Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rénovateur spinmax de Joola

Jeudi 11 Août 2005 22:05

Bonjour,
Est ce quelqu'un peut me dire ce que vaut ce produit soit disant miracle, qui redonne de l'adhérence aux revêtement.
Merci d'avance Émoticône
One again !

Jeudi 11 Août 2005 22:47

De la daube , un pur produit marcketing !

Vendredi 12 Août 2005 12:51

pas d'accord !! ca marche, c'est sur c'est pas magique com produit mais ca marche!
il faut en applique legerement sur un chiffon et le passe sur la plaque com si tu la nettoy
mais pas totalement de la daube
a+

Vendredi 12 Août 2005 13:07

divalphaboy, toi tu fais confiance a qui, a megatop ou a poireau ? moi a poireau.

tu devrais essayer, c est le seul moyen de te faire ta propre opinion, car ici tu entendras des " c est nul " et des " c est bien " .

Bisou

Vendredi 12 Août 2005 23:52

NB: si on l'utilise sur " l'orbit ",cela risque de modifier l'adhérence et par conséquent de ne plus corriger les fautes de trajectoires... Émoticône

Samedi 13 Août 2005 00:21

le seul produit ki marche vraiment: le vinaigre! ca c puissant ! par contre un mois apres tes plaques sont mortes...

Samedi 13 Août 2005 19:07

Moi je fais confiance a personne robinette , mais je l'ai acheté et éssayé par rapport a toi qui n'apporte aucun post intérréssant .

Lundi 31 Décembre 2007 01:47

des infos:

http://spinmax.oneofakindtrading.com.au/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 01:47 par kam88

Lundi 31 Décembre 2007 09:26

Je connais un vieux joueur qui l'utilise , il me l'avait appliqué sur un vieux bryce qui n'accrochait plus et il y avait une grosse différence après .Aucun n'est miraculeux mais je pense que de tous c'est le meilleur .Il n'est pas toujours facile de se le procurer seulement

Lundi 31 Décembre 2007 09:55

Le meilleur truc c'est changer son revêtement a mon avis !

Lundi 31 Décembre 2007 11:38

Citation de megatop :
Le meilleur truc c'est changer son revêtement a mon avis !

Tu changes de temps en temps toi de revêtements Mégatop ?! Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 11:49

Un peueuueueuuuueuutit peu ! Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 12:46

Je fais remonter ce topic pour voir si d'autres personnes peuvent donner leur avis dessus ?

J'ai acheté ce produit justement est suis en train de l'essayer.

Samedi 14 Février 2009 17:20

Citation de starconsole :
Je fais remonter ce topic pour voir si d'autres personnes peuvent donner leur avis dessus ?

J'ai acheté ce produit justement est suis en train de l'essayer.

donc as tu un avis objectif sur ce produit a nous proposer?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2009 17:21 par micpidu29

Vendredi 04 Septembre 2009 11:54

Oui un avis objectif :
Ce n'est pas la recette miracle, mais il est clair que c'est un produit que donne un très léger effet, non négligeable. Je suis donc du même avis que "poireau", ça peut être intéressant pour prolonger un poil la durée de vie d'un revêtement disons de quelques semaines. Mais c'est visible sur le revêtement.

Maintenant, j'informe quand même après avoir contacté Joola, ce produit n'est plus fabriqué car il contient des VOC. Donc finalement passez votre chemin ^^
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements