Il semble que cette saison, la saisie des résultats de championnat via le Minitel soit définitivement terminée. Il était temps de si mettre en effet !!!! La fédé a encore mis du temps à décoincer ....
critiquer ... critiquer ... critiquer
j'ai l'impression que le passe temps favori des français se résume donc en 9 lettres.
je pense que tout ne peut se faire en 2 jours, que des ligues ou des comités mais aussi des dirigeants n'étaient pas forcément équipés pour le web et que tout organisme à caractère associatif ne peut mettre en place un projet aussi volumineux en deux coups de cuillère à pot.
critiquer ... critiquer ... critiquer
j'ai l'impression que le passe temps favori des français se résume donc en 9 lettres.
je pense que tout ne peut se faire en 2 jours, que des ligues ou des comités mais aussi des dirigeants n'étaient pas forcément équipés pour le web et que tout organisme à caractère associatif ne peut mettre en place un projet aussi volumineux en deux coups de cuillère à pot.
Je ne critique pas ... mais je pense qu''avec l'essort d'Internet, une alternative aurait pu être proposé il y a déja 1-2 an .. pas avant, certes, car les moyens n'étaient pas les mêmes ... mais la fédé aurait pu passer un tout petit peu plus tôt à la saisie des résultats par Internet.
Fais gaffe K-NA : t'es en train de critiquer les gens qui critiquent...
Pareil pour le grand sage, il critique ceux qui disent qu'ils ne critiquent pas alors qu'en fait, ils critiquent...