Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cornilleau Tacteo - Page 2

Mardi 13 Septembre 2005 00:33

Faux, je l'ai eu entre les mains 'modèle de démo normalement incassable et elle était cassée... A laisser pour le loisir (au moins pour l'instant)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 15 Septembre 2005 14:17

ils tont donné une raquette cassée en demo?????
lol
pas tres commerciaux dis donc chez cornilleau
s'ils veulent montrer la solidité de la raquette c'est pas le meilleur moyen de se faire de la pub
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 15 Septembre 2005 15:41

Non, chez un revendeur.... Devinez lequel ????Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 21 Septembre 2005 04:01

http://www.robasport.nl/tacteo70.gif moi je la trouve pas si laide cette pelle ! Plutôt design ! Maintenant faudrait tester ses caractéristiques de vitesse, contrôle, sensations produites ... elle pèse combien ?

Mercredi 21 Septembre 2005 19:26

y sont gonflés!

Mercredi 21 Septembre 2005 23:50

Citation de bigaline :
http://www.robasport.nl/tacteo70.gif moi je la trouve pas si laide cette pelle ! Plutôt design ! Maintenant faudrait tester ses caractéristiques de vitesse, contrôle, sensations produites ... elle pèse combien ?


Oublie pas que c'est du loisir, non homologuée, faces d'une seule couleurs...
J'ai testé la tactéo 50, une bonne raquette pour les campings, aussi difficile à toper qu'avec un soft sans en avoir la vitesse... La raquette picot sec amélioré... avec un design sympa
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 19 Novembre 2005 20:09

COOL

Samedi 29 Août 2009 03:52

maintenant faudrait relancer la discutions !!!!

Samedi 29 Août 2009 12:40

Pour le camping c'est l'idéal!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements