Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 7

Lundi 31 Décembre 2007 11:09

Merci Block.

Je reprend le principe de la liste de diffusion.
Si vous désirez être averti en priorité de la publication d'une nouvelle version, merci de m'en avertir sur statping@gmail.com
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 11:10 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 30 Décembre 2007 23:07

Je crois qu'il parle plutôt d'un logiciel pour la gestion des équipes et des club.

Gestion individuelle des joueurs avec état civil, classement et contact,
Composition des équipes en tenant compte des brûlages et mutés,
Etablissement des feuilles de match en respectant les répartitions en A et en B,
Résultat dans chaque poule avec feuilles de match,
Réalisation d'un tournois,
...
Quoi d'autre ?

C'est un sujet intéressant... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 26 Décembre 2007 21:15

Ah oui !

Je comprend vite quand on m'explique longtemps... Émoticône

Je regarde ce que je peux faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 21:15 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 26 Décembre 2007 01:41

Citation de essarts78 :


tout d'abord, félicitations pour ton logiciel, je viens de le prendre en mains rapidement et sans problème

qqs propositions d'amélioration:

proposer un bouton 'appliquer' permettant d'enchainer la saisie des matchs - le bouton OK permettant de sortir de la saisie comme actuellement.
proposer une fonction de changement d'ordre des colonnes



Bonne idée le bouton "appliquer" !

En attendant, tu peux quand même saisir les matchs en série : Il faut cliquer sur 'Ajouter' pour créer le premier match mais ensuite, plus besoin de souris. La touche 'Tab' permet de passer au champ suivant ('Maj Tab' au champ précédant). La touche 'Entrée' enregistre le match et en ré-appuyant sur 'Entrée', tu passes directement à la saisie du match suivant. C'est très rapide ainsi.

Concernant le changement d'ordre, il est déjà possible d'inverser l'ordre, du plus récent au plus ancien (à choisir dans 'Options'). Voudrais tu un trie sur d'autres critères que la date ? (c'est un peu plus compliqué de trier sur un autre index...)

PS : Je suis toujours très heureux de lire vos commentaires sur mon petit programme, mais, dans un souci de clarté de lecture du forum, il est préférable d'utiliser directement le sujet le concernant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24570-1.html

PS2 : Je vais revenir au principe de la liste de diffusion. Si vous désirez être averti en priorité de la disponibilité d'une nouvelle version, merci de vous inscrire sur statping@gmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 01:42 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 17 Décembre 2007 22:36

Et là, notre petit Kam répond : "Mais Monsieur, moi je voulais juste être Modo ..."
Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 17 Décembre 2007 22:32

"Allons Mr Kam, vous n'allez pas laisser passer une opportunité pareil ! Bien sûr, vous aurez le choix des fournisseurs et carte blanche sur la campagne de promotion."
"Naturellement, il y a des contraintes. Vous devrez tester tout le matériel que vous proposerez dans nos rayons."

"Allons acceptez. Mr Kam, directeur, ça sonne bien !"
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 17 Décembre 2007 22:02

En tout cas, si j'étais le directeur du magasin, je me débrouillerai pour que tu ai une promotion !

"Mr Kam, la direction nationale de la section tennis de table de dkt, ça vous intéresse ?"
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 17 Décembre 2007 21:49

J'utilise ce site vlady7985. Pas eu de problème jusqu'a présent.

http://imageshack.us/
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 17 Décembre 2007 21:44

Intéressant GoldHB* !

Bon, le problème c'est que j'ai pas trop le temps là. Je bosse et je code le WE, mais ce que tu me proposes c'est un boulot à temps complet ! Émoticône

Et puis de toute façon, je sais pas faire... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 17 Décembre 2007 21:34

Citation de vlady7985 :
C'est bon j'ai mon amie qui est informaticiènne et j'ose pas lui demander sinon c'est la honte pour moi Émoticône Émoticône


Tu lui demandes de t'aider, sinon tu l'emmènes au ping. Tu verra, c'est efficace ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 16 Décembre 2007 21:44

Bien joué les gars !

Depuis le temps qu'on en parle du tournois des forumers.
Vivement qu'il y ai une édition dans l'est. (Francis, gentil modo, si tu m'écoutes...)

Bravo à SuperU, organisateur et vainqueur du tournois. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 16 Décembre 2007 18:34

Faut pas abuser non plus sagyfi. Plein de pongistes témoignent de leur difficultés pour s'habituer à ce changement de règle, sinon, je serai le premier !

Maintenant, j'aime bien. Pas de temps mort, on est directe dans le vif du sujet. Un bon départ, un choix tactique déroutant au début du set et on peut l'emporter sur mieux classé que soi. Ca laisse un peu moins de marge à la technique et un peu plus à la tactique.

Maintenant, en 11 ou 21 points, de toute façon j'adore ce sport ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 18:35 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 16 Décembre 2007 17:51

Alors il faut télécharger à nouveau sur le site.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 16 Décembre 2007 14:56

Hum... quel suspence...

And the winner is ...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 16 Décembre 2007 14:52

Il faut copier le sous-dossier skin (et tous les sous-dossiers de skin) dans le dossier où tu as installé l'exécutable.

Théoriquement, lors de la décompression de STATPING.zip, ce dossier s'installe automatiquement mais tu as sans doute copié les fichiers dans un autre dossier sans copier le sous-dossier Skin.

Merci pour ton premier message teck33 ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 16 Décembre 2007 14:35

Je ne peux que me réjouir de ce sujet et de la façon dont il est traité !

Pas d'anti-picoteux primaire à l'horizon... Émoticône

Je dirai la même chose que précédemment, Jouer un bon picot est agréable et enrichissant. Mais il est vrai que dans les petits niveaux, certains joueurs utilisent ce genre de plaque en opposition sans comprendre réellement ce qu'ils font. Je comprend aussi le débutant BS désemparé face à ce style de jeu et j'en ai vu plus d'un perdre son sang-froid.
Difficile de leur faire entendre raison et de leur expliquer qu'avec un peu d'entraînement et de jugeote, ce type de plaque devient un handicap a faible niveau.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 16 Décembre 2007 13:26

Ptit'Matt,
intéressant la moyenne des points des victoires et des défaites.

Par contre, je ne pense pas pouvoir en tirer un niveau théorique car, comme tu le dis toi-même, remporter des victoires sur des joueurs plus faibles aura tendance à faire baisser ce niveau théorique.

Un classé 25 qui se trouve jouer des 70 sur une journée va voir son niveau théorique s'effondrer sévèrement.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 16 Décembre 2007 13:10

Citation de PICORATOR :
Émoticône Émoticône


Olla... tu vas te faire mal PICORATOR.

Allonge-toi sur ce canapé, détend-toi et dis-moi tout.

Voilà, je t'écoute... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 13 Décembre 2007 00:21

Citation de GoldHB* :
Citation de cla.leroy :
- Choix de plusieurs couleurs de présentation (téléchargement nettement plus lourd !).


Il suffit de mettre les images du dossier skin en .png Content
Le poids passe de 5,84 mo à 685 ko MDR


Je ne suis pas sûr que mon vieux Delphi (pour Windows 3.11) accepte ce format.
Apparemment je peux utiliser les bitmap et les metafichier (*.wmf).
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Décembre 2007 12:54

Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de le signaler.

J'étudie toujours vos demandes d'amélioration et je les réalise dans la mesure du possible.

Si StatPing a tellement évolué, c'est aussi grace à ses utilisateurs.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu