Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Changement de catégories ? - Page 2

Vendredi 31 Mars 2006 05:35

Citation de wills :
Citation de bigaline :

- Vétéran 4 .............................................................entre le 1er Janvier 1927 et le 31 Décembre 1936.

C' est peut-être plus clair pour tout le monde comme ça ... Émoticône

Et le mec né avant le 1er janvier 1927, il est quoi, V5 ? Émoticône Émoticône


Alors là ... je ne sais pas si ça existe V5 ! Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 05:47

Citation de robinos33 :
Voila, les catégories seront faites par année civile et non pas par année "scolaire"..


Voilà l'explication la plus claire et la plus concise en fait ...

Citation de Ptit`Matt :
Yep, j'ai compris, mais j'avais l'impression que tu t'emmêlais les pinceaux (moi aussi d'ailleurs !).


Heu p'tit mat ... qui a écrit ce post ci-dessous déjà ?

Citation de Ptit`Matt :
Tu restes Senior.
Si tu aurais été né après Juillet, tu serais passé V1


C'est quand même bien toi non ? Allez c'est pas grave ; je t'en veux pas ; no souci ! Pis jolie expression que tu nous formules là : "si tu aurais été né ... " Émoticône La classe ! Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 09:46

Juste parce que vous avez l'air tous d'accord, je vais mettre un peu la m... Sur ce que je crois savoir, ce sont seulement certaines compétitions qui vont passer en année civile et non la catégorie sur la licence et, en plus, ça ne concernerait que les jeunes mais pas les vétérans.
Voila qui relance le débat.

Vendredi 31 Mars 2006 12:32

faux c'est pour tout le monde... le débat est clos!Rire

Vendredi 31 Mars 2006 12:50

Citation de bigaline :

Citation de Ptit`Matt :
Yep, j'ai compris, mais j'avais l'impression que tu t'emmêlais les pinceaux (moi aussi d'ailleurs !).


Heu p'tit mat ... qui a écrit ce post ci-dessous déjà ?

Citation de Ptit`Matt :
Tu restes Senior.
Si tu aurais été né après Juillet, tu serais passé V1


C'est quand même bien toi non ? Allez c'est pas grave ; je t'en veux pas ; no souci ! Pis jolie expression que tu nous formules là : "si tu aurais été né ... " Émoticône La classe ! Émoticône


Yep, le language Ptit`Matt c'est généralement complexe.. ^^
Pour le reste.. j'avoue Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 17:07

On m'a dit que c'était uniquement pour les joueurs évoluant en national. Est-ce que c'est vrai? (je joue en pré-nationale aux individuels, alors ça me dégouterai beaucoup...!!! ) Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 03:18

Cette regle sera appliquee a tout le monde, quel que soit le niveau, la competition et la categorie d'age. Notre discipline est deja suffisamment compliquee a comprendre de l'exterieur, et parfois meme par les pongistes , alors par pitie n'en rajoutez pas ....lol

Lundi 10 Avril 2006 03:56

Tout à fait !

Jeudi 27 Avril 2006 17:32

cool cette nouvelle règle!

Vendredi 28 Avril 2006 17:03

la vraie règle c'est que les catégories ne changent pas. Si sur ta licence cette année t'étais j2, l'an prochain tu seras qd même j3. par contre le "critérium fédéral" au niveau national, les Chpt de France jeunes seront destinés aux années d'âge. par exemple les championnats de France minimes sont remplacés par les championnats de france année 94 et 95 et tu pouras être qualifié même si tu es cadet 1 né au début de l'année 94.
Au niveau régional et départemental, c'est aux ligues et aux comités de choisir leur formule, en espèrant que ce soit l'unité à ce niveau, car c'est déjà complexe.

Vendredi 28 Avril 2006 17:58

Bah on peut dire ça ... mais je ne sais pas si cette catégorie existe. Dans mon Club, on a un V4 de 77 ans ; donc dans 3 ans il est ... V5 ?

Vendredi 28 Avril 2006 18:00

Citation de wills :
Citation de bigaline :

- Vétéran 4 .............................................................entre le 1er Janvier 1927 et le 31 Décembre 1936.


Et le mec né avant le 1er janvier 1927, il est quoi, V5 ? Émoticône Émoticône


Post précédent pour répondre à wills.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général