Ah, les destos, j'aime trop ces plaques... et ici, un jour c'est le chaud et un jour c'est le froid...
Je suit de près tous vos essais et aussi, Big, tes recherches sur le plasma.
Heureusement, mes plaques n'ont qu'un mois et j'ai encore un peu de délais avant de les changer.
Dans le club où je suis arrivé, 50% des joueurs ont un PL.
Au début, je ne comprenais rien. Un truc à s'arracher les cheveux !
Mais depuis... j'aime bien jouer les combis. Les matchs sont plus tactiques, les échanges sont plus longs et une fois les règles de bases assimilées, c'est plutôt facile et une bonne façon de faire de grosses perfs en match officiel.
Bref, pas de secret, pour battre des joueurs combi, il faut s'entraîner contre eux !
Un sondage c'est bien mais il me semble avoir lu quelque part sur ce forum qu'il y a aussi des raisons techniques aux équipes de 6 : Il y aurait trop d'équipes en compétition et pas assez de place dans les salles.
En dehors de ce forum, j'ai aussi entendu dire que les équipes de 6 avaient pour but de tuer les petits clubs et de favoriser les grosses structures...
Au contraire, je trouve ça très bien !
Après tout, les montées et descentes se font aussi à l'inter-saison et une équipe qui passe de 4 à 6 joueurs (par exemple) doit pouvoir jouer sans désorganiser les autres équipes.
Ben ouais quoi ! C'est pas de ma faute si ma plaque est tombée dans le Micro-onde !
Blague à part, j'ai un collègue qui joue avec un simple Mark V de plus d'un an qui n'a jamais été nettoyé. Ça ne le gène pas mais en face c'est assez imprévisible...
Alors il allume sa télé, pensant regarder télé-foot pour en savoir plus, et il découvre que son émission favorite à laisser la place à une nouveauté : Télé Ping-Pong ! JE REVE !!!
Parfaitement ! C'est possible puisque j'y arrive.
On peut très bien frappé du revers, même sur une balle haute.
Le coup n'est pas aussi puissant que du coup droit, mais ça traverse l'aire de jeu sans problème.