Mardi 13 Septembre 2005 00:33
Faux, je l'ai eu entre les mains 'modèle de démo normalement incassable et elle était cassée... A laisser pour le loisir (au moins pour l'instant)Jeudi 15 Septembre 2005 14:17
ils tont donné une raquette cassée en demo?????Jeudi 15 Septembre 2005 15:41
Non, chez un revendeur.... Devinez lequel ????
Mercredi 21 Septembre 2005 04:01
http://www.robasport.nl/tacteo70.gif moi je la trouve pas si laide cette pelle ! Plutôt design ! Maintenant faudrait tester ses caractéristiques de vitesse, contrôle, sensations produites ... elle pèse combien ?Mercredi 21 Septembre 2005 19:26
y sont gonflés!Mercredi 21 Septembre 2005 23:50
Samedi 19 Novembre 2005 20:09
COOLSamedi 29 Août 2009 03:52
maintenant faudrait relancer la discutions !!!!Samedi 29 Août 2009 12:40
Pour le camping c'est l'idéal!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements