Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le Havre - Page 3

Lundi 14 Novembre 2005 13:35

Finalement, maintenant que l'ASPTT est devenu un club encore + attractif, cela va accélérer le mouvement de joueurs vers ce club et donc l'absorption des clubs havrais restants... cela ne résoud pas le problème de concentration... Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 13:36

Vive Lilian lavallée !!!

Lundi 14 Novembre 2005 13:38

Citation de ping1 :
Finalement, maintenant que l'ASPTT est devenu un club encore + attractif, cela va accélérer le mouvement de joueurs vers ce club et donc l'absorption des clubs havrais restants... cela ne résoud pas le problème de concentration... Émoticône

c'est vrai que la concentration est un vrai problème au ping pong !

Mardi 15 Novembre 2005 09:55

Citation de bibously :
Je suis d'accord avec toi maitrecao, Philippe fait un super boulot a l'asptt. L'image du club s'est améliorée depuis son arrivée.
Pour l'avoir cotoyer quelques fois en réunion ou dans les salles, je peux dire que c'est quelqu'un qui s'investit beaucoup pour le club, après il ne peut pas tt faire tt seul......... et c'est souvent difficile de tt bien faire si l'on est mal entouré!!!!
Mais chapeau à lui pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant!!!

mon cher Sylvain; il est tout à fait vrai que Philippe fait un super boulot de président (relations internes et externes, objectifs du club, orientations.......); mais s'il le fait "bien" c'est justement qu'il est bien entouré!!!! et ainsi peut s'impliquer à fond dans son rôle de président, et laisser aux autres dirigeants les taches administratives et sportives et festives.
De plus lors de son arrivée à la tête du club, celui ci était déjà bien structuré grâce au travail et aux compétences des anciens présidents et à des gens qui sont encore en place aujourd'hui!
si vu de l'extérieur, l'image de notre club s'est améliorée , tant mieux pour nous (et vous!!), je pense que le charisme de Philippe y est pour beaucoup; des jeunes qui s'investissent dans notre club, j'en suis très content, car çà va me permettre de prendre un peu de recul (comme l'a signalé maitrecao76 que je connais pas mais qui a l'air au courant de bcp de choses sur la vie de notre club!!) après 10 ans d'investissement en tant que trésorier, secrétaire, correspondant.......
voilà mon cher Sylvain, tu conviendras que je ne pouvais pas rester sans commentaire sur ta remarque (enfin une partie de ta remarque!) et je te souhaite autant de plaisir dans ton role de président que j'en ai à être dirigeant de l'asptt
@+
Patrick

Mardi 15 Novembre 2005 16:33

"jeu en carton", je t'ai balancé un mp! (désolé pour le private)

Mardi 15 Novembre 2005 20:18

Il n'y avait aucune attaque dans mes propos mon cher Patrick, loin de ça!!
Tout comme tu l'as dit toi même, le club en a gagné en image vers l'exterieur et pour ma part je l'ai ressenti depuis l'arrivée de Philippe, c'est tout ce que je voulais dire!!
Je sais très bien comme il est difficile de gérer un club et l'importance qu'a le bureau dans sa bonne marche.
Je sais que tu es quelqu'un d'investit énormement pour le compte du club et s'est tout a ton honneur, et c'est notre but à tous que nos clubs respectifs aient la meilleure image et de bonnes relations...
;-)
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 16 Novembre 2005 12:17

pas de pb sylvain; et bon match pour samedi pour tes 2 nationales....................

Jeudi 17 Novembre 2005 08:46

c'est vraiment étonnant, tous ces avis sur l'asptt, l'ambiance, les changements, les biens fait ou les mal faits de tel ou tel dirigeant. je crois que je devrais quitter l'asptt pour avoir un autre avis, ou une autre perception sur mon club. et sur les changement qui y ont été apporté depuis l'arrivée du nouveau président !

Jeudi 17 Novembre 2005 14:02

je n'ai pas créé ce forum pour qu'il y ait de la polémique mais simplement pour parler de notre belle ville du havre, Philippe fait certes du bon travail mais il s'appuit sur le travail qui a été fait par les présidents précédents comme Daniel Cami ou encore Christian Torres toujours bien secondé par Alain Lemonnier et Patrick Wein notamment. En ce qui concerne maitre cao76 tu as l'air bien au courant de bcp de choses,je sais pas si tu te souviens de moi je débutais quand tu jouais au htt, en tous les cas tu peux passer a la salle nous jouons à Descartes maintenant.

Lundi 21 Novembre 2005 11:26

l'asptt a gagné 11 à 5 contre kremlin; prochain match contre pontault: la montée est en jeu!

Lundi 21 Novembre 2005 22:35

en naionale 1 ??excuse moi si j'ai du mal a suivreRire

Mardi 22 Novembre 2005 09:20

effectivement shirby, tu as du mal à suivre!!!
l'asptt le havre joue en N3!!!!!
d'habitude les lorrains sont plus vifs!!!Rire !!!

Samedi 26 Novembre 2005 09:00

Je souhaites un grand et bon week-end a tous les pongistes de l'Asptt qui font les critériums ce week-end

Samedi 26 Novembre 2005 18:57

Citation de asptt :
effectivement shirby, tu as du mal à suivre!!!
l'asptt le havre joue en N3!!!!!
d'habitude les lorrains sont plus vifs!!!Rire !!!

je vous sur estime !!!Rire alors c'ets la montée en N2 !! mais remarque c'est déjà bien !!
Pis vu votre club sa devrais pas vous poser tellement de probleme!!

Jeudi 01 Décembre 2005 13:47

allez l'asptt le havre:
six équipe joue ce we pour des montées (N3, R2,R3,R4,R4,D1 et R1F)
bonne chance à toutes et tous

Jeudi 29 Décembre 2005 10:24

une bonne année à tous les havrais
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général