Mardi 28 Octobre 2003 00:57
Ya un joueur de RP qui est encore 30 en ayant changé de main (je sais plus pourquoi, ptet pour le challenge) alors qu'il était numéro de sa main normale.Mardi 28 Octobre 2003 00:49
Mardi 28 Octobre 2003 00:40
Tu me fais rire Shaka. J'ai vu joué un numéro avec un anti en revers, et je peux te dire que le mec avec qui il s'entrainait (un 45) était humilié, qu'im lui mette une balle sur le revers (anti avec lequel il mettait des pains) ou le CD (normal)Dimanche 26 Octobre 2003 04:36
Samedi 25 Octobre 2003 20:48
Samedi 25 Octobre 2003 20:43
oui, mais le baxter a des picots plus longs qu'un soft "classique" non tensor.Samedi 25 Octobre 2003 20:38
Samedi 25 Octobre 2003 18:57
pour faire comme tout le monde ...Samedi 25 Octobre 2003 18:37
Samedi 25 Octobre 2003 18:34
Samedi 25 Octobre 2003 15:55
Samedi 25 Octobre 2003 15:40
Samedi 25 Octobre 2003 15:35
il ne se rend pas forcémment compte que une plaque homologuée peut devenir non réglementaire si elle est très usée ... J'imagine déjà le commentaire du mec : "On n'est pas aux championnats du monde !" <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 25 Octobre 2003 15:23
Samedi 25 Octobre 2003 15:06
si t'es mauvais joueur tu peux faire constater que ses plaques sont pas réglementaires puisque les caractéristiques des revêtements ont changées, ce qui est interdit.Samedi 25 Octobre 2003 14:53
Samedi 25 Octobre 2003 14:51
Samedi 25 Octobre 2003 14:47
Samedi 25 Octobre 2003 14:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover