Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingdrummer

Messages de pingdrummer

Jeudi 18 Août 2005 12:12

Saint sauveur ça va pas le faire pour des raisons de distance, mais je vais essayer de passer ce soir à la salle du tournoi d'été de l'asptt en espèrant y rencontrer un dirigeant pour voir les possibilités dans ce club.

Mercredi 17 Août 2005 16:13

Je suis passé à la salle de l'aspah hier soir et les personnes que j'ai rencomtrées ne m'ont guère rassuré sur les possibilités d'entrainement l'après midi, la salle est ouverte mais si je suis seul je ne suis pas plus avancé d'autant plus qu'apparament le robot est en caraffe............

Lundi 15 Août 2005 21:18

Bon ça yest je me décide, ça sera l'aspah enfin s'ils veulent bien de moi............. Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 12:39

pas encore yasan, mais si tu peux m'envoyer les coordonnées de quelqu'un au port autonome ça serait bien . mon mail est dans mon profil

Mardi 09 Août 2005 21:26

Je ne doute pas du sérieux de l'asptt bien au contraire, mais est ce je pourrais trouver des horaires compatibles avec mes horaires de travail, à savoir que le soir c'est carrément impossible une semaine sur deux et difficile l'autre semaine

Mardi 09 Août 2005 16:58

Saint- sauveur c'est trop loin, car meme si je suis pas vraiment au travail l'après midi je dois etre joignable facilement car je suis infirmier.
Combien y a t il de joueurs au port autonome, car l'asptt me semble etre très important par son nombre de licencié et j'ai un peu peur du phénomène "usine", car meme si je compte bien m'investir à fond dans ce sport j'aimerais que cela reste dans une ambiance très bon enfant.

Mardi 09 Août 2005 16:16

Désolé pour le tournoi d'été mais je travaille à cetteheure là.Sinon mes horaires de "liberté" sont tous les jours de la semaine de 13h30 à 16h30 et le matin une semaine sur deux a partir du 5 septembre.

Mardi 09 Août 2005 14:06

oui enfin pour l'instant c'est un niveau virtuel dans la mesure ou je n'ai pas vraiment joué depuis très longtemps, le choix du club sera vraiment dicté par les possibilité d'accès à la salle et éventuellement à un robot si je me retrouve seul

Mardi 09 Août 2005 13:31

Je ne sais pasexactement à quel niveau jouent disons les 60 maintenant

Mardi 09 Août 2005 12:31

Avant d'arrèter j'accrochais régulièrement des 50 mais c'était il y a 25 ans..........Quant au niveau que je veux atteindre, ben c'est pas dure le plus haut possible quitte à m'entrainer 4 à 5 fois par semaine......

Lundi 08 Août 2005 22:01

Je voudrais m'inscrire dans un club dans la région havraise, mes compte tenu de mes horaires de travail plutot particuliers, je voudrais pouvoir avoir accès a une salle le matin et l' après midi car en soirée ou je travaille ou je m'occupe un peu de ma famille quand même.comme je reprend après un très long arrèt je vais avoir besoin de beaucoup m'entrainer pour rattrapper un niveau correct....... Émoticône

Mardi 02 Août 2005 22:37

Bien vu greg mais un tout petit batteur.......... Émoticône

Mardi 02 Août 2005 21:49

Comme je l'ai déjà dis je me remet au tdt après plus de vingt ans, le probleme c'est que du coup je vais en avoir 40 Émoticône et je crains que ma marge de progression soit des plus réduite, quelqu'un peut-il me faire part d'expérience similaires Émoticône

Mardi 02 Août 2005 21:17

Lorsque j' ai arrêté il y a donc pas loin de vingt cinq ans, je n'était pas classé car pour différentes raisons je ne pouvais pas faire de compet. a l'époque je battais régulièrement des joueurs 50 qui était le premier classement, à quoi est-ce que ça correspond maintenant?

Lundi 01 Août 2005 20:44

Bon maintenant que j'ai choisi la raquette, il faut trouver la table, trois modeles extérieurs me plaisent chez Décath pour un budget de 450 e, cornilleau sport 240 outdoor, kettler Champion ou décathlon 7000-7, si vous connaissez d'autres modèles je suis preneur.
Merci

Vendredi 29 Juillet 2005 22:16

Merci pour ces conseils, Je pense que je vais opter pour un stiga all round avec 2 vari spin 1.5 et 2 mm.
Merci à giscard de me rappeler qu'à l'époque je portais pas de lunettes........ Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 12:17

J'ai arrêté le TDT il y a maintenant 25 ans, et j'ai bien envie de m'y remettre, à lépoque je jouais avec un stiga all round , un tackinnes d en CD comme en RV un peu plus épais en CD. Ma vieille raquette étant bonne pour le musée pourriez vous m'aider, à en chercher une nouvelle parceque là je suis largué.J' ai ou du moins j'avais un jeu plutot défense contre en revers et plus offensif en top du CD .
Merci d'avance
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingdrummer

Résolu