Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the wall du ttsm

Messages de the wall du ttsm

Jeudi 28 Juillet 2005 17:21

Et en equipe 2 escaudain peut aligner quoi?

Mercredi 27 Juillet 2005 17:40

ok tiens nous au courant quand tu sauras?peut etre que tu joueras dans cette poule.L'annee derniere vous alignez quoi en r4?

Mercredi 27 Juillet 2005 17:35

Et bob tu peux nous eclairer sur l'equipe d'Escaudain

Mercredi 27 Juillet 2005 17:34

Avec l'effectif que vous possedez a Flines je pense que l'equipe 2 sera costaud.Quels classements vous allez aligner d'apres toi nairolf??? Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 22:10

En resumé si j'ai bien compris:
Flines impressionant sur le papier,
Valenciennes renforcé par la fusion,
Guesnain qui descend de r3,
St Laurent qui peut aligner une grosse,
Trith avec 2 joueurs costauds,
Lecelles avec une equipe de"vieux" avec des picots,
Escaudain le grand inconnu et
nous...
Je crois qu'on va vivre une belle premiere phase.Je maintien Flines pour la montee Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 22:00

tu as raison je pense maxduss.Dans notre poule ya flines et st laurent+valenciennes+guesnain.Ca va etre costaud...

Jeudi 21 Juillet 2005 17:59

Merci pour tout ce qu'il a apporté au sport polonais.Salut l'artiste Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 21:30

maxduss tiens nous au courant pour savoir si on se rejoue cette saison

Mardi 19 Juillet 2005 21:28

Salut le Noyellois alors la nouvelle saison s'annonce bien?Vous avez des nouveaux joueurs?

Mardi 19 Juillet 2005 17:21

non bigaline avec des joueurs plus ages c'est sympa aussi mais entre "jeunes" ont se comprend surement mieux et la marge de progression est plus importante.Dans notre equipe a noyelles godault les joueurs vont de 20 a 28ans donc pour delirer apres les matchs ou se faire des sortis c'est plus facile. Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 18:46

ok donc surrement a mercredi pour preparer cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 21:59

Sinon j'ai fais un entrainement a Arleux avec Adryan la semaine derniere.Donc ya peut etre moyen que tu viennes cette semaine.Et pour les pronostics je pense que Flines est l'equipe a battre.

Dimanche 17 Juillet 2005 21:55

Salut prosper,je me suis pas planté sur la compo j'estime que tu joue 45... Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 12:20

Avec des salles jeux?Ils alignent quoi comme equipe?

Dimanche 17 Juillet 2005 12:18

Merci pour l'info pour valenciennes.Quelqu'un a plus de renseignements sur leur équipe probable?

Dimanche 17 Juillet 2005 12:17

salut maxduss on se rejouera peut etre alors??On ne connais pas encore la compo de notre equipe mais je pense qu'il n'y aura pas de depart .Et chez vous?

Dimanche 17 Juillet 2005 11:33

Merci Adryan mais je viens de capter que c'est l'equipe 2 de Lecelles.L'equipe 1 est dans la poule C,donc pas de revanche

Dimanche 17 Juillet 2005 11:10

Au ttsm de Noyelles Godault c'est super sympa.On a un president bien investi et des joueurs motivés.L'ambiance est bonne et la grande majorité des joueurs ont moins de 30ans.Je suis arrivé la saison derniere et j'ai ete super bien accueilli par tout le monde et j'ai vecu une saison de reve.(monte+maintien)Mes coequipiers d'equipe sont maintenant des tres bons potes pour moi et on se fais de nombreuses fetes en dehors du ping.On essaye de mettre de l'ambiance durant toutes les rencontres du dimanche matin pour motive nos joueurs.Je vis une tres belle aventure sportive et humaine Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 10:48

C'est une info sure Bob?Et tu joue a Valenciennes?

Dimanche 17 Juillet 2005 10:44

Avec Marseille et c'est Tapie qui prend la presidence Émoticône
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the wall du ttsm

Résolu