Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club région du havre - Page 2

Mardi 09 Août 2005 14:22

tu as raison patrick de dire gros car je ne pense pas que le port va devenir gros club, c'est pas le sentiment que je vais avoir , surtout que pour l'instant ce n'est pas encore mon futur club le port.
je m'y entraines là bas vue que le club des amis pongistes n'a pue de salle et que ce club arrète
.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 09 Août 2005 14:39

non non yasan je pense que patrick voulait parler du joueur dont le pseudo est (gros)
enfin je pense je peut me tromper.

Mardi 09 Août 2005 16:05

oui, bruno, tu as raison, je parlais du pongiste David que nous n'avons pas encore vu à notre tournoi d'été. Mais je souhaite au port de devenir un plus "gros" club grâce à l'arrivée de très grandes "recrues"!!! je plaisante bien sur!!! (sur les "grandes recrues" !!!)

Mardi 09 Août 2005 16:16

Désolé pour le tournoi d'été mais je travaille à cetteheure là.Sinon mes horaires de "liberté" sont tous les jours de la semaine de 13h30 à 16h30 et le matin une semaine sur deux a partir du 5 septembre.

Mardi 09 Août 2005 16:45

il y a peut etre des possibilite avec st sauveur

Mardi 09 Août 2005 16:58

Saint- sauveur c'est trop loin, car meme si je suis pas vraiment au travail l'après midi je dois etre joignable facilement car je suis infirmier.
Combien y a t il de joueurs au port autonome, car l'asptt me semble etre très important par son nombre de licencié et j'ai un peu peur du phénomène "usine", car meme si je compte bien m'investir à fond dans ce sport j'aimerais que cela reste dans une ambiance très bon enfant.

Mardi 09 Août 2005 17:01

pour st sauveur je parlait de st sauveur d'emalleville a cote de goderville

Mardi 09 Août 2005 17:04

au port autonome il y a avec l'arrivée de joueurs ,et ceux qui jouent juste en championnat, il y aura environ 26 joueurs qui font le championnat

Mardi 09 Août 2005 17:05

bruno tu recrutes aussi

Mardi 09 Août 2005 17:05

non non mais on sai jamais

Mardi 09 Août 2005 17:14

pingdrummer, ne crois pas que çà soit l'usine chez nous! mais c'est vrai qu'avec environ 300 licenciés, on ne peut pas faire n'importe quoi. Si tu veux + de renseignements tu as mon n° de tél. sur mon profil.

Mardi 09 Août 2005 17:15

Pour Bruno et Yasan:
à jeudi les forumeurs!! Émoticône

Mardi 09 Août 2005 17:18

ok patrick pas de soucie Émoticône

Mardi 09 Août 2005 17:19

ok pas de souci patrick a jeudi

Mardi 09 Août 2005 20:44

Pingdrummer,

Je pense que le Port Autonome et le RCPH (dont je suis ancien membre) sont des club ui correpondent vraiment à ce que tu recherches, surtout le second. C'est un club avec une bonne ambiance, la salle est ouverte souvent, il suffit de s'arranger avec les mecs du club. Une grande partie sont dockers et donc leurs horaires ne sont pas fixes.
Le RCPH doit compter une trentaine de joueurs, car malheureusement les + forts viennent de partir... Émoticône Dommage !

Mardi 09 Août 2005 21:20

Pingdrummer, si vraiment ton ambition est de reprendre l'entrainement "sérieusement" l'ASPTT me semble vraiment être la bonne solution !

Possibilité d'avoir une séance dirigée par semaine plus des entrainements libres avec beaucoup de joueurs (donc beaucoup de styles de jeu!)

Evidemment la structure peut faire peur mais tu trouveras forcément une dizaine de joueurs pour t'entrainer et discuter !

Les "petits " clubs du Havre ont sans doute d'autres avantages mais me semblent sportivement plus limités .

en espérant t'avoir aiguillé dans ton choix .

Mardi 09 Août 2005 21:26

Je ne doute pas du sérieux de l'asptt bien au contraire, mais est ce je pourrais trouver des horaires compatibles avec mes horaires de travail, à savoir que le soir c'est carrément impossible une semaine sur deux et difficile l'autre semaine

Mardi 09 Août 2005 21:27

Essaye le RCPH !!!

Mardi 09 Août 2005 21:30

oui comme tu dis ping1, essaye le RCPH ou le port autonome, vue qu'ils jouent tous les deux dans la meme salle

Mardi 09 Août 2005 21:31

je pourrais te donner un contact si tu veux...
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général