Lundi 18 Février 2008 23:00
Pirellex, merci pour ton appréciation !Mercredi 13 Février 2008 23:08
Mardi 12 Février 2008 23:05
En effet, la recherche par nom serait plus pratique, mais je n'y arrive pas...Mardi 12 Février 2008 13:25
Mardi 12 Février 2008 00:30
Une nouvelle version de StatPing est disponible (version 2.0 beta).
)Vendredi 01 Février 2008 23:34
Exact ! Je vais m'acheter un boulier...
Vendredi 01 Février 2008 13:29
Vendredi 01 Février 2008 00:21
Dans le registre des astuces débiles.Mardi 29 Janvier 2008 22:29
J'espère terminer la gestion des stats rapidement (une semaine ?).Lundi 28 Janvier 2008 23:35
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous donne un petit aperçu de la saisie des matchs :
Lundi 28 Janvier 2008 08:38
Une grosse évolution de StatPing est en cours :Samedi 12 Janvier 2008 11:25
Le jour où tout le monde pourra être numéroté, il faudra s'inquiéter du nombre de licenciés dans nos clubs
.
Vendredi 04 Janvier 2008 13:16
Jeudi 03 Janvier 2008 20:56
Mercredi 02 Janvier 2008 23:37
phanou95, je crois t'avoir répondu par mail.
Mardi 01 Janvier 2008 23:41
EnergieZ, je t'ai envoyé un MP.Mardi 01 Janvier 2008 20:23
Allroundman, je me suis permis de reprendre un de tes messages provenant du sujet fermé.
Lundi 31 Décembre 2007 16:54
Lundi 31 Décembre 2007 15:37

Lundi 31 Décembre 2007 15:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy