Vendredi 12 Août 2005 15:54
Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
Mais j'aimerais bien connaitre les sensations, si quelqu'un à testé...
Vendredi 12 Août 2005 15:58
c de la merde! si tu veux jouer avec ca et gagner faut faire les tournois dans les camping! ça a une sensation picot mais puissance 10! et puis le prix y est pour quelque chose.Vendredi 12 Août 2005 16:04
Waouh ! Impressionnant pour une raquette qui ne sera jamais homologuée.
En fait, ça n'est qu'une pâle copie d'une raquette sortie dans les années 50/60 dont la palette était en plastique (si, si !
), mais avec des revêtements "normaux" (c.à.d picots courts sans mousse bien sûr
). Bon, ici on fait appel à des matériaux modernes, mais à part ça, pas de révolution.
Vendredi 12 Août 2005 16:10
Francis a tout dit ! De plus, l'originale est bien plus jolie...
Vendredi 12 Août 2005 16:10
J'avais pas l'intention de jouer avec hein, je préfère rester sur mes Sriver FX
C'était juste pour signaler la curiosité, surtout que ça vaut cher pour ce que c'est (30€ la plus chere, mieux vaut acheter 2 friendship et les mettre sur un vieux bois !).Vendredi 12 Août 2005 16:17
Au bas du .doc on peut lire : "Le principal objectif est de développer à moyen terme, des raquettes adaptées à la compétition – ce qui implique que les nouvelles raquettes soient homologuées par les fédérations de tennis de table et que certains aménagements soient apportés au règlement de ce sport (le règlement actuel stipule que la raquette utilisée doit être en bois). Comme Michelin en a fait l’expérience à plusieurs reprises dans le domaine des pneus, il faut parfois du temps pour qu’une avancée technologique devienne la norme acceptée par l’industrie et le marché. "Vendredi 12 Août 2005 16:38
Pour l'instant comme ils le disent c'est surtoutVendredi 12 Août 2005 16:43
Vendredi 12 Août 2005 20:22
Je trouve le concept interressant; d'ailleurs Michelin a déjà collaboré avec Babolat sur des chaussures de sport.Vendredi 12 Août 2005 21:38
il y a meme un trou pour metre la balle
Vendredi 12 Août 2005 21:50
elturkm > ça doit etre pour le service
Samedi 13 Août 2005 09:12
on a beau rire mais moi j'ai hate d'en acheter une pour voir ce que c'estSamedi 13 Août 2005 12:53
je pense que c'est plus pour les gars qui veulent se la peter en camping
Samedi 13 Août 2005 14:51
pour se la péter en camping, autant avoir une vraie raquette
Samedi 13 Août 2005 17:44
3 modèles en vente chez dauphin, le design est sympa... pour l'été dans les campings...
Dimanche 14 Août 2005 09:40
il y en a 4 chez madewis (la gamme complete quoi)Dimanche 14 Août 2005 09:43
Dimanche 14 Août 2005 15:38
Francis > et un rouleau de PQ accroché au slip, à la Dubosc !
Lundi 12 Septembre 2005 15:52
Salut fry44... Je cherche déséspérement cette fameuse raquette Tacteo, mais impossible de la trouver. Tu l'as eu où?Lundi 12 Septembre 2005 19:15
il l'a pas euVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements