Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top_du_69

Messages de top_du_69

Vendredi 05 Mai 2006 18:24

Il y a également des wild-cards qui ont été atribuées à des joueurs comme Simon Gauzy ou Dorian Nicolle, qui étaient en sélection lors de leurs championnats régionaux respectifs, et qui n'ont donc pas pu y participer pour se qualifier. Comme il y a un nombre fixe de wild-cards, cela en enlève pour les autres...

Vendredi 05 Mai 2006 17:48

dsl me suis trompé de sujet...

Vendredi 05 Mai 2006 17:46

Il y a également des wild-cards qui ont été atribuées à des joueurs comme Simon Gauzy ou Dorian Nicolle, qui étaient en sélection lors de leurs championnats régionaux respectifs, et qui n'ont donc pas pu y participer pour se qualifier. Comme il y a un nombre fixe de wild-cards, cela en enlève pour les autres...

Vendredi 05 Mai 2006 16:09

Citation de Yunnan :
Ya ke les poule ki se joue aujourd hui en junior garcon??

Pour les juniors garcons, en simple, il n'y avait que les poules de qualification aujourd'hui. Par contre, il y également les 1/32ème de finale en doubles mixtes.
Il y a le programme sur le site http://www.nonala.com/567mai/horaires/Horaires.pdf

Vendredi 05 Mai 2006 15:44

Citation de the_unforgiven :
paul lavergne est 1er de poul?

oui, va voir sur ce lien c'est la poule 4 http://www.nonala.com/567mai/resultats/Resultats_poules_JG.pdf

Jeudi 04 Mai 2006 13:44

Est-ce que quelqu'un sait quand les poules des divers championnats de France sont disponibles? Le jour même du début de la compétition ou un peu avant (la veille)? Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 22:52

Émoticône J'avais pas trouvé, il faut dire qu'il y a vraiment beaucoup de sujets sur le forum... Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 11:47

Quelqu'un aurait-il les listes des joueurs et joueuses qualifiés pour les championnats de France minimes et juniors svp? Car elles ne sont pas encore en ligne sur le site de la compétition... Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 09:38

J'ai entendu parler de cette compétition, mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Je sais seulement que c'est une compétition entre 4 régions de l'Union Europénne (rhône-alpes, lombardie, catalogne et baden-württenberg). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est? Et me dire aussi quels sont les joueurs qui y participent cette année? Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 20:26

Elles se déroulent ce week-end. Est-ce qu'il y en a qui ont des résultats??
En particulier dans les catégories juniors (samedi) et séniors (dimanche)... Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 13:43

J'ai entendu dire qu'afin d'uniformiser les catégories francaises et européennes, la fédération avait envisagé de voter ceci:
-les joueurs nés avant le 30 juin restent dans leur catégorie et ne changent pas (par exemple, un cadet 2 reste cadet 2 la saison suivante, s'il est né le 16 mars)
-les autres joueurs nés à partir du 01 juillet changent de catégorie comme prévu. (par exemple, un minime 2 passera cadet 1 s'il est né le 23 septembre).
J'aimerai savoir ce qu'il en est de cette info, si c'est vrai, et quand est-ce que ça pourrait se faire.
(Je suis junior 3 et ça m'arrangerai bien de rester 1 an de plus en junior et ne pas passer directement sénior...) Émoticône
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top_du_69

Résolu