Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 239

Vendredi 16 Avril 2004 23:55

on va pas se battre mais je continue à dire que ça avance pas même en 2mm collé.
Je compare à ce que je connais le mieux (samba 2mm collé)

Vendredi 16 Avril 2004 23:36

non je joue pas en défense mais j'ai essayé le blues axento S en 2mm collé et c'est trop lent, par contre bonnes sensations en top rotation et coupe de balle, dont défense.

Vendredi 16 Avril 2004 21:11

c'est pas trop regardable vu comment a rame, ptet qu'à certaines heures c'est mieux.
Pourtant j'ai du 2048 kBd !!

Vendredi 16 Avril 2004 20:41

si, au bout d'un certain nombre de collage il va forcémment rester la colle déposée (ou elle passe sinon ?), qui fera une pellicule plus ou moins imperméable qui empêchera les solvants de bien pénétrer la mousse lors des collages suivants.

Vendredi 16 Avril 2004 20:30

c'est top lent le blues axento, même avec toute la colle du monde.
Pour moi je jouerais avec ça en défense avec possibiltés de contre-attaque en rotation (car ya gavé de jus), et en collant.
Donc le VS Dtecs collé est très correct en attaque et en tt cas bcp plus rapide que le S

Vendredi 16 Avril 2004 20:27

niveau vibrations les VSG21 de chez Butterfly sont très bien, en tout cas le 4000 mais comme c'est le même système pour les autres de la gamme ça doit être pareil.
Depuis que je l'utilise je n'ai plus de problèmes avec mon vieux tennis elbow.

Vendredi 16 Avril 2004 02:17

c'est pas trop souvent. Je fais ça disons 3 fois puis poubelle.

Jeudi 15 Avril 2004 23:06

disons que le genre de picots que tu utilises est grandement axé sur la provocation de fautes et le pourrissage de jeu, contrairement à un picot long rugueux qui s'utilise dans l'ensemble du jeu et qui est plus axé sur le côté "actif". J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut s'amuser avec un picot lisse, à part se marrer en voyant l'adversaire gueuler sur ton picot de merde (phrase qui doit être prononcée au moins un match sur 3).
Enfin je m'écarte du sujet.

Jeudi 15 Avril 2004 20:54

mais c'est n'importe quoi ce sujet, modérateur au secours !!!

Jeudi 15 Avril 2004 20:49

les sensations se résument pas à ces seules caractéristiques ...

Jeudi 15 Avril 2004 20:48

Nico, j'ai essayé le friendship super 729, horrible pour un habitué des mousses tendres, la balle repart direct je faisais plein de fautes en longueur y compris sur poussettes et impossible de mettre de l'effet au service car la balle ne s'enfonce pas dans al plaque. Par contre bien en blocs actifs et controle passif sur balles rapides, mais j'ai trouvé ça plus rapide que mon soft.
Sinon moi aussi je pênsais au samba non collé (ou faiblement) en revers, car ça controle bien.
A vrai dire je pense aussi à reprendre un soft genant genre tensor, qui a moins de controle que mon soft actuel mais qui est emmerdant. Ou carrément m'essayer au long ou milong (mais un long qui permet d'attaquer, pas un truc tout lisse qui fait le point tout seul).

Jeudi 15 Avril 2004 02:03

.... et moi aussi, si j'avaois un revers ... d'ailleurs on a un soft tous les 2 comme par hasard (mais je sens que comme toi je vais changer, soit de soft, soit passer au backside soit prendre une merde genre long ou mi-long ...)

Jeudi 15 Avril 2004 02:02

un backside à mousse tendre mais controle permet de faire des tops rotation et unje bonne coupe facile. Un backside à mousse dure (chinois par exemple) permet de gérer les blocs en placement, mais attention à la rapidité de la plaque pour gérer les poussettes et les démarrages, comme la balle ne reste pas longtemps en contact avec la plaque.
Moi j'opterais pour un backside de controle, du genre samba non collé, ou un truc du genre mais plus péchu que vari spin qui est pour moi une plaque à réserver à l'apprentissage et à la défense (j'ai jmaias aimé non plus)

Mercredi 14 Avril 2004 18:54

la colle bouffe la plaque, rien à faire à ça. Certaines plaques s'usent encore plus vite. En règle général les nouvelles plaques ont une durée de vie médiocre.

Mercredi 14 Avril 2004 18:52

je pense que le Donic Blues Axento en 1,5 par exemple serait une très bonne plaque bien polyvanlente ... Sinon je me demande ce que pourrait donner l'Andro Backside 35 ?

Mardi 13 Avril 2004 00:28

il existe pas ton mec (ou pas licencié)

Lundi 12 Avril 2004 12:18

effectivemment je serais curieux de savoir, mais je sens la vrai-fausse info, un anti du genre Dingo bien dur bien nul.
De toute façon j'ai pas l'intention de repasser à l'anti pour l'instant, soit je reste au soft soit je passe au backside.

Lundi 12 Avril 2004 12:16

Pour que ces plaques ne s'usent pas trop vite, il faut éviter de les tendre de trop lors du collage, les décoller après avoir joué pour qu'ils se détendent, nettoyer la surface régulièrement, et retirer la colle de la mousse avec précaution (attendre qu'il y ait une épaisseur suffisante, mais de toute façon ça demande de l'expérience et il est rare qu'on soit très bon du premier coup, tu risques d'y laisser des bouts de mousse).
Selon moi cependant, 3 mois pour une plaque collé régulièrement c'est déjà correct, après tu ressens une différence importante quand tu prends la même laque neuve.
Encore une fois pour toi je te déconseille de coller dès à présent.

PS : je pensais pas que Sarko me dirait un jour que j'ai raison, enfin je parle du vrai Sarko(zy-zi).

Lundi 12 Avril 2004 12:09

exact, essaie des plaques moins rapides et mets toi à défendre dans l'échange avec 2 backsides, tu verras déjà si t'aimes le style.

Lundi 12 Avril 2004 12:07

pas assez adhérent le SAmba ??? Prend le en 1,8 ou 1,5, ptet que ta balle partira moins vite et accrochera plus longtemps, je te promets que ya de l'adhérence !
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu