Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Saisie des résultats sur FFTT.com

Jeudi 25 Août 2005 08:06

Il semble que cette saison, la saisie des résultats de championnat via le Minitel soit définitivement terminée. Il était temps de si mettre en effet !!!! La fédé a encore mis du temps à décoincer ....

Jeudi 25 Août 2005 08:14

manque d'argent en vue ....
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 25 Août 2005 09:16

critiquer ... critiquer ... critiquer
j'ai l'impression que le passe temps favori des français se résume donc en 9 lettres.
je pense que tout ne peut se faire en 2 jours, que des ligues ou des comités mais aussi des dirigeants n'étaient pas forcément équipés pour le web et que tout organisme à caractère associatif ne peut mettre en place un projet aussi volumineux en deux coups de cuillère à pot.

Jeudi 25 Août 2005 09:59

A ma connaissance, l'énorme fédé de foot saisissait encore ses résultats sur minitel la saison dernière...

Jeudi 25 Août 2005 10:29

Citation de K-NA :
critiquer ... critiquer ... critiquer
j'ai l'impression que le passe temps favori des français se résume donc en 9 lettres.
je pense que tout ne peut se faire en 2 jours, que des ligues ou des comités mais aussi des dirigeants n'étaient pas forcément équipés pour le web et que tout organisme à caractère associatif ne peut mettre en place un projet aussi volumineux en deux coups de cuillère à pot.

Je ne critique pas ... mais je pense qu''avec l'essort d'Internet, une alternative aurait pu être proposé il y a déja 1-2 an .. pas avant, certes, car les moyens n'étaient pas les mêmes ... mais la fédé aurait pu passer un tout petit peu plus tôt à la saisie des résultats par Internet.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 25 Août 2005 10:40

C'est effectivement une bonne nouvelle que le ciao au 3614 FFTT et au 3615 FFTT
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 25 Août 2005 11:49

si, ian91, tu critiques
dis pas que tu critiques pas, tu critiques.

Jeudi 25 Août 2005 12:24

Fais gaffe K-NA : t'es en train de critiquer les gens qui critiquent... Émoticône
Pareil pour le grand sage, il critique ceux qui disent qu'ils ne critiquent pas alors qu'en fait, ils critiquent... Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 12:25

bien vu l aveugle

Jeudi 25 Août 2005 12:50

Attention Legs, tu te rapproches de plus en plus du point ... critique ! Et ce point là ne te rapportera pas d'image !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Août 2005 13:47

Franchement votre discussion c'est critique là !!
Hahahahaha Émoticône
/taunt

Jeudi 25 Août 2005 13:55

Comment faudra faire pour mettre les résultats maintenant alors??? Content

Jeudi 25 Août 2005 13:56

Tu as la réponse dans ta citation, steph1er

Jeudi 25 Août 2005 17:10

.
Citation de Steph1er :
Comment faudra faire pour mettre les résultats maintenant alors??? Content

Tu vas ou ton correspondant de club aura très prochainement des codes pour saisir les résultats sur le site de la fédé

Vendredi 02 Septembre 2005 12:00

C'est une belle avancée que cette opportunité de saisir les résultts via le net... tant mieux !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 02 Septembre 2005 12:01

...et bravo à la fédé pour sa modernisation. Il semble quand même que le gars qui vient d'être embauché fait un travail remarquable.

J'en ai eu des échos; c'est un bon qui aime ça !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 02 Septembre 2005 13:00

Quel est le travail supplémentaire nécessaire à la saisie des résultats dont on parle ? C'est pas déjà tout prêt dans SPID ?

Vendredi 09 Septembre 2005 02:57

Cela va permettre à tous les licenciés d'obtenir les résultats en quasi-direct live !!!

Vendredi 09 Septembre 2005 03:05

En supplément , les feuilles de Match saisies sur Spid fourniront le détail mais toujours avec les 50 connexions permises .
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général