Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Saisie des résultats sur FFTT.com - Page 2

Vendredi 09 Septembre 2005 12:29

il va faloir saisir les feuilles de matchs aussi ??

Vendredi 09 Septembre 2005 13:55

ce seront les memes instances qui valideront les résultats
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général