Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis sur les clubs du 62

Samedi 16 Juillet 2005 14:21

Bonjour à tous, je chercherai à avoir les avis des différents licenciés sur les clubs du 62, savoir si certains sont conseillés ou déconseillés et bien évidemment pourquoi ? pour que les critiques soient plutôt constructives...

Merci d'avance a ceux qui voudront bien répondre...

Samedi 16 Juillet 2005 18:15

Nous avons joué Avion en finale départementale de D1, je ne sais pas si tous les joueurs de ce club sont comme ça mais les joueurs rencontrés étaient très sympas et "ne se prenaient pas la tete", un copain de club (du site d'ailleurs, fred-s) s'entraine chez eux et me parlent de leur ambiance de club.
De plus, "tout le monde joue avec tout le monde", c'est les échos que j'en ai.
SSinon, en général ça se passe très bien et heureusement ! Meme si parfois l'ambiance est quelquefois électrique avec certaines équipes !

Samedi 16 Juillet 2005 18:23

Pour Avion,tu as raison Hervek...à partir du moment où l'on ne considère que la partie visible de l'iceberg.
Si l'on creuse un peu,on s'aperçoit qu'il y a énormément de problèmes dans ce club...

Samedi 16 Juillet 2005 18:37

Je fais parti du club d' avion depuis un an, et je peux dire que c' est un club sain et sympa, et à l' entrainement , tout le monde joue contre tout le monde.
Désolé, Paranoid android, mais je crois que ton iceberg est juste un glaçon, bien utile avec la chaleur actuelle.
Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 18:39

Ok Phil,tu es mieux placé que moi pour parler de ce club,bonne glace...

Samedi 16 Juillet 2005 18:42

Merci monsieur. Passe à la salle un de ces jours, on fera un petit match.

Samedi 16 Juillet 2005 18:47

Sacré Parano Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 16 Juillet 2005 19:52

C'est un sujet qui risque vite de déraper...

Il faut bien comprendre, par ailleurs, que tous les avis exprimés sont forcément très subjectifs et ne reflètent pas forcément la réalité.
Un joueur X peut trouver tel club sympa pendant qu'un joueur Y le critiquera.

Dimanche 17 Juillet 2005 10:54

quelle analyse de looping !!! il a parfaitement raison

Dimanche 17 Juillet 2005 11:10

Au ttsm de Noyelles Godault c'est super sympa.On a un president bien investi et des joueurs motivés.L'ambiance est bonne et la grande majorité des joueurs ont moins de 30ans.Je suis arrivé la saison derniere et j'ai ete super bien accueilli par tout le monde et j'ai vecu une saison de reve.(monte+maintien)Mes coequipiers d'equipe sont maintenant des tres bons potes pour moi et on se fais de nombreuses fetes en dehors du ping.On essaye de mettre de l'ambiance durant toutes les rencontres du dimanche matin pour motive nos joueurs.Je vis une tres belle aventure sportive et humaine Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 14:21

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec The Wall. Moi aussi je suis arrivé cette saison au TTSM dans la meme équipe que The Wall justement. Je venais de l'UFOLEP et avait des a priori sur la fédération et en arrivant à Noyelles, j'ai été très bien accueilli, une très bonne ambiance, un président investi à 200%, et des résultats....

Prét pour une nouvelle saison de réve The Wall??

Dimanche 17 Juillet 2005 17:48

Wingles est un club tres sympa et ambitieu!
On va d'ailleurs essayer d'avoir la même ligne de conduite qu'Annoeullin ( en plus je fais de la pub), à savoir une R2 et une R4 derrière!

Dimanche 17 Juillet 2005 19:09

Comme le TTSM...

Lundi 18 Juillet 2005 19:28

Nico ,tu y vas 1 peu fort qd mème,mais bon tes ambitions vont porter le club .

Mardi 19 Juillet 2005 02:12

Je trouve pas que les ambitions soient éxagérés!
On a un bon noyau de joueur qui s'est encore étoffer cette année!
Je pense que nous avons tous la même ambition qui est de faire monter le club le plus haut possible!
en + la nouvelle salle sera un plus

Mardi 19 Juillet 2005 02:30

Citation de the wall du ttsm :
Au ttsm de Noyelles Godault c'est super sympa. L'ambiance est bonne et la grande majorité des joueurs ont moins de 30ans... Émoticône


Pourquoi avec les joueurs de plus de 30 ans c'est pas bien ? Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 13:43

Merci pour la pub ami Winglois Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 19 Juillet 2005 17:21

non bigaline avec des joueurs plus ages c'est sympa aussi mais entre "jeunes" ont se comprend surement mieux et la marge de progression est plus importante.Dans notre equipe a noyelles godault les joueurs vont de 20 a 28ans donc pour delirer apres les matchs ou se faire des sortis c'est plus facile. Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 21:06

Slt slt

Toujours Noyelles mais au PPCN, superbe ambiance également, Je dirais même vive le ping tout court quelques soit le club, faisons vivre le sport que nous pratiquons...........

+++++

Mardi 19 Juillet 2005 21:28

Salut le Noyellois alors la nouvelle saison s'annonce bien?Vous avez des nouveaux joueurs?
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général