Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'arrête la colle - Page 2

Mercredi 27 Juillet 2005 11:59

ah oui forcément ca la fout mal...

Mercredi 27 Juillet 2005 12:31

je vais prendre un torpédo que je ne collerais....qu'une fois!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 27 Juillet 2005 12:44

Citation de kreanga kalinikos :
lolo7624, les plaques tensor n ont pas été crée pour remplacer la colle, beaucoup de gens les utilisent en collant pour avoir 1 dinamisme supplémentaire, tensor+colle ca déchire Émoticône

oui et quand le niveau technique n'est pas suffisant,ça va souvent dans les baches. Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 12:51

Je ne pense pas que sera déçu steeven !

Mercredi 27 Juillet 2005 12:52

"que tu seras" désolé

Mercredi 27 Juillet 2005 13:30

Torpedo mec la seule solution pour retrouver le chemin de la victoire et de la progression
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mercredi 27 Juillet 2005 14:19

c est pas 1 peu trop rapide? cest quand meme 1 torpedo, la plaque la plus rapide!
vu que steeven avait 1 mambo, tu devrais plutot prendre 1 rapide d tec non?

Mercredi 27 Juillet 2005 14:50

ou un torpedo soft ?

Mercredi 27 Juillet 2005 16:23

Citation de Steph1er :
Moi, ça fait 8 ans que je joue, je suis modeste 70 et je ne colle pas, je n'en vois pas l'utilité car j'ai déjà un jeu à risque alors si je me mets à coller, ça sera encore pire... Émoticône
Enfin, si comme on l'entend, la colle est retirée, moi je serai tranquille au moins Émoticône

Mais si tu colles peut-être que tu seras plus fort vu que ca fait 8ans que tu joues et tu es que 70. Tu n'as pas grande chose à perdre en essayant de coller. Content

Mercredi 27 Juillet 2005 16:37

Citation de kreanga kalinikos :
c est pas 1 peu trop rapide? cest quand meme 1 torpedo, la plaque la plus rapide!
vu que steeven avait 1 mambo, tu devrais plutot prendre 1 rapide d tec non?

oui mais au niveau bois, je suis passé d'un bois d'attaque à un bois de défense , et le mambo même collé est vraiment trop lent.
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements