Lundi 31 Décembre 2007 11:09
Merci Block.Dimanche 30 Décembre 2007 23:07
Mercredi 26 Décembre 2007 21:15
Ah oui !
Mercredi 26 Décembre 2007 01:41
Lundi 17 Décembre 2007 22:36
Lundi 17 Décembre 2007 22:32
Lundi 17 Décembre 2007 22:02
Lundi 17 Décembre 2007 21:49
J'utilise ce site vlady7985. Pas eu de problème jusqu'a présent.Lundi 17 Décembre 2007 21:44
Intéressant GoldHB* !
Lundi 17 Décembre 2007 21:34
Dimanche 16 Décembre 2007 21:44
Bien joué les gars !
Dimanche 16 Décembre 2007 18:34
Faut pas abuser non plus sagyfi. Plein de pongistes témoignent de leur difficultés pour s'habituer à ce changement de règle, sinon, je serai le premier !
Dimanche 16 Décembre 2007 17:51
Alors il faut télécharger à nouveau sur le site.Dimanche 16 Décembre 2007 14:56
Hum... quel suspence...Dimanche 16 Décembre 2007 14:52
Il faut copier le sous-dossier skin (et tous les sous-dossiers de skin) dans le dossier où tu as installé l'exécutable.
Dimanche 16 Décembre 2007 14:35
Dimanche 16 Décembre 2007 13:26
Ptit'Matt,Dimanche 16 Décembre 2007 13:10
Jeudi 13 Décembre 2007 00:21


Mardi 11 Décembre 2007 12:54
Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de le signaler.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy