'écart.

Avec le prochain système :

Je resterai Cadet 2 l'année prochaine.
L'autre passera Cadet 2 quand même.

Alors pour p'tit mat si tu es né en Mai 1992, tu seras Cadet 2 la saison prochaine et l'autre qui est né en septembre 1992 ... aussi ! Vous êtes nés la même année et il n'y aura plus de catégorie d'écart, contrairement à avant (cette saison et les précédentes ...) Tout le monde a compris ? Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 19:38

Yep, j'ai compris, mais j'avais l'impression que tu t'emmêlais les pinceaux (moi aussi d'ailleurs !).

Vendredi 31 Mars 2006 00:08

Citation de bigaline :

- Vétéran 4 .............................................................entre le 1er Janvier 1927 et le 31 Décembre 1936.

C' est peut-être plus clair pour tout le monde comme ça ... Émoticône

Et le mec né avant le 1er janvier 1927, il est quoi, V5 ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général