Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Date des classements officiels ?

Mardi 05 Juillet 2005 14:58

Quelqu'un sait il quand les nouveaux classements officiels seront disponible ...???

Mardi 05 Juillet 2005 15:09

Normalement le 10 juillet, et sans doute 2 ou 3 jours avant par SMS.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Juillet 2005 16:05

c'est affiché sur le site.
le 11 car le 10 c'est un dimanche... et oui!!!

Mardi 05 Juillet 2005 16:10

d'après un mail que j'ai eu,
Le classement devrait être dispo par SMS le 4 juillet et sur le site internet le 11 Juillet.

Mardi 05 Juillet 2005 16:11

Le 4jullet, c'est passé alors?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 05 Juillet 2005 16:13

c'est tout en ligne sur le site de la fédé

Mardi 05 Juillet 2005 16:18

oui c quoi cette nouvelle présentation Émoticône en plus y veulent encore nous faire payer Émoticône
a priori ce sont les nouveaux clasements

Mardi 05 Juillet 2005 16:23

Ouaah ils ont tout remis à jour.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 05 Juillet 2005 16:31

Et en plus l'abonnement est moins cher que celui de www.tennis-de-table.com Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 05 Juillet 2005 16:37

sympa tous ces nouveaux services en ligne.
on va pas se plaindre, les services qui existaient déjà restent gratuits.
ce qui est payant, c'est que des nouveaux trucs. ouf...

Mardi 05 Juillet 2005 16:50

En tout cas, bonne nouvelle : la dérive en 2ème phase n'est que de 2,82 points. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Juillet 2005 16:57

Il doit rester quelques mises au point du site, car les infos du 11 juillet sont déjà accessibles ... Profitez-en, ca pourrait ne pas durer.
Émoticône
Pourquoi payer me diez-vous?
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mardi 05 Juillet 2005 17:00

Je me suis fait la même remarque elestrat. Peut être un cadeau de fin de saison
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 05 Juillet 2005 17:20

Apparemment, fallait avoir le bol de passer au bon moment, et de lire ce topic pour le voir.
Mais le père Noel a déjà rangé sa hote. Il ne la rouvrira que le 11 ...

Mardi 05 Juillet 2005 17:25

certains ont pu voir leur classement off gratos... la chance.
vous confondez pas avec votre situation mensuelle du mois précédent????
en tout cas à 1.50€ moi j'hésite pas... Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 17:27

ben non K-NA, il s'agissait bien du classement de la saison prochaine. Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 05 Juillet 2005 17:28

J'ai pu voir les classements officiels en avant première! hé hé!
Mais quelques minutes plus tard, ça a disparu et ce sont les anciens classements! Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 17:35

Sur le fond, j'en ai rien à f.... d'avoir les infos le 7 ou le 10. Mais je ne vois que les licenciés pour s'abonner.
Ca me gêne un peu qu'une fédé veuille faire rentrer de l'argent sur le dos de ses licenciés. Et elle fait avec les informations de ses adhérents (qui ont déjà payé Émoticône )
Et si chacun se posait la question: de quel droit la fédé publie t'elle des infos nominatives me concernant sur internet? Je veux bien, mais à condition d'être rémunéré
Et puis, sur la nouvelle version du site de classement, il y a même de la place pour la photo. Bon courage pour les autorisations... Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 17:45

Elestrat, je crois que tu exagères un peu. Ce qui est payant regroupe surtout des informations secondaires. Si tu ne payes pas tu as quand même tes informations personnelles. Concernant le droit de publier des informations te concernant, je suis un peu choqué de tes propos. Les compétitions auxquelles tu participes sont publiques et il me semble normal que leur résultats le soient aussi. Si tu refuses cela, tu ne prends pas de licence ou tu ne fais pas de compétitions FFTT.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 05 Juillet 2005 18:03

J'ai un peu forcé le trait, c'est vrai. Et quelques traces de second degré se sont glissées également...
Mais je ne vois pas bien l'intérêt de tels services "premium". Combien cela coute t'il, pour la mise en place et la vie (avec le prestataire de paiement) par rapport à ce que ca pourrait rapporter? Combien de licenciés vont s'abonner? L'avenir le dira (et en toute transparence, la fédé également ...)
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général